Divine Parole du 9/8/2021

  • Divine Parole du 9/8/2021

    Publié par Membre Inconnu le 9 août 2021 à 19 h 59 min

    Divine Parole du 9/8/2021

    Divine Parole est une application de smartphone gratuite qui propose un texte tous les jours…

    voilà le texte d’aujourd’hui le 9/8/2021 à la Saint Amour…

    Au fur et à mesure que je modifie mes pensées, le monde autour de moi se transforme.

    Louise L. Hay

    ça me fait pensé au mentalisme, à la force du mental sur la matière…

    vous savez qu’il y a un plan celui des esprits et que ce plan change selon ce que l’ont pense, parfois faut faire avec des objets matériel pour changer certaines choses, mais la pensé joue un rôle dans cette environnement qu’est le monde des esprits ou le plan des esprits…

    Un Maître Spirituel est parfois confronté à des situations ou il doit avoir une maitrise parfaite de ces pensées car elle on une grande influence sur le monde des esprits et que ce monde des esprits a une influence sur le monde de la matière et sur la pensées de ce Maître…

    je me suis vu dans des situations catastrophique parfois à cause de manque de maitrise de mes pensées, les esprits influence nos pensées, au niveau de l’intuition et ce en cas de coup dur, de perte de l’avantage, il est d’autant plus difficile de maîtriser ces pensées… c’est parfois un peu comme l’effet boule de neige… on peut mettre des jours parfois pour sauver la situation…

    Membre Inconnu a répondu il y a 2 années, 8 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.