Je vois des choses… Toi aussi?

• Je vois des choses… Toi aussi?

a0af63cba83bfa874764b7c5350e7fdd?s=1&r=g&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue hermite mis à jour Il y a 2 mois, 1 semaine 6 Membres · 20 Articles
  • a0af63cba83bfa874764b7c5350e7fdd?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

hermite

Membre
    12 mai 2021 à 14 h 56 min

Salut bande de Profanes!

Moi, il paraît que je suis constamment en Episode Psychotique pour ne pas dire Exalté ou enKor complètement bardjack (je dirais plutôt que je suis une créature Mystérieuse Mystique et Onirique). J’adore ça et ne me soigne pas puisque ce n’est que Moi et que je le contrôle très bien. Sans ça, il me semble clairement que l’existence est dépourvu d’intérêt.

Pour faire simple, je vois et sent des choses qui restent invisibles et inexistantes pour la plupart déZautres.
    Il y a celles qui sont “vivantes” et ont leur propre volonté (du plus au moins “con” : Elémentals, Elémentaires, Esprits, Divinités, Etc…) , celles qui sont “inertes” auxquelles ont peut tous se connecter de manière consciente et/ou inconsciente (Sphère – Plan), les phénomène Géobiologique (Vortex, Cheminé, Mise à la Terre, Etc…) et tout ce qui sort des mes CONgénères (Chakra, Aura, Magnétisme, Divers Problèmes, Psyché, Etc…).
    C’est un peu comme si je pouvais mettre des calques (comme dans Gimp ou Photoshop) par dessus ma vision et choisir de regarder ceci ou plutôt cela.
    Je peux aussi très aisément me Créer des amis invisibles (Egrégores) et leur donner une mission qu’ils rempliront avec honneur et loyauté pour l’éternité (c’est long, surtout vers la fin…).
    Je peux aussi Allumer et Éteindre certains systems invisibles dans le corps des autres, subitement leur transmettre tout mon savoir ou enKor faire des “copier/coller” depuis mon corps vers le leur tout comme les “soigner” ou les “Détruire” via divers subterfuge Charlatanique

J’ai accès à un certain nombre de Codes à prononcer à haute voix 3x qui activent certains systems internes du corps Humain (des intéressé?).

Il n’y a vraiment pas de quoi avoir Peur de tout ça puisque ça n’existe pas sauf dans l’inexistence!

Maintenant, ce que j’aimerais savoir c’est si toi, lui ou elle, avez déjà vécu certaines expériences “invisibles” qui vous ont troublé.
    Si oui, que s’est il passé? Avez-vous continué à les voir/ressentir ou avez-vous préféré vous mentir à vous même en ignorant et tuant totalement ce flux d’informations qui semble incontrôlable au premier abord? Si oui, pourquoi?

Merci d’avance.

“Que Votre Bûcher Intérieur Fasse des Étincelles afin d’Enluminer Votre Nuit” Moi
    Virtus et Honestas.

• 6093b5f953c8a bpthumb

peps81

Membre
    12 mai 2021 à 17 h 08 min

Salut,

Alors oui, mais c’est trop personnel pour en parler comme ça, pour ma part en tout cas, mais aimant tout ce qui brûle, j’ai forcément attisé tout ce qui me passe sous la main et d’autant plus quand c’est étrange, incompréhensible et mystérieux, donc je te réponds partiellement 🙂

Ont en revient à la question qu’est-ce que le réel et les différences de perception. En tout cas bonne question, j’ai tout les phénomènes en question qui me sont revenus en tête d’un coup 😉

• a0af63cba83bfa874764b7c5350e7fdd?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

hermite

Membre
    12 mai 2021 à 17 h 48 min

@-PEPS-

Le Feu ça brûle (ou alors t’aurais fais une métaphore?)!
    j’me suis brûlé la mains avec un couteau chauffé à blanc pour voir si je pouvais le soigner.
    La réponse fût Oui… Coupeur de Feu fût une de mes premières découverte de “l’autre côté”…

Se brûler les ailes, c’est sympa aussi… après on tombe.

• 6093b5f953c8a bpthumb

peps81

Membre
    12 mai 2021 à 18 h 00 min

J’aime le feu pour être précis, je trouve cette élément fascinant pour bien des raisons, et j’ai eu une expérience avec une personne qui enlève le feu, étant assez septique, forcé de constaté que ça fonctionne, et ce que j’ai découvert ce que c’est le feu qui disparaît, pas la brûlure, mais pour moi ça reste mystérieux…

hermite

Membre
    12 mai 2021 à 18 h 28 min

@-PEPS-

il n’y a rien de mystérieux…
    Tu mets ta main sur la brûlure, tu penses “que le Feu s’en aille!” en invoquant ou pas un truk, ça picote chez les 2 intéressés et pis c’est tout… ABRACADABRA.

j’ai déjà passé des journées entières à éteindre des allumettes par la pensé ou faire bouger des flammes… c’est troublant.

• 6093b5f953c8a bpthumb

peps81

Membre
    12 mai 2021 à 18 h 51 min

Mois aussi j’y arrive, mais juste grâce à Hofmann 😛

hermite

Membre
    12 mai 2021 à 19 h 04 min

@-PEPS-
    Voir les oiseaux te narguer en disant ” regarde celui la il ne vole même pas!” depuis ton vélo en se sentant si léger, j’avoue : c’est vraiment bien. La dernière fois que j’ai croisé Hoffmann en prenant le café dès le matin, j’ai fait une journée normale avec mon Ex_Douce : course, déchetterie, etc… c’était vraiment pas mal avec en prime un sourire niaiseux et léZieux de Mr Mouse.

https://www.youtube.com/watch?v=N2yuVsxR_Ao

• 6093b5f953c8a bpthumb

peps81

Membre
    12 mai 2021 à 20 h 53 min

Ça me fait penser à Guilliam…

• 5f825ad29183e bpthumb

faiseuse-de-foret

Membre
    13 mai 2021 à 4 h 40 min

Bisoir @hermite, • pourrais-tu définir toutes ces entités (sauf celles que je connaîs déjà soit tshakr̃an, aura, problèmes & psychisme) pour que je comprenne mieux de quoi il est question ? Ça m’intérêsserait beaucoup.

• Une égrégore ne peut être détruite ?

‟je peux aussi Allumer et Éteindre certains systems invisibles dans le corps des autres, subitement leur transmettre tout mon savoir ou enKor faire des “copier/coller” depuis mon corps vers le leur”
    C’est mon seul véritable étonnement dans tout ce que tu m’apprends.
    • Peux-tu me détailler ces systèmes invisibles ?
    Si j’en demande trop pour le public mais que tu es disposé @ m’en dire davantage n’hésite pas @ me priver.

‟des intéressé”
    • Éventuellement, en fonction de ce qui est possible.

‟ce que j’aimerais savoir c’est si toi, lui ou elle, avez déjà vécu certaines expériences “invisibles” qui vous ont troublé”
    J’ignore si ça compte mais je connaîs une personne qui sait réparer une partie de mon corps avec sa main, des télépathes & des personnes faisant des rêves prémonitoires.
    Moi je crois avoir eu certaines choses oui mais trop petite pour vraiment y avoir accès maintenant & je l’aurais refoulé, probablement car j’avais conscience que ça ne convienne pas @ mon environnement de vie donc que j’ignorais comment gérer @ la fois ces pouvoirs & mon apprentissage d’intégration·

hermite

Membre
    13 mai 2021 à 18 h 35 min

@faiseuse-de-foret

les entités :
    Elémental = bestioles invisibles qu’on peut croiser un peu partout capables de réaliser des “Actions” très basique. Je ne connais pas leurs noms mais, comme j’habite en lisière de foret il y en a parfois qui viennent me dire coucou. Tout a coup, j’ai les pied en fourmi et je sent soit de la chaleur soit du froid… parfois ça peut aussi être très gros et la, c’est tout le coprs qui fourmille.

Elémentaire = Si l’élémental était équivalent à un Chihuahua l’Elémentaire serait plutôt un Chien de Berger qui à beaucoup plus de “capacité et d’intelligence”. Par exemple : Une Vouivre, Un Dragon, un Gnome ou un Nain (ouais je sais ça parait ridicule)

Esprit : (j’appelle ça comme ça pour faire simple) ça peut autant être un humain désincarné qu’un esprit animal ou insectoïde, un génie, un Djinn ou autre chose.

Divinité = Odin, Méphistophélès, Dionysos, Isis, etc… (je te fais un dessin?)

Destruction d’Egrégore : tout ce qui est fabriqué par l’Humain peut-être détruit.

System invisible :
    -Les chakras
    -Kundalini
    -tous les autres system (télépathie, télékinésie, mediumnité, etc) qui peuvent m’apparaître bien qu’il me soient actuellement inconnus ou pas.

Transfer de tous son savoir : Appuyer avec intensité grâce à son pousse droit sur un point d’acupunture situé à l’intérieur de l’avant bras gauche de l’intéressé à environs 5-10 cm du coude (normalement le coté droit du corps “donne” et le coté gauche “prend” mais ça peut aussi être l’inverse).

un copier/coller :
    si on souhaite transmettre une programation qu’on aurait établie sur notre corps (un mudra par exemple.) il suffit de bêtement penser “je transmet ce truk à mon camarade” et : ABRACADABRA. Il faut en être intimement persuadé sinon, c’est le fisaco assuré.

un mudra est l’activation de divers system interne invisible qu’on allument d’un coup d’un seul en faisant un geste ou en mettant simplement 2 doigt ensemble.
    par exemple on peut se programmer pour allumer le premier chakra avec le tymus (glande) et le system de télépathie en mettant le pouce et l’index d’une main ensemble.

pour ce qui est des différent system activable par code ici je veux bien partager tout ce qui concerne les chakra et les point d’acupunkture ainsi que les méridien mais, la liste est vraiment trop longue, on va faire ça en privée car je n’ai pas vraiment envie d’envoyer des gens en HP mais, il y a vraiment plein de truk possiblement activable.

Affichage des réponses 1 - 10 de 20

Connectez-vous pour répondre.

Publication originale
0 de 0 articles Juin 2018
Maintenant