Preuve que le Monde fut sauvé le 21/12/2012

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    9 août 2021 à 22 h 35 min

    Faut pas que je te montre mon code sécurité sociale, sinon tu vas penser que je suis L’antéchrist, pardon, Seth 😜

    Simple question : pourquoi les tiquets de caisse sont ils de meilleurs supports de voyance que les dates de péremption des barquette de jambon ?

    Ou peut-être que tu en stockes également 10000 et que tu as une martingale qui te permet de calculer l’âge du capitaine avec?

    Je peux concevoir tout type de croyance, j’ai juste du mal à croire que les “dieux” ou les “esprits” utilisent les tiquets de caisse pour nous communiquer des informations mystiques…

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 août 2021 à 22 h 41 min

    peut-être qu’on n’est pas assez voyants …

    mon dernier message sur ce fil sera pour toi, j’ai pas de temps et d’énergie à dépenser pour des conneries…

    l’autres sont jeu de 7 familles, je ne peux que répondre qu’il s’agit du référentiel si ça spiritualité elle la fait avec le jeu les 7 familles autant dire quelle laisse tomber la spiritualité, sont référentiel est débile, digne d’un debile mental, voilà pourquoi elle n’avance pas en spiritualité c’est parce quelle est incapable de faire des liens logique avec de vraie données, comme on dit les esprits le 25/5/2001 après cette illumination et cette entente de voix par télépathie, ce n’est qu’un jeu mais l’enjeu est réel, en suite il m’ont orienté vers le jeu Lenormand le même jour, depuis je m’en sert comme base principale de mes interprétations des nombres mais mon référentiel c’est enrichie, j’utilise quelques cartes de d’autre jeu, comme par exemple l’oracle du pharaon pour ces cartes 32(magie blanche) et 45(magie noire) j’ai plus de 160 jeux de cartes que j’ai plus au moins étudié, mais c’est le seul jeu qui me défini des nombres pour la magie blanche et la magie noire, voilà comment ce construit un référentiel, donc c’est méthodique, on ne traduit pas un nombre sans que ce soit une traduction qui tienne la route, le référentiel ne ce construit pas par hasard et on ne ce base pas sur n’importe quoi comme le jeu des 7 famille, la je perd mon temps avec sylvie7…

    je vous raconterait plus tard mon expérience du 25/5/2001, ce jour pour l’a première fois j’ai entendu les esprits, a vous de voir si vous voulez faire les comique ou vous posez les bonne questions!

    sur ce basta pour ce fil! très déçu de vous les HPI!

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 août 2021 à 22 h 55 min

    Simple question : pourquoi les tiquets de caisse sont ils de meilleurs supports de voyance que les dates de péremption des barquette de jambon ?

    j’avais dis que j’arrêtais de répondre sur ce fil mais je suis passez par là et j’ai vu une bonne question donc dernier message sur ce fil…

    j’interprète tous les nombres quelqu’il soit, donc code barre, date de péremption, prix, plaque d’immatriculation, numéro de billet de banque, numéro de tel, date et heure de naissance, loto, euromillion c’est là ou je me suis aperçu que ce n’était pas du hasard ce loto, etc là ou il y a numéro je suis capable de savoir des choses…

    c’est un langage numérique occulte, moi je sais le lire mais vous c’est votre subconscient qui sais le lire ou les esprits de votre environnement spirituel qui de toutes façon vous influence dans votre intuition…

    je l’ai appelé le langage machine…

    je ne sais pas si quelqu’un d’autre procède comme ça, je m’attend peut être de voir ça du coté des penseur par arborescence, mais j’ai un doute sur leur référentiel… à voir!

    par exemple je garde parfois des billets de banques, d’une que ça une valeur monétaire et de deux il y a des numéro et donc des formules, je doit avoir près de 500 euros en billets gardé, certain sont exceptionnel au niveau occulte, et puis un jour j’ai eu de gros problème de finance et je me suis dis que j’allais les déposer sur mon compte… quand je les ai pris en marchant vers la banque j’entend, non fait pas ça c’est ton jeu, alors j’ai compris que là il y avais quand même beaucoup de magie dans ces billets alors j’ai fait demi tour et je l’ai ai garder et quand j’y pense je me dis que j’ai bien fait… c’est comme ça que on ce construit un jeu occulte, vous ne gardez pas vos tickets de caisse par exemple et pourtant ce sont les preuves de votre avancement occulte… dommage que ça finisse a la poubelle pour vous mais pas pour moi je garde toutes traces de mon avancement occulte…

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    9 août 2021 à 23 h 45 min

    Alors dit comme ça, ça me parle déjà un peu plus.

    Je suis, dans mon métier, graphiste 3d, modeleur.

    Ça consiste en gros à faire de la géométrie descriptive toute la Journée en réalisant des maquettes virtuelles de projets d’architecture.

    J’en ai développé une obsession qui consiste, inconsciemment, à vouloir décomposer tout ce que je regarde, en primitives, géométries booléennes, courbes de révolutions, extrusions par chemin, surfaces gauches par sections, géométries fractales, etc, etc…

    C’est très certainement une forme d’expérience mystique, autant que névrotique…

    Je ne crois qu’à 2 choses : l’entropie qui nous rattrape tous, tôt ou tard, et le chaos/hasard qui gouverne, si ce n’est l’univers, du moins les infimes probabilités de nos existences respectives.

    À mon sens, le reste c’est de la littérature, où l’humour, aurait donc toute sa place, ne te déplaise.

    Cela dit, je respecte ton obsession pour les chiffres, je serai bien mal placé pour t’en faire le reproche.

  • bartorn

    Membre
    9 août 2021 à 23 h 46 min

    @trouveur

    en gros, tu expliques que tu as un jeu de tarot qui te permet de prédire. Sauf que : https://groups.google.com/d/msg/francom.esoterisme/qUIWWEuCiJU/IGjLxgU9uCwJ

    n’explique rien, à part tes opinions politiques et ton erreur d’interprétation car le résultat n’a pas abouti.

    Je suis comme toi, je pense qu’il y a un moyen de prédire les choses avec des données, c’est comme ça qu’un des plus vieux livre de divination a été créé, le yi king.

    Pour ce qui est du monde sauvé, tu vois bien que l’enfer se déchaîne sur terre, les incendies…

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 août 2021 à 9 h 26 min

    Salut @bartorn

    en gros, tu expliques que tu as un jeu de tarot qui te permet de prédire. Sauf que : https://groups.google.com/d/msg/francom.esoterisme/qUIWWEuCiJU/IGjLxgU9uCwJ

    j’ai fait d’autre prédiction en politique et je peux te le dire je me suis toujours planté, je suis nul en prédiction politique, je ne sais pas pourquoi!

    n’explique rien, à part tes opinions politiques et ton erreur d’interprétation car le résultat n’a pas abouti.

    oui!

    Je suis comme toi, je pense qu’il y a un moyen de prédire les choses avec des données, c’est comme ça qu’un des plus vieux livre de divination a été créé, le yi king.

    ok


    <b style=”font-size: 22px; font-style: italic; letter-spacing: -0.24px; background-color: rgb(227, 230, 234); font-family: inherit;”>Pour ce qui est du monde sauvé, tu vois bien que l’enfer se déchaîne sur terre, les incendies…

    tu pense peut être que la destruction du World Trade Center est une intervention du mal ? et bien non, as tu remarqué que c’était le 11/9/2001 et que les deux tour forme un 11 ? sur le jeu Lenormand le 9 c’est la carte Bouquet(9) elle représente notamment les yeux mais aussi la bouche, que la carte 11 est le Verge elle représente notamment le sex masculin… donc bouche verge ça vous fait pensez a quoi ? en tout les cas c'”est la verge qui est tombé… sachant que la féllation est le péché originel… en fait c’est une intervention divine qui a mis fin a cette pratique dans le monde, je ne dis pas que tous le monde a arrête mais que avec le temps sur les génération future il est possible que cette pratique disparaisse…<div>

    pour ce qui est des catastrophes de en ce moment, il faut savoir que depuis le péché originel le mal c’est incarné dans le monde et que forcement il y a des oeuvres de l’enfer qui sont dans ce monde, je pense que les catastrophes sont du a la destruction justement de ces oeuvres, ce peut être une foret, comme un quartier, ou des tours comme le World Trade Center, etc…



Page 5 sur 5

Connectez-vous pour répondre.