Preuve que le Monde fut sauvé le 21/12/2012

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 août 2021 à 20 h 20 min

    PurRê veux dure Dieu Rê au Coeur Pur

    @trouveur merci mais je ne suis pas stupide et je déteste que l’on m’explique quelque chose que j’ai déjà compris.

    sinon que pense tu de cette preuve ? rien ? pourtant c’est le fond du sujet…

    je pense que tu vois ce que tu as envie de voir, que tu crois ce que tu as envie de croire et que tu prouves ce que tu as envie de faire croire aux autres. Tes preuves ne sont concluantes que pour toi. Tu voulais une réponse sérieuse de ma part, et bien la voilà. Heureux?

    Je préfère rire de tes multiples et envahissantes interventions plutôt que réaliser à quel point elles sont navrantes. Pour info, Il te suffisait de voir….pour un voyant c’est étrange que tu n’aies pas vu….. avec des lunettes dans ce cas peut être ….. mon profil pour comprendre que je n’interviendrais pas sur de tels sujets autre que par l’humour. Du camp des agnostiques ET sceptiques je suis. L’humour sera ma seule participation à tes discussions et je me fiche que cela ne te plaise pas. Au moins ça a le mérite de me faire rire et c’est déjà pas mal.

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 août 2021 à 21 h 01 min

    je pense que tu vois ce que tu as envie de voir, que tu crois ce que tu as envie de croire et que tu prouves ce que tu as envie de faire croire aux autres. Tes preuves ne sont concluantes que pour toi. Tu voulais une réponse sérieuse de ma part, et bien la voilà. Heureux?

    tu n’es pas plus futé que le pauvre athée finalement, je défini comment interpréter le nombre 00, le 42 et le 57 avant une date clef a cette date clef qui viens après les définition, j’interprète un ticket de caisse ou on vois le 00, le 42 et le 57, et tu me dis que j’interprète ce que je veux comme je veux ? non j’interprète comme je le faisait avant cette date ces nombres… ou vois-tu un biais dans cette preuve ? plutôt que me dire des conneries, dis moi ou ça cloche dans ma preuve ?

    Je préfère rire de tes multiples et envahissantes interventions plutôt que réaliser à quel point elles sont navrantes. Pour info, Il te suffisait de voir….pour un voyant c’est étrange que tu n’aies pas vu….. avec des lunettes dans ce cas peut être ….. mon profil pour comprendre que je n’interviendrais pas sur de tels sujets autre que par l’humour. Du camp des agnostiques ET sceptiques je suis. L’humour sera ma seule participation à tes discussions et je me fiche que cela ne te plaise pas. Au moins ça a le mérite de me faire rire et c’est déjà pas mal.

    mentalité de débile athée ? je ne suis pas allez voir ton profile, j’rirait après avoir écrit cette publication, quelle intérêt de venir dans ce groupe “philosophie et spiritualité” ce n’est que pour ce moquer de ceux qui y vienne y parler ? tu vois il y a des mots pour qualifier ce genre d’énergumène, debile, merdeux, con, emmerdeur, guignol, abrutie, etc…

    dis le que viens tu faire sur ce groupe ? soit franche ? et surtout pose toi la question après ta réponse que tu a formule sur ton texte donc une question ou je connait la réponse pose toi la question c’est qui le con dans l’histoire ? j’ai juste envie de te dire casse toi p’auve conne!

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 août 2021 à 21 h 07 min

    mon profil pour comprendre que je n’interviendrais pas sur de tels sujets autre que par l’humour.

    bon j’ai vu votre profile, vous êtes donc agnostique…

    maintenant prouver moi le contraire que l’agnostique croit que on ne peux pas savoir si Dieu existe, il croit que on ne peux pas appréhender Dieu, il crois que on ne peux pas prouver l’existence de Dieu, en gros il croit comme le religieux lui qui croit que Dieu existe ou l’athée qui lui croit que Dieu n’existe pas…

    vous pouvez ricaner comme une idiote, mais moi je Sais que Dieu Existe et avant de le savoir j’était athée, et je ne le suis plus depuis que je sais que Dieu existe 😉

    vous avez encore du chemin, je vous le dis et ce n’est pas en ricanant comme une idiote que vous avancerez…

  • titgwenn

    Membre
    9 août 2021 à 21 h 11 min

    🤣🤣

  • titgwenn

    Membre
    9 août 2021 à 21 h 17 min

    @lechercheur

    les rires étaient pour toi ! je n’accroche pas à tous les humours pratiqués ici , mais là j’ai bien rit ! merci 😉😅

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 août 2021 à 21 h 19 min

    je me demande si je vais trouver le même genre de con BPI, Bas Potentiel Intellectuel que je trouve sur Usenet sur ce site de HPI ou THPI ?

    parfois je me dis que peut tu faire dans un monde ou il n’y a que des singes ? pourquoi cette question ? parce que la réaction quand je dis quelque chose de haut niveau je me retrouve avec des cons qui font des singeries genre sylvie7… elle nous dit quelle viens sur ce groupe que pour rigoler, c’est quoi cette attitude, ça manque de respect, je pensais que les HPI avais un minimum de respect intellectuel et qu’ils cherchais des choses intelligente à discuter et non faire la grimasse dé qu’ont dit quelques chose ou il faut réfléchir… sylvie7 HPI ? j’ai un doute, ce n’est pas parce que tu as une bonne mémoire et que tu es capable de répéter ce que tu as appris par coeur comme un robot que tu es un HPI…

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 août 2021 à 21 h 20 min

    @trouveur merci pour cette tranche de rire, si je viens sur ce groupe c’est ouvertement et franchement pour me foutre de toi. Je ne m’en cache absolument pas et suis ravie te faire autant d’effet 😁. Tu as bien vu, je suis une chieuse et une merdeuse. Deal with it honey. 😘😘😘

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 août 2021 à 21 h 30 min

    @sylvie7

    dis moi je suis déjà populaire à tes yeux au point de venir dans un groupe rien que pour moi ?

    😀

    ouai tes une chieuse donc tes interventions ne vale rien, sur ce affaire classer… tu ne peux pas prouver le contraire de ce que j’affirme alors par jalousie tu fait la chieuse…

    on a comprit! ok…

  • titgwenn

    Membre
    9 août 2021 à 21 h 30 min

    @trouveur

    Ton commentaire est-il une marque de respect ? d’empathie ? “pauv conne ! ” , je te cite là .

    Tu parles d’ignorance , mais tu n’as pas le monopole de la connaissance … et tu n’es pas omniscient …

    L’humour peu intervenir dans tous les domaines ; et le respecter cela s’appelle aussi faire preuve d’égard .

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 août 2021 à 21 h 47 min

    @titgwenn itgwenn

    Ton commentaire est-il une marque de respect ? d’empathie ? “pauv conne ! ” , je te cite là .

    au moins c’est clair et sans détour, alors que ce foutre de moi en me faisant passer pour un idiot tu crois que c’est une marque de respect ?

    tu sais j’ai passé de mes 1 an à mes 38 ans dans une cité, je pourrait être plus violent, mais bon j’ai appris a rester modéré… une conne c’est une conne je ne vois pas comment appeler une conne autrement qu’une conne, et toi ? je vais être gentille mais les entités qui me font chier comme elle ce sont notamment des entités que les esprits appelle “les putes” tu crois que c’est mieux “pute” ?

    Tu parles d’ignorance , mais tu n’as pas le monopole de la connaissance … et tu n’es pas omniscient …

    non c’est vrai, mais j’ai des connaissances qui sont d’une richesse pour la vie que bien d’autres connaissances sont moins importante, il s’agit de bien choisir ces connaissances une vie c’est court et avoir des connaissances avancé demande beaucoup de temps et de travail, tu c’est en cas d’accident, tu peut être un bon physicien mais si tu ne connait pas les bases de secourisme le mec tu ne le sauvera pas, il y a connaissances et connaissances… je connait mon sujet sur le travail que je fait qui est un travail pour sauver l’humanité du mal, pour faire gagner le bien, demande a un prix Nobel de physique de faire mon travail il sera incapable de le faire faute de connaissance justement et d’expériences… il m’a semblez vous faire comprendre que je suis une Divinité ? que je suis un Méta-Maître, vous pensez que vous me respectez comme il ce doit ?

    L’humour peu intervenir dans tous les domaines ; et le respecter cela s’appelle aussi faire preuve d’égard .

    l’humour n’a pas ça place dans les sujet sérieux, il n’y a que les clown qui font de l’humour alors qu’il n’y a rien à rire, je n’ai pas trouvé l’humour de sylvie7 intelligent… juste un détaille ? Sylvie 7 ? “7” ? le jeu que j’utilise pour la plus part de mes interprétations le jeu Lenormand, je l’utilise depuis 20 ans a cette carte en 7… le Serpent(7)

Page 2 sur 5

Connectez-vous pour répondre.