Pourquoi travailler?

  • geapix

    Membre
    11 juillet 2021 à 13 h 31 min

    Témoignage d’un travail donné par pôle emploi

    https://m.youtube.com/watch?v=eLKlx-gaYks

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 août 2021 à 14 h 31 min

    @geapix Tout simplement pour respecter les lois de l’équilibre de l’univers

    Tu reçois de la nourriture, donc tu dois donner la même quantité d’Energie au reste de l’Univers (l’Humanité). Ce qui me fait penser à retourner fissa au travail.

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 août 2021 à 16 h 27 min

    @geapix

    Témoignage d’un travail donné par pôle emploi

    https://m.youtube.com/watch?v=eLKlx-gaYks

    @geapix

    J’ai vu que tu avais répondu à mon post, mais, ton message de réponse m’est masqué! Je remarque que c’est toujours les mêmes méthodes de Mc Affee, soit disant antivirus mais en réalité multinationale de surveillance du net, et qui me fais des misères en ce moment, car je n’envisage pas que ce fût @olbius (qui est libéral et non néolibéral)

    Je demande à Mc Affe de se renouveller un peu!

    [je fais l’hypothèse à confirmer que c’est l’application de la stratégie toujours la même depuis 14 ans, l’ISOLATION: https://rencontre-surdoue.com/groupes/zebre/forum/topic/la-condition-zebre/

    Je propose à “Mac Afee” d’être fait play, de jouer ans les règles, et de me pousser à m’isoler seul !

    comme a fait ce malheureux @le_chercheur (qui a aussitôt disparu dans les trappes de l’Histoire!)

    Je demande à Mc Affee d’arrêter à tricher, et de ne pas rajouter des isolations truquées!

    @geapix, ne me dis pas que tu ne comprends pas un traitre mot de ceci! Tu es très intelligente et tu comprends largement

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 août 2021 à 16 h 45 min

    @geapix

    En 2020, une simple copine Nadia, avait passé sa vie au RSA! Elle le justifiait par les emplois certes complètement dégradant (surtout pour une bac +5) que propose, dans le réel l’économie dite “ouverte” (et que seul les malheureux migrants acceptent)

    On a fini par trouver une chose qui lui plaisait, on s’est inscrit tous les 2 pour des cours de théâtre. Et cela a duré 3 mois. Ca m’a couté 500 euros!

    C’était une expérience scientifique, pour déterminer si les “feignasses” (expression de LR=LREM), lorsqu’ on leur donne un travail décent et en rapport avec leur vocation se mobilisent ou pas. Les réactionnaires, prétendant que ” lorsqu’on est pauvre, c’est de sa faute!” (résumé en une phrase du néolibéralisme)

    Nadia s’est mise à apprendre des textes de 20 pages par cœur, je n’en revenais pas car je ne l’avais jamais vu faire un effort de sa vie!

    (Ca aurait pu déboucher sur des tournées, mais macron a reconfiné en octobre 2020)

    Nadia c’est elle, si elle elle l’a fait, je suis sûr que tu peux le faire aussi et trouver quelque chose qui te passionne aussi, tu n’est pas obligé de commencer dans la stricte Légalité (car légalité= impuissance, sauf en Suisse ou les gens sont exigeants sur le respect des loi, car garce au RIC, la loi est celle des gens de la Rue, et non pas celle des experts de BFMTV)

    http://m.facebook.com/acsanary/videos/merci-%C3%A0-nadia-rond-point-du-p%C3%A9age-de-bandol-mle-25-d%C3%A9cembre-2019/502291460405725/?_rdr

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 août 2021 à 16 h 55 min

    @le_prophete

    Comment ça se fait que quand je branchais l’électricité (une nécessité
    pour tous) on me payait en me brisant les genoux à coup de batte de
    base-ball?

    peux tu préciser?

    quand j’enregistrais de la musique (inutilité totale et absolue) je
    gagnais suffisamment d’argent en une semaine pour me permettre de ne
    plus rien foutre pendant 6 mois?

    et bien tu leur procurais un plaisir/énergie immense, donc c’est mérité! (pour expliquer l’ampleur de le somme, on va dire que tu les exploitais un peu, à l’insu de ton plein gré, car tu exerçais un”monopole d’état”, en effet la malheureuse jeunesse suisse, n’a pas trop d’endroits pour faire des “rave party”. Ce n’est pas trop le style suisse!

    http://i.ytimg.com/vi/d1eyZTnUyQg/hqdefault.jpg

    Dans une économie idéale, il y aurait eu, pour chaque jeune suisse, un choix de 5 “rave party”, et tu aurais été obligé de baisser tes prix! parce que entre nous une rave ne devrais couter que 20 euros!

    La concurrence n’est pas un concept “ultranéolibéral” (eux sont pour le monopole d’Etat et un seul fournisseur qui impose ses prix, ils ne sont pas libéraux, amis en quelque sorte communiste réservé entre milliardaires!).

    La concurrence est bonne! C’est le vrai libéralisme!

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 août 2021 à 17 h 04 min

    @le_prophete

    25 euro par heure

    humour: compromission avec le néolibéralisme camarade! —-> goulag!

  • geapix

    Membre
    23 août 2021 à 18 h 45 min

    Argument inductif @norbert

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 août 2021 à 21 h 09 min

    si c’est vrai j’ai tort

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 août 2021 à 21 h 13 min

    @le_prophete

    Parfois c’est juste l’ampoule qui est morte alors la, la nana à moitié à poil te dit “oh mais qu’est-ce que je suis bête” avec un sous-entendu sexuel palpable.

    Qu’as tu fais alors?

  • max

    Modérateur
    23 août 2021 à 22 h 01 min
Page 4 sur 5

Connectez-vous pour répondre.