Plaisirs à 2 balles

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 octobre 2022 à 12 h 24 min

    @red_pills_distributor

    Possible que je fasse une faute de temps à autres

    Mais puisque tu me prends sur le sujet des fautes

    T’as toujours pas maté le témoignage de Maria Kohr ?

    Pas grave, tu comprendras le jour venu, tes fautes…

    Les miennes face aux tiennes c’est une fourmi face à un building

    Et je parle pas de tes fautes de français 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 octobre 2022 à 12 h 32 min

    @red_pills_distributor

    Cause tu es une personne ciblée sur la manipulation et l’agression

    Longtemps que je te connais mec !

    Et malgré ça tu rejettes les enseignements des NDE

    Bah pas de ma faute si tu te manges ta race dans l’au-delà

    Une fois là bas dire que t’auras pas été prévenu ça va juste pas marcher quoi

  • byaku

    Membre
    15 octobre 2022 à 12 h 45 min

    Pour votre échange je suis aux regrets de reconnaitre que cette fille ( et oui c’est une fille alfa ^^ je vois que tu as parlé d’elle au masculin plus haut. Attends ! Ne commence pas à bander tout de suite ! Car je connais ton coté cuck impressionnant dès qu’il s’agit de la gente féminine … C’est une grosse 😈 Mais bon … peut être que tu aimes ca qui sait ? Alors fais comme si je n’avais rien dit 🤗 ).
    Bref, je disais que cette fille a toujours cette belle vivacité d’esprit et ce coté analyse hors du commun. Tout ce qu’elle dit sur toi est tristement juste et tu le sais très bien. C’est d’ailleurs pour ca que tu ne rebondis pas du tout là-dessus et que tu embrayes sur des enfantillages sans importance about ton pseudo écorché etc.

    Après ne t’en fais pas ^^ Elle aussi ( comme elle le souligne d’ailleurs très justement ) à ses propres démons. Comme arrêter de faire du multi-compte de merde par exemple 🤭 Comme arrêter de mettre son brillant cerveau sur OFF dès qu’il s’agit d’appliquer des actions concrètes sur ses propres manquements, comme arrêter d’être parano ? De se comparer aux autres et de les jalouser ?

    On a tous une proéminence de certains des 7 péchés capitaux en nous ^^ I bet que l’envie a largement sa place dans ton top 3 ( accompagné de l’orgueil et de la colère ). Je me trompe ? Toi qui me connait un peu, surprends moi. Quel est mon top 3 selon toi ? ( osef que l’ordre soit bon, moi même j’hésite entre le 1 et 2 parfois 🤣 Ah ! Et c’est à ” ELLE ” que je m’adresse ici, pas à toi, Cuck 😃 ).

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 octobre 2022 à 12 h 46 min

    @Daniole

    Une raison de plus pour que je ne fasse pas confiance à ton discernement

    Donc ni face à moi ni aux NDE

    Tu me juges à l’emporte pièce

    Moi je vis pas avec toi

    Et même, dans ce cas je te jugerais ? Pas sûr du tout

    Mais toi par réseau interposé

    Tu me juges moi, et donc mes propos

    Sans même chercher à essayer de voir là où je peux avoir raison avec les arguments que j’expose, mais en jugeant directement ma personne

    Alors que tu me connais même pas

    Donc ? Bah c’est de la merde

    Bien à toi

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 octobre 2022 à 12 h 57 min

    @red_pills_distributor

    Écoute Cuck Norris

    J’enlève le H car on s’en tape

    Tout comme de ton post en fait

    Tu tentes vainement de brosser les gens dans le sens du poil sitôt que ça t’arrange, et l’inverse également

    Donc ton top 3 ou zéro on s’en carre l’oignon

    T’es une grosse manip de ta race, tlm l’a vu

    Et que je parle de toi au féminin ou de l’autre au masculin je m’en tartine le fion the same, ça roulotte dans ta caboche ?

    Bonne journée vieux

  • byaku

    Membre
    15 octobre 2022 à 13 h 13 min

    Possible que je fasse une faute de temps à autres

    Non, pas de temps à autre ^^ Tu en fais BEAUCOUP. Et en l’occurrence, une faute de syntaxe contrairement à une faute d’ortho ou de conjugaison, c’est pas un mot qui est faux, c’est la phrase dans son ensemble, ce qui en soit est bien plus dramatique. ( en gros mon conseil, c’est d’éviter à tout jamais ce genre de terrain pour toi à l’avenir. Car c’est un peu comme si un cul- de-jatte se foutait d’la gueule d’un type à qui il manquerait un doigt ).

    T’as toujours pas maté le témoignage de Maria Kohr ?

    Non, rien à foutre.

    Et je parle pas de tes fautes de français 😉

    Ca ne veut rien dire” faute de français “, c’est trop vague. C’est quoi une faute de français ? L’orthographe ? La syntaxe ? Grammaire ? Conjugaison ?
    Allez, je vais t’aider ! Les 4 mon général ! Et donc tes horribles problèmes de syntaxe en sont aussi 😃 C’est marrant quand même de voir un mec faire le malin alors qu’il te raconte qu’un truc qui est inclut dans l’autre sont 2 trucs distincts🤣🤣 Mais pourquoi diable t’acharnes tu à tenter vainement de te dresser face à moi ? Pourquoi ne pas directement ployer genoux et m’appeler messire ?

    Il y a un avantage à ne faire que des fautes de conjugaison comme je le fais parfois. C’est qu’à l’oral je suis absolument impeccable car c’est indétectable. Contrairement à tes fautes de syntaxe qui se verront tout autant à l’oral qu’à l’écrit, et donc, trahiront l’énorme SEGPA que tu es 😈

    Bah pas de ma faute si tu te manges ta race dans l’au-delà. Une fois là bas dire que t’auras pas été prévenu ça va juste pas marcher quoi

    Bah écoute … si je me retrouve en enfer avec tous les droitards, carnivores etc et que j’évite de me retrouver au paradis avec les gauchos, wokes, hippies, et toute la rédaction de Libération et de Mediapart alors ca me va ! ❤ Je préfère que mon âme se nourrisse aeternam de barbecues, d’humour noir et de blague grivoises que de soirées quinoa sur mix de Manu Chao, Cheb Mami ( ou Orelsan quand on veut s’la jouer subversif dans ces milieux là 🤣).

  • byaku

    Membre
    15 octobre 2022 à 13 h 25 min

    Han le chien il a été touché … il commence à insulter 3 fois par phrase alors qu’il prône le chemin lumineux 😱

    Mais mec ! Enfin non, pas mec ^^ ca fait beaucoup bonhomme et y’a trop de testo dans ce mot pour que je l’utilise sur toi. Boy c’est mieux xD Alors écoute moi bien, BOY 😃 Si tu continues sur cette voie tmtc que tu vas te retrouver au même endroit que moi 🤣 Tu vas finir à barbecue-land à devoir écouter des blagues dégueulasses sur à peut prêt tous les sujets qui fâchent et le politiquement incorrecte de l’univers et au delà. Bon, tkt, y’aura d’la bibine à outrance là ou on va atterrir. Tu pourras toujours te torcher l’âme dans le pire des cas. Et le truc bien c’est qu’une fois débarrassé de notre enveloppe corporelle on aura pu bsoin de gerber passé un certains seuil et qu’il n’y aura plus l’horrible gueule de bois du lendemain. Bref, l’enfer qui nous attends ressemble à un véritable paradis vu d’ici 😍 J’ai presque hâte d’y être pour pouvoir te bizuter en toute impunité.

  • byaku

    Membre
    15 octobre 2022 à 13 h 30 min

    Allez, j’ai assez perdu de temps avec toi pour aujourd’hui faquin 😃

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 octobre 2022 à 13 h 48 min

    @alfa,

    Si je t’avais jugé “toi”: je t’aurais traité d’idiot.

    Ce que je n’ai pas fait.

    Bref, comme je le disais : tu fais ce que tu veux. Oui je juges. Tu juges. Et le monde continue de tourner.

    Sache juste que le jour où j’estimerai que tu vas vraiment mieux, je serai le premier à débattre avec toi et/ou as te mettre une énorme mandale dans ta gueule…parce que je n’aurai plus peur que tu ne te relèves pas. 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 octobre 2022 à 15 h 01 min

    @red_pills_distributor ,

    Qu’est-ce qui vous fait croire que je suis une femme, Monsieur ? Non je ne le suis pas!Je suis à moitié libanais !

    Concernant la suite de tes propos à mon sujet, je suis d’accord avec tout, sauf deux affirmations :

    – la parano. Du moins dans une certaine mesure… il y a bien des “victimes collatérales” et des pensées de ce type..je m’en excuse, mais la cause première : je ne l’évoque pas ici, j’applique les bons conseils de Yugen et ça se fera au tribunal avec les concernés :3 faut pas pousser mémé dans les orties.

    – la jalousie … Que je pense tu confonds, tout comme moi il y a encore quelques jours avec “l’envie” ? Ou pas ? Tu me diras.

    Jalousie : vouloir garder ce que l’on possède.

    Envie : vouloir posséder ce que les autres ont.

    Si tu me reproches en fait ” L‘envie” je pense qu’il s’agit du sentiment que je connais le moins. Vraiment….

    La jalousie, ce serait déjà plus juste.. pour des biens matériels ntmt (je ne suis pas communiste 🤭) mais on m’a toujours reproché, dans mes relations, de ne pas en démontrer suffisamment ! D’où moult tentatives pour tenter de “réveiller” ce sentiment ^^ quant aux biens matériels, je suis précisément en train de tout vendre pour me casser ..car ça y est j’en ai marre.

    Bref, t’aurais mieux fait de te contenter de souligner mon côté colérique, orgueilleux et moralisateur, t’aurais tapé dans le mille.

    Ensuite, tu me demandes ce que je pense de toi…

    Ce qui est assez étonnant, vu le peu de valeur que tu accordes aux opinions des autres. (Ou en surface?) Serais-je en train de voler son privilège à Yugen ? ^^

    Mais ok, tu demandes, je me plie à l’exercice, même si ça fait un bon moment qu’on n’a pas discuté…

    De mes derniers souvenirs de toi : tu n’as pas fait le deuil de ton premier amour.

    A l’époque, tu avais écrit quelque chose de très dur à ton sujet. “Quand ta copine finit en dépression, c’est que t’es qu’une merde”. J’avais pas réussi à te le dire à l’époque, de toute façon on était tous là à chouiner sur notre sort, nos peines de vie, de corps et de coeur…. Alors je te le dis aujourd’hui : non, tu n’es pas une merde. Et ce n’est pas de ta faute. Il y a des périodes dans la vie, où ça ne va pas. Tu n’allait pas bien… c’est tout, c’est comme ça. Pardonne-toi d’avoir été malade, et pardonne-la aussi d’être partie. :3

    Parfois j’ai l’impression que tu n’arrives pas à quitter définitivement RS…parce que c’est ton royaume. C’est ton petit espace à toi. Alors, t’arrives pas à le lâcher. Sans pour autant le faire croître, ce royaume… T’es comme ces mecs qui s’autorisent pas à quitter leur maison même deux semaines en vacances parce qu’ils ont peur que des skateurs débarquent.

    T’es un peu lourd dans tes prises de bec avec Faiseuse de forêt..mais je pense que dans le fond, vous aimez tous les deux ça. C’est ce que je disais sur ces gens qui ne s’aiment pas, ne s’estiment pas, mais restent ensemble parce qu’ils se disputent trop bien ensemble et pour ne pas rester seuls.

    J’aimerais bien que tu plaques tout, ta vie confortable chez tes parents mais pleine de soucis, et que tu te casses au Japon où je ne sais où avec ton sac à dos. Je pense que c’est ça dont ta besoin. Mais tu trouves des raisons bidon de reporter, oi t’as peur, j’en sais rien. Juste : j’observe que tu ne le fais pas.

    Pourtant, je t’imagine bien, un jour, te retrouver dans une vaste étendue sauvage, sous le ciel étoilé, planant complètement de toutes les merveilles que t’auras vues et enchainées de journée en journée …puis t’effondrer en larmes. Complètement. Seul sous le ciel. A pleurer et hurler tout ce que t’as. Que ce serait tellement intense …que tu aurais l’impression de pleurer et crier pour la première fois de ton existence. Qu’enfin, tu y trouverais du sens. Ce serait l’aveu que jusque là ça n’allait pas, et que, enfin, tu vas mieux. Qu’enfin tu fais ce qu’il faut pour toi, pour ton chemin.

    Je te souhaite de te faire ce cadeau, cette année.

    Au bout d’un certain temps, je te vois bien aussi retrouver Yugen je ne sais où, vous faire un truc de guedin genre Kilimandjaro. Lui à ce moment là il aura aussi appris à lâcher du lest et son image de “mec qui maîtrise” tout ^^ prêt à montrer son côté foufou à d’autres que toi.

    Puis, tu reviendrais …et tout serait different.

    Tu réaliserais que tous ces trucs politiques dont tu participais à la diffusion, c’est de la merde en boîte.ou du moins, c’est lassant, c’est insuffisant. C’est “à côté” de ce qui est important.

    Non pas qu’il y a n’y a pas de questions à se poser sur ce qu’on lègue à la postérité…mais que ces questions là ne se règlent pas comme cela. Elles se jouent autrement.

    Tu réaliserais aussi à quel point tous ces contenus te sont néfastes, au sens où ils participent à accroître ta suffisance, ton ignorance mais surtout ta colère et ton sentiment d’injustice. Que tout en dénonçant le “culte de l’émotion” des gauchistes…les droitards font de même. Mais ils s’y prennent d’une autre façon. Et à la fin, ce qui compte : c’est ce que ça paie et que quelques uns se gossent d’être ” quelqu’un”.

    Bref, t’auras juste envie d’être heureux. Et après tout ce que t’as vécu, tu saurais que ta “Vie”, ce n’est pas ça. Je me demande quel sera ton projet alors ^^ mais tout sera plus beau et plus simple !

Page 3 sur 9

Connectez-vous pour répondre.