Plaisirs à 2 balles

  • byaku

    Membre
    15 octobre 2022 à 15 h 57 min

    Qu’est-ce qui vous fait croire que je suis une femme, Monsieur ?

    @Daniole C’est HAN le jus d’orange qui me l’a susurré à l’oreille.

    Concernant la suite de tes propos à mon sujet, je suis d’accord avec tout, sauf deux affirmations […]

    Hummmm … je pensais que tu nierais le ” grosse “. Parce que c’était plus pour te titiller que réellement pensé. ( bon … tu as quelques kilos en trop certes ! Mais de la à dire grosse🤭).
    Par contre pour le coté parano t’es culottée ! Fais un sondage avec des gens qui t’ont côtoyé un minimum pour voir ce qu’ils en pensent :/
    Le soucis c’est que tu l’es rarement, donc c’est peut être pour cela que tu le nies ( en partie ). Mais quand tu l’es c’est over 9000 ¯\_(ツ)_/¯

    Jalousie : vouloir garder ce que l’on possède.
    Envie : vouloir posséder ce que les autres ont.

    Je ne suis pas d’accord. Peut être ai-je tort, mais dans mon esprit on peut parfaitement jalouser ce que les autres possèdent et qu’on envie. J’associais donc ici la jalousie à l’envie. Vouloir garder ce que l’on possède en revanche est pour moi plutôt associé à l’avarice. Etre avare c’est refuser de partager avec les autres ce que l’on possède, et donc de le garder pour soi. Non ? M’enfin, ce n’est pas si important ^^ Si j’ai tort explique le moi et je l’entendrais. Mais pour l’instant je vois ca tel que je viens de l’expliquer.

    Si tu me reproches en fait ” L‘envie” je pense qu’il s’agit du sentiment que je connais le moins. Vraiment….

    Non je ne reproche rien puisque je présupposais seulement ^^ Force est de constater que je me suis planté si tu dis vrai. Mais bon … sachant que tu démens la paranoïa … j’émets en toute logique une certaine réserve.

    quant aux biens matériels, je suis précisément en train de tout vendre pour me casser ..car ça y est j’en ai marre.

    Toi aussi tu refuses d’attendre que ce pays devienne le Frankistan ? 🤭

    Ensuite, tu me demandes ce que je pense de toi…

    Hell yeah ! En toute insolence😃

    Ce qui est assez étonnant, vu le peu de valeur que tu accordes aux opinions des autres.

    Tu as parfaitement raison ! Je me fiche de l’avis d’un bon 99% des gens. Prends cet intérêt pour le tien comme un immense honneur ^^ Ton cerveau m’a toujours beaucoup séduit ❤ De la à te hisser au même rang que Yugen Le Grand n’abuse pas … tu restes une gonzesse après tout ! Et donc tu pâtis de la carence génétiquement programmée de logique froide qui en incombe 😈

    A l’époque, tu avais écrit quelque chose de très dur à ton sujet. “Quand ta copine finit en dépression, c’est que t’es qu’une merde”. J’avais pas réussi à te le dire à l’époque, de toute façon on était tous là à chouiner sur notre sort, nos peines de vie, de corps et de coeur…. Alors je te le dis aujourd’hui : non, tu n’es pas une merde. Et ce n’est pas de ta faute. Il y a des périodes dans la vie, où ça ne va pas. Tu n’allait pas bien… c’est tout, c’est comme ça. Pardonne-toi d’avoir été malade, et pardonne-la aussi d’être partie. :3

    Hmmmm … intéressant ! Je ne me souvenais pas avoir lâché autant d’infos sur mon moi profond pendant cette période très difficile. Bah écoute, c’est peut être un peu trop publique pour que je développe d’avantage ici sur ce sujet, mais je le pense toujours ^^ Mais tes mots ( que je ne mérite d’ailleurs pas ) me touchent.

    Parfois j’ai l’impression que tu n’arrives pas à quitter définitivement RS…parce que c’est ton royaume.

    Non c’est beaucoup plus simple que ce que tu décris ensuite. Je pense que bien que les choses s’améliorent lentement mois après mois, ma vie n’est visiblement toujours pas assez remplie pour que je n’ai absolument plus le temps de venir lâcher un énorme taunt de temps à autre sur ce site ( Ah oui au fait, on ne mets jamais le S à ” de temps à autre ” @alfa alias cuckmaster ). Pretty pitoyable, je te l’accorde sans bronche. Mais je n’ai plus ( ce qui indique que je l’ai effectivement eu ) cette sensation de ” royaume ” ici. Ce n’est donc pas du tout la raison qui me fait rester.

    J’aimerais bien que tu plaques tout, ta vie confortable chez tes parents mais pleine de soucis, et que tu te casses au Japon où je ne sais où avec ton sac à dos. Je pense que c’est ça dont ta besoin. Mais tu trouves des raisons bidon de reporter, oi t’as peur, j’en sais rien. Juste : j’observe que tu ne le fais pas.

    Yep, moi aussi ^^ Par contre je louerai un appart et j’aurai des valises xD Faut pas déconner, j’suis un fils de riche après tout ! Le coup du sac à dos et 200 balles pour partir 2/3 mois à l’étranger comme le dernier des hippies c’est pas tout à fait moi. Need un minimum de confort 🤭 Et euh … oui, j’ai peur xD

    Au bout d’un certain temps, je te vois bien aussi retrouver Yugen je ne sais où, vous faire un truc de guedin […] prêt à montrer son côté foufou à d’autres que toi.

    No homo ! 🤣🤣

    Au moins mes petites provocations t’auront fait sortir de ton rôle d’imposteur l’espace d’un instant. Je suis sincèrement content de voir que tu es toujours là 🤗

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 octobre 2022 à 18 h 14 min

    No homo ! 🤣🤣

    Si tu continues à écouter des trous de balle de démago…c’est une certitude que tu vas finir pédé. 🤭

    Le coup du sac à dos et 200 balles pour partir 2/3 mois à l’étranger comme le dernier des hippies c’est pas tout à fait moi. Need un minimum de confort 🤭 Et euh … oui, j’ai peur xD

    Attends…t’es en train d’avouer à demi-mots / indirectement que j’ai plus de “balls” que toi ?! 🤭

    Venant détruire ce postulat juste avant :

    tu restes une gonzesse après tout ! Et donc tu pâtis de la carence génétiquement programmée de logique froide qui en incombe 😈

    Mouahahah ! Cette auto-pls de l’espace qu’il vient de se mettre. Je pleure de rire !

    Purée j’ai bien fait de me connecter aujourd’hui ! Quel jour, mais quel grand jour ! Hey les gens, faut fêter ça !!!

    Tournée de vodka, c’est bibi qui régale 🎊🎉🎉🎊

    Sauf toi @alfa, t’auras qu’un jus d’orange. C’est pas bon pour ce que t’as et tu nous casseras moins les couilles.

  • byaku

    Membre
    15 octobre 2022 à 18 h 52 min

    Si tu continues à écouter des trous de balle de démago…c’est une certitude que tu vas finir pédé. 🤭

    @Daniole Aucun risque xD J’écoute qui comme trous de balles de démago tiens ? Celui dont tu m’avais toi même envoyé des documents par mail ? 😈

    Attends…t’es en train d’avouer à demi-mots / indirectement que j’ai plus de “balls” que toi ?! 🤭

    Sur cet aspect précis oui ! Sans le moindre doute 🤭

    Mouahahah ! Cette auto-pls de l’espace qu’il vient de se mettre. Je pleure de rire !

    Hmmm … Oui ! Mais ……….. mais je ne vois pas le rapport entre le courage et la logique xD Tu es plus courageuse que moi pour sortir de ta zone de confort, je n’en disconviens nullement ! Mais ca ne change rien à ton manque de logique du à ta condition de femme 😈

    En tout cas c’est plaisant ! Enfin quelqu’un qui a une répartie digne de ce nom ! Ca fait longtemps que j’attends un adversaire qui me donne un peu de challenge ! Bon, le soucis c’est que tu n’es pas un adversaire pour moi. Mais disons que tu es un sparring-partner de qualité 😙

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 octobre 2022 à 22 h 29 min

    mais je ne vois pas le rapport entre le courage et la logique xD

    À quoi cela te sert-il d’être un individu logique, rationnel, si tu ne sais pas mobiliser cela afin d’analyser tes peurs, les déconstruire (mot compte triple !) et te greffer une paire ?

    Enfin quelqu’un qui (…)

    Merci de ne pas me prendre comme prétexte pour rabaisser les autres. D’habitude t’as pas besoin de ça et je sais moi-même rabaisser comme un grand quand l’envie m’en prend. Cela ne constituera jamais un véritable compliment. Il faut mieux s’abstenir en ce cas.

    Mais disons que tu es un sparring-partner de qualité

    Ok, j’avoue, là y a ma parano qui remonte. C’est louche…Je t’ai jamais vu dans cet état.

    Tu t’es engueulé avec Yugen ou quoi ? Va t’excuser !

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    16 octobre 2022 à 0 h 40 min

    @red_pills_distributor

    @Daniole

    M’enfin il y a des hôtels pour ça 🤭

    Ce flirt dégoulinant en public est strictement indécent 🤣🤣🤣

    C’était l’intervention strictement inutile du punk à chat 😁

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    16 octobre 2022 à 10 h 13 min

    Bah alors Danou, tu parles beaucoup de moi en ce moment je trouve. 😅

    Tu voulais mon attention ? La voilà. C’est à quel sujet ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 octobre 2022 à 12 h 41 min

    @hautpotentiel

    On a tous compris que tu ne venais ici que pour les shots de vodka. Profiteur va.

    @yugen

    Byaku te fais des infidélités, excuse moi de te prévenir … Vous vous êtes engueulé ou quoi?

    D’habitude tous les deux vous êtes comme Charybde et Scylla : on en voit qu’un, mais si on en réchappe on sait que le second est pas loin.

    Je suis un homme précautionneux 🤭

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    16 octobre 2022 à 12 h 51 min

    @Daniole

    On a tous compris que tu ne venais ici que pour les shots de vodka. Profiteur va.

    J’ai même bu la part d’@Alfa par pure humanité 😁

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    16 octobre 2022 à 14 h 23 min

    @Danou

    Byaku te fais des infidélités

    C’est pas vrai !? 😱 Avec qui ? Où ? Quand ?

    D’habitude tous les deux vous êtes comme Charybde et Scylla : on en voit qu’un, mais si on en réchappe on sait que le second est pas loin.

    Justement, me voilà. 😈

    Je suis un homme précautionneux

    Un homme oui. 🤭

  • byaku

    Membre
    16 octobre 2022 à 16 h 28 min

    Byaku te fais des infidélités

    @kamigoroshi_no_yugen @Daniole

Page 4 sur 9

Connectez-vous pour répondre.