NDE, nouvelle approche

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 juin 2022 à 7 h 04 min

    Parce que si on va tous au paradis, alors qu’on fasse le bien ou le mal sur cette Terre n’a pas d’importance
    Ce qui reviendrait à dire que la vie n’a pas de sens…
    Heureusement on nous montre l’inverse dans les témoignages qui nous sont ramenés de l’au-delà
    ( et zéro croyance, juste compréhension )
    Bien à vous les zèbres, et les autres

    😘

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    25 juin 2022 à 9 h 10 min

    @alfa

    Han Solo ne manie pas de sabre laser.

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 juin 2022 à 9 h 31 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    Ouch ! 😂😂😂😂

    Mais un Jedi ne meurs pas comme tu sais… 😉

    Mon padawan adoré 😍

    🤣🤣🤣🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 juin 2022 à 9 h 39 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    Tu as gagné cette manche jeune padawan

    Mais tu as juste blessé le Dragon…

    Alors prépare-toi

    Un Dragon blessé n’en est que plus remonté…

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 juin 2022 à 9 h 43 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    A ce tarif je pourrais aussi créer le topic “Star Wars meets The Lord of the Rings”

    Oh non, par pitié !!!!

    😂😂

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    25 juin 2022 à 10 h 49 min

    @alfa

    Eh oh je pourfends des dieux moi monsieur. Tu crois que je vais craindre un vulgaire dragon ? 😈

  • terry

    Membre
    2 juillet 2022 à 19 h 52 min

    salut les zebres , moi j’ai vécu une NDE , j’avais 14 ans , et je suis mort cliniquement 4 minutes , et je n’en ai aucun souvenirs a part ceux qu’on m’a racontés et que mon cerveau a gentiment reconstituer , je sais que mes souvenirs sont des souvenirs fabriquer car la déjà pas mal d’année j’avais poser la question a ma mère sur un souvenir en particulier ( je voyais ou croyais voir mon corps du dessus ) la position et l’endroit de mon corps n’est absolument pas juste dans mes souvenirs .

    Maintenant je ne dis pas que les gens qui voient leurs corps du dessus racontent des conneries car j’ai fait des rechutes pendant que j’était dans le coma , alors est-ce que ces rechutes on fait un espèce de reset et que je ne m’en souvient pas c’est possible …

    Le reste du coma n’est que rêves des plus fous , et quand une personne rentrais dans ma chambre le rêve se “moulai” aux personnes présentes et les faisaient rentrer dans le rêve en cours .

    Pour avoir fait l’expérience et avoir bcq lu sur le sujet , le cerveau ne s’éteint pas tout de suite c’est comme les ampoules Led de mtn même éteinte elle reste légèrement allumée , et donc nous ne sommes peut être mort que après un certain temps .

    Meme si je suis passé par là , je sais que je ne sais pas , du moins pas plus que quiconque

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 juillet 2022 à 15 h 02 min

    @terry

    Pas plus que quiconque ?

    Quand on parle de soi on parle de soi en fait, en faire une généralité = ????

    Demande alors aux intervenants du grand retour ou à Fred Médina si ils ont vécu la même que toi = clairement pas.

    Donc ton cas perso c’est ton cas perso en fait, en faire une généralité en disant que personne d’autre n’en sais plus que toi sur la question ou a vécu la même expérience = erreur.

    Donc si, plus que quiconque…

    Bien à toi

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 juillet 2022 à 15 h 06 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    Oh, il est mimi ton dragon 😍

  • terry

    Membre
    22 juillet 2022 à 16 h 08 min

    Tu fait du blabla pour rien

Page 4 sur 12

Connectez-vous pour répondre.