NDE, nouvelle approche

  • byaku

    Membre
    27 juillet 2022 à 0 h 35 min

    Dieu soit en location c’est de qui déjà ?

    Eric Judor dans La Tour Montparnasse Infernale

    Bon … branlette time ! ( chacun ses addictions 🤭)

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 juillet 2022 à 0 h 51 min

    @red_pills_distributor

    Et d’ailleurs j’en ai quoi à carrer de ton avis sur tout ça ?

    Personne t’a demandé de te justifier, tu l’as fait tout seul … vieux

    Et c’est bon signe ! Ca s’appelle ( pelle ) la culpabilité.

    Han, tu pousses pas à l’explication non plus avec tes accuz sur le sujet ?

    Roger, t’as volé dans la boutique là !

    Bah nan ! 😂

    Mais du coup, maintenant que tu nous a avoué pour tes addictions et ta difficulté à t’en extraire malgré de grand progrès … tu ne crois pas que tes phrases de tout à l’heure comme quoi tu te plait très bien comme tu es et bla bla bla on encore du crédit ? Tu ne crois pas que ca prouve plutôt ce que je disais sur ton mal-être quand je te demandais à quoi ca rimait de jouer le mec enjoué qui met un smiley qui pleure de rire toutes les 2 phrases alors que tu sors de plusieurs années de PLS et que tu es encore à priori plus concerné que sorti d’affaire ?

    Bah en fait, avec ton esprit provok de base, ce que je comprends surtout c’est que je suis plus encore dedans que j’en sois plus sorti… Du coup ? Bah ça t’arrange bien car ça alimente ta provok, comme d’hab en fait. CQFD et ça prouve toujours la grande compassion qui est la tienne 😂

    Quand tu as picolé l’autre soir tu as écrit que c’était ton dernier jour sur terre, en nous demandant ce que ca nous ferait si demain tu crevais etc … Tout ceux qui ont déjà picolé dans une période de leur vie savent très bien qu’on ne raconte pas strictement n’importe quoi dans ce moments là. L’alcool n’est qu’un prétexte pour dire ce qu’on a pas les couilles de dire ou qu’on a honte de dire sans ce prétexte.

    Toujours trop cool de chercher la petite bête, mais t’as pas tort, c’est une belle red pill là.

    Bah en fait, pour faire court, qui ne s’est jamais senti mal à cause d’un abus ?

    Et qui dit abus dit faire gaffe derrière normalement… Donc merci, mais si je le dis c’est que j’ai compris ou pas ?

    LOL, et après tu pousses pas les gens à se justifier ?

    Alors ok, dans ce cas justifie-toi pour ta provok incessante. T’as compris toi aussi que ça pouvait être nocif ? Ah nan, pardon, ça concerne les autres et pas toi 😂😂😂😂

    Bref, arrête de faire d’la merde, arrête d’attendre d’avoir 3 grammes pour faire des appelles au secours de SEGPA et fais le quand t’es sobre avec un peu plus de tact et d’intelligence.

    Déjà j’ai jamais 3 grammes comme tu dis, mais toi sinon, arrête de faire d’la merde avec ta provok incessante. C’est une drogue dure ça nan ?

    D’ailleurs ce que tu penses de moi j’en ai rien à battre vieux, ça roule ?

    C’est faux, sinon tu ne passerais pas tout ce temps à me répondre sans cesse.

    Je réponds aux posts qui me sont adressés, que ce soit les tiens ou d’autres. Truc de ouf ou pas ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 juillet 2022 à 0 h 55 min

    N’avouez jamais rien les gens, sinon on vous tombe dessus

    On va pas vous soutenir, on va vous enfoncer

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 juillet 2022 à 0 h 56 min

    Toujours une belle preuve de compassion ça

    Et pas du tout de provok

    Naaaaan, si peu 😂😂😂😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 juillet 2022 à 3 h 34 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    27 juillet 2022 à 18 h 44 min

    Romain, je suis revenue du boulot, et je viens de voir que tu t’étais barré… Mais euuhhh, NAN, quoi ? 😭 Tu n’as pas de sevrage à faire, toi… Ce n’était pas toi qui disait que je prenais trop les choses à coeur, etc. ? Allez, quoi, je vais faire une NDE si tu ne reviens pas ! Tu ne voudrais pas que je fasse une NDE ? 😱 Ceci n’est PAS une menace, c’est du chantage, tout au plus. 🙂 (histoire non contractuelle, mais je la trouvais marrante !)

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 juillet 2022 à 19 h 25 min

    Allez, il ne faut pas rester dans la ruelle des morts, il faut se créer de nouveaux souvenirs, et de préférence, des beaux ! C’est l’été, il fait chaud, mais une fois qu’on sera refroidit, le moteur fonctionnera peut-être mieux que celui de ma voiture, qui est au garage… 😅

    https://www.youtube.com/watch?v=7x1n-0MmLNg

    Allez, j’offre les patins !😎 (et/mais pas besoin d’aller jusqu’à la scène finale… 🤣)
    https://youtu.be/1T3jgoDCG0k

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juillet 2022 à 5 h 03 min

    Donc selon ce que dit Angélina dans cette excellente vidéo de sa part ( encore )

    Faudrait pas essayer de convaincre les gens de quoi que ce soit

    Car y’en a qui ne sont pas prêts à entendre

    ( donc niveau NDE ici, vu que c’est le sujet )

    Alors yes d’un côté, mais ceux qui sont prêts à entendre, faut rien dire non plus ?

    Je suis pas à la place des gens non plus

    Donc quand je parle NDE, ou autre chose, j’estime que y’a des gens qui peuvent entendre…

    Pour les autres ? Là bien d’accord avec Angélina, c’est leur problème dans ce cas

    https://www.youtube.com/watch?v=-DPXca9EmRY&ab_channel=Ang%C3%A9lina%28Azalina-Th%C3%A9rapie%29

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juillet 2022 à 5 h 26 min

    @red_pills_distributor

    de 15 : 30 à 16 : 30 sur cette vidéo, c’est pour toi vieux !

    Moi ? Mes chaussettes !

    Soit je me défends soit j’essaye de faire comprendre des trucs

    GROOOOOSSE nuance en fait… 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juillet 2022 à 5 h 58 min

    Quand je parle de NDE c’est même pas de la blue persuasion ! 😂

    https://www.youtube.com/watch?v=C0v66A_H4ig&ab_channel=ReShow

Page 12 sur 12

Connectez-vous pour répondre.