NDE, nouvelle approche

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    26 juillet 2022 à 23 h 59 min

    @lerevenant

    Nan t’as pas compris. Je suis pas en train de le défendre contre toi là. D’ailleurs il t’a mis de lui-même une pastille qui a dû faire mal dans tes fesses. 😅

    Non là j’interviens uniquement pour relever une énième fois ton hypocrisie manifeste. Et je te cache pas que c’est toujours un plaisir. 😁

    Enfin crois-moi que si je décidais d’enfermer les gens qui sont à l’ouest, les casse-couilles et les fous (pure hypothèse évidemment ^^), disons dans des camps pour le folklore et l’ambiance festive, tu aurais une place à ton nom dans le premier camion. 🤗

  • byaku

    Membre
    27 juillet 2022 à 0 h 04 min

    Mais avec toi dès qu’on a un coup de mou, même si on reprend du poil de la bête 10 minutes derrière c’est va te pendre quoi ?

    Oui oui 10 minutes ! Et c’est pour ca que tu te bourres la gueule régulièrement depuis des mois ( années ) 👌

    Ta cohérence force mon admiration poto, vraiment !

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 juillet 2022 à 0 h 07 min

    Je bois quand je veux et loin d’être tous les jours

    Mais tu vis avec moi aussi ? LOL

    Han, c’est vrai, lave toi un peu là, tu pues ! 😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 juillet 2022 à 0 h 08 min

    Toi t’es addict à rien en fait si ce n’est à la provok ? 😂😂😂😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 juillet 2022 à 0 h 10 min

    Ouais les artistes ça aime bien boire un coup

    Truc de ouf en fait 😂

  • byaku

    Membre
    27 juillet 2022 à 0 h 14 min

    Mais tu vis avec moi aussi ? LOL

    Dieu soit en location, NON !!!

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 juillet 2022 à 0 h 15 min

    @red_pills_distributor

    ok, tu veux vraiment me prendre sur mon historique de ce côté ?

    Arrêté cette merde de bédo y’a 2 ans

    Diminué par 4 ma conso alcool alors que y’a 1 an c’était tous les jours

    Résultat ?

    Je m’améliore de jours en jours

    Et d’ailleurs j’en ai quoi à carrer de ton avis sur tout ça ?

    Ouais, je suis toujours pas parfait et il m’arrive encore un peu d’abuser

    Et alors ? je m’améliore de plus en plus côté addictions, même si pas encore parfait je perds pas le fil

    Ca va là, tu veux un certificat de la grand-mère de qui là pour penser quoi à mon sujet ?

    D’ailleurs ce que tu penses de moi j’en ai rien à battre vieux, ça roule ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 juillet 2022 à 0 h 24 min

    Merde.
    En plus d’avoir loupé mon wagon à bestiaux pour la Pologne, j’ai omis les théories des Flammes Jumelles.
    Tiens, c’est rigolo, dans ce monde la en plus de nous chier des anglicisme tous les 2 mots, tout le vocabulaire est complètement revisité plusieurs fois par année. c’est comme chez les conspirationiste.
    Je crois qu’il me faudrait au moins un coach de vie pour me remettre à la page.

    ah pis j’ai oublié de me justifier et de me sentir déshonoré.
    ZUT.

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 juillet 2022 à 0 h 25 min

    @red_pills_distributor

    Un petit pense-bête

    Dieu soit en location c’est de qui déjà ?

  • byaku

    Membre
    27 juillet 2022 à 0 h 30 min

    Et d’ailleurs j’en ai quoi à carrer de ton avis sur tout ça ?

    Personne t’a demandé de te justifier, tu l’as fait tout seul … vieux 😃

    Et c’est bon signe ! Ca s’appelle ( pelle ) la culpabilité.

    Mais du coup, maintenant que tu nous a avoué pour tes addictions et ta difficulté à t’en extraire malgré de grand progrès … tu ne crois pas que tes phrases de tout à l’heure comme quoi tu te plait très bien comme tu es et bla bla bla on encore du crédit ? Tu ne crois pas que ca prouve plutôt ce que je disais sur ton mal-être quand je te demandais à quoi ca rimait de jouer le mec enjoué qui met un smiley qui pleure de rire toutes les 2 phrases alors que tu sors de plusieurs années de PLS et que tu es encore à priori plus concerné que sorti d’affaire ?

    Quand tu as picolé l’autre soir tu as écrit que c’était ton dernier jour sur terre, en nous demandant ce que ca nous ferait si demain tu crevais etc … Tout ceux qui ont déjà picolé dans une période de leur vie savent très bien qu’on ne raconte pas strictement n’importe quoi dans ce moments là. L’alcool n’est qu’un prétexte pour dire ce qu’on a pas les couilles de dire ou qu’on a honte de dire sans ce prétexte.

    Bref, arrête de faire d’la merde, arrête d’attendre d’avoir 3 grammes pour faire des appelles au secours de SEGPA et fais le quand t’es sobre avec un peu plus de tact et d’intelligence.

    D’ailleurs ce que tu penses de moi j’en ai rien à battre vieux, ça roule ?

    C’est faux, sinon tu ne passerais pas tout ce temps à me répondre sans cesse.

Page 11 sur 12

Connectez-vous pour répondre.