NDE, nouvelle approche

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    26 juillet 2022 à 23 h 17 min

@lerevenant qui tente toujours de se mettre @red_pills_distributor dans la poche alors qu’il t’a dit qu’il te prendrait bien pour un punch in ball

C’est touchant quand même 😂

• Membre Inconnu

Membre
    26 juillet 2022 à 23 h 23 min

Merci. va te faire foutre, je t’aime. moi non_plus!
    Des Crachats ET la Bise!

Oh yeah!

Tout et son contraire!
    C’est la porte ouverte à toutes les fenêtres ou juste la livraison des caisse avec leur robinets?

C’est le trop plein de Meth ou plutôt le manque qui nous permet de tellement nous moquer?

• Membre Inconnu

Membre
    26 juillet 2022 à 23 h 33 min

@alfa

Où as-tu lu le mot « légitime » dans mes messages ? Ce site est ouvert à tous ceux qui se sentent atypiques, je n’ai pas mon mot à dire là-dessus (et accessoirement je m’en bats un peu les couilles de qui vient ou ne vient pas publier ici ^^).

NAN ! Toi tu me dis tu souffres donc dégage.

mdr mais gros, c’est toi qui as dit que tu voulais partir. Je ne fais que te dire que je pense que c’est une bonne idée. Mais fais ta life dude, reste ou pars, comme je t’ai dit je suis pas ton daron.

• Membre Inconnu

Membre
    26 juillet 2022 à 23 h 35 min

@lerevenant

On reparlera de tes messages postés ici le jour où tu oseras nous ressortir ton couplet sur les méchants qui crachent sur les autres avec mépris. 🤗

• Membre Inconnu

Membre
    26 juillet 2022 à 23 h 43 min

@red_pills_distributor

Tiens, question sérieuse. Pourquoi mettre cette floppée de smiley qui pleurent de rire ou tout contents

Parce que dans la vie y’a plein de trucs qui me font marrer, pas toi ?

alors qu’on sait tous que t’es dévasté ? A quoi ca rime de feindre un état d’esprit dans lequel on n’est pas ?

Dévastouillé je dirais même pas, c’est juste que l’autre jour j’avais posté 2 ou 3 trucs que je voulais pas trop car 2 ou 3 verres de trop, ça se résume à ça en fait.

Et sinon toi, pas trop dévasté que je t’aie déjà laminé 100 fois ou plus ? 😂

Ca te dirais pas plutôt de fermer ta gueule avec les NDE et le fait qu’on ” comprenne rien ” et de tenter une nouvelles approche avec les autres ? Quelque chose qui te rendrait moins malheureux ? Genre demander sincèrement de l’aide pour te sortir de cette vie pitoyable dans laquelle tu sembles être ?

Han, comment j’ai trop l’hab que ta provok me touche pas en fait 😂

Et toi, ta vie pitoyable de vouloir enfoncer celui que tu penses croire au fond du trou comme tu dis, tu te sens bien dans cet état d’esprit aussi ? En faisant ton gentil quand ça t’arrange bien à côté, vu que c’est grillé en fait ? La vie pitoyable, qui l’a vieux ? 😉

Avec ce genre d’approche je gage que nombre de gens seraient prêt à te tendre la main. Personne ( pas même moi ) ne serait prêt à tirer sur une ambulance si celle ci n’est pas camouflée en voiture de cartel colombien.

Bah en cartel de ta grand-mère au pire… Nan mais c’est bien, tu t’exprimes bien, sauf que ça démontre quedal quoi. Je suis camouflé en quedal, je suis ce que je suis et ça me va très bien merci.

Mais avec toi dès qu’on a un coup de mou, même si on reprend du poil de la bête 10 minutes derrière c’est va te pendre quoi ? Oh put1 la psychologie du mec 😤 On est sur du lourd là niveau compassion ou c’est comment ?

Ah nan, pardon, toi la compassion c’est toujours de la manip, j’oubliais, comme démontré encore aujourd’hui sur un autre de tes posts. je n’en dis plus, je voudrais pas encore t’enfoncer dans… Comment tu dis déjà ? Ta vie pitoyable, voilà c’est ça.

CQFD va chier, ça te va mieux comme ça ?

Provokman, tu changeras jamais hein, t’y tiens trop à ta provok hein ?

A bon entendeur

• Membre Inconnu

Membre
    26 juillet 2022 à 23 h 44 min

@kamigoroshi_no_yugen
    Maintenant je comprend pourquoi tous ces gens complètement à l’ouest qui nous cassent les couilles plus que sévèrement sont si nombreux et tellement insupportables :
    en plus de les laisser faire, on les plaint!
    YEAH!
    Moi aussi je vais devenir officiellement fou comme ça je pourrai enfin faire n’importe quoi et, en plus, on me félicitera sûrement faute de m’enfermer ou de m’éduquer.

• Membre Inconnu

Membre
    26 juillet 2022 à 23 h 49 min

@kamigoroshi_no_yugen

Ok, bien vu, merci pour ces remarques

• Membre Inconnu

Membre
    26 juillet 2022 à 23 h 53 min

@lerevenant

Pauvre gars agressif comme d’hab

T’as aucune conscience que certaines personnes ont une polarité yin et tu les cartonne comme si c’était des veaux à abattre

Tu connais rien à tout ça c’est clair, donc ferme ton clapet à merde parce que ça daube à mort depuis un long moment ça roule ?

• Membre Inconnu

Membre
    26 juillet 2022 à 23 h 55 min

les veaux, au moins ça se mange.

• Membre Inconnu

Membre
    26 juillet 2022 à 23 h 57 min

Elle fait quoi la polarité yin ?

Elle s’exprime, ou elle crève, comme tout le monde en fait

Donc halte au gag !

Et malgré ses difficultés elle vit très bien, même si petit coup de mou à droite à gauche

Mais one more time comme tout le monde en fait !

Sauf qu’on a tendance à le dire et que les autres non

Ah @lerevenant c’est preuve de folie ça ?

T’y connais rien donc ferme là stp

https://www.youtube.com/watch?v=qdK5Tk9NtfY&ab_channel=Ang%C3%A9lina%28Azalina-Th%C3%A9rapie%29

Page 10 sur 12

Connectez-vous pour répondre.