NDE, nouvelle approche

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    26 juillet 2022 à 22 h 40 min
  • byaku

Membre
    26 juillet 2022 à 22 h 45 min

Putain … il nous annonce une bonne nouvelle comme quoi il va enfin se casser … et finalement on obtient du bon vieux spam à l’ancienne 😅

• Membre Inconnu

Membre
    26 juillet 2022 à 22 h 47 min

Mmmmh, possible

Quoi t’as jamais spammé toi ? 😂

• Membre Inconnu

Membre
    26 juillet 2022 à 22 h 49 min

Grand bien t’en fasse alors si je suis pas parfait

Je vais mal dormir sérieux 😂

• byaku

Membre
    26 juillet 2022 à 22 h 49 min

Oh surement que si ! Mais pas à CHAQUE FOIS que je suis en ligne 🤭

• Membre Inconnu

Membre
    26 juillet 2022 à 22 h 50 min

Han, trop cool alors 😊

• Membre Inconnu

Membre
    26 juillet 2022 à 22 h 50 min

@alfa

C’était pas un cadeau empoisonné non, et c’était sincère. Perso je me fiche que tu restes ou partes, ta présence ne me dérange aucunement. Mais je vais pas m’excuser de ne pas adhérer à tes arguments, ni faire semblant de croire aux NDE pour ton bon plaisir.

Tu es mal en point et ça se sent. Je pense que tu devrais prendre ça en main et oublier ce site pour ton propre bien, et je te le dis parce que je t’aime bien. Après je suis pas ton daron vieux. Reste ou pars, fais comme tu veux.

• byaku

Membre
    26 juillet 2022 à 23 h 03 min

Tiens, question sérieuse. Pourquoi mettre cette floppée de smiley qui pleurent de rire ou tout contents alors qu’on sait tous que t’es dévasté ? A quoi ca rime de feindre un état d’esprit dans lequel on n’est pas ?

Ca te dirais pas plutôt de fermer ta gueule avec les NDE et le fait qu’on  » comprenne rien  » et de tenter une nouvelles approche avec les autres ? Quelque chose qui te rendrait moins malheureux ? Genre demander sincèrement de l’aide pour te sortir de cette vie pitoyable dans laquelle tu sembles être ?
    Avec ce genre d’approche je gage que nombre de gens seraient prêt à te tendre la main. Personne ( pas même moi ) ne serait prêt à tirer sur une ambulance si celle ci n’est pas camouflée en voiture de cartel colombien.

• Membre Inconnu

Membre
    26 juillet 2022 à 23 h 12 min

@red_pills_distributor
    C’est pas évident d’avouer qu’on en est arrivé à la « contention d’aisance »
    pour le plus grand bien du personnel.
    https://www.youtube.com/watch?v=QNG9gSJKbAo

• Membre Inconnu

Membre
    26 juillet 2022 à 23 h 15 min

@kamigoroshi_no_yugen

@alfa

C’était pas un cadeau empoisonné non, et c’était sincère. Perso je me fiche que tu restes ou partes, ta présence ne me dérange aucunement. Mais je vais pas m’excuser de ne pas adhérer à tes arguments, ni faire semblant de croire aux NDE pour ton bon plaisir.

Tu es mal en point et ça se sent. Je pense que tu devrais prendre ça en main et oublier ce site pour ton propre bien, et je te le dis parce que je t’aime bien. Après je suis pas ton daron vieux. Reste ou pars, fais comme tu veux.

Nan mais ok, et merci. Après en quoi je serais pas légitime sur ce site, ou ailleurs ?

Moins légitime que d’autres ?

C’est une question mise sous le tapis ça aussi, en speed…

D’ailleurs de te le dire c’est peut-être aussi ma thérapie à ce sujet

Comme avoir cassé le soit disant duc aujourd’hui pour la 100ème fois au très bas mot.

En quoi je devrais dégager parce que d’autres sont pas comme moi ?

Parce que je m’intègre pas à un soit disant groupe sur ce site ?

Mais si je suis un zèbre parmi les zèbres, j’en ai quoi à carrer de toutes ces conneries ?

Plutôt que de me dire : tu souffres = car = t’es pas à ta place ici

( allez arrête, je sais lire entre les lignes ça marche ? )

Tu préfères pas me dire : t’as ta place ici, comme trous les autres ?

NAN ! Toi tu me dis tu souffres donc dégage.

C’est pas cool, c’est pas solidaire, et limite de la manip pour que je dégage

Donc comme je suis un rebelle, et même pas pour ça mais pour d’autres choses

Bah je reste.

Voilà, si c’est comme ça que je le sens bien finalement ? Ah nan je le sens bien donc c’est pas bien pour moi ?

C’est pas une question

Et merci mais sérieux dégage avec tes trucs pas encourageants

Car tu pourrais l’être, encourageant, mais tu l’es pas.

CQFD, bise mec

Et merci pour tout sinon

Page 9 sur 12

Connectez-vous pour répondre.