NDE, nouvelle approche

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 juillet 2022 à 16 h 14 min

    @terry

    Parce que c’est faux ce que je t’ai dit ?

    je t’ai pas agressé non plus, je t’ai juste dit que ton expérience c’était ton expérience

    En gros j’ai dit ce qu’il fallait dire, pour pas laisser penser que “c’est pareil pour quiconque” comme t’as dit.

    C’est du blabla ça ?

    Bref, bien à toi

  • matty

    Membre
    22 juillet 2022 à 23 h 14 min

    @alfa

    “Parce que c’est faux ce que je t’ai dit ?”

    Non mais c’est cruellement binaire et le binaire c’est pour les enfants et les simples d’esprit, mais ça on a déjà parlé sur ton premier post sur ce site, c’était sur le bien et le mal.

    “Je t’ai juste dit que ton expérience c’était ton expérience”

    Oui mais @terry parle d’une chose qu’il a vécu. De ton côté tu interprètes les témoignages des expériences des autres avec le raisonnement suivant, Fred Médina à vu des choses de son environnement qu’il ne pouvait pas voir, donc l’intégralité de ce qui s’est passé ensuite dans l’astral (amour, connaissance, vérité, lumière) est la vérité, donc les conclusions sont évidentes et vous êtes des crétins, soit de ne pas croire au karma, soit d’imaginer qu’il ai pu être trompé par les forces de l’involution comme mettent en garde certaines traditions et non des moindres (Bouddhismes, Indouismes, gnoses, etc…).

    C’est ça qui peut fatiguer à la longue.

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 juillet 2022 à 23 h 38 min


    @matty

    @alfa

    “Parce que c’est faux ce que je t’ai dit ?”

    Non mais c’est cruellement binaire et le binaire c’est pour les enfants et les simples d’esprit, mais ça on a déjà parlé sur ton premier post sur ce site, c’était sur le bien et le mal.

    Han, le mec me dit blabla et je lui réponds ça, donc c’est mal ? LOL je lui dit juste ce qu’il y avait à dire en fait. Son expérience est la sienne et pas forcément extrapolable aux autres expériences, même si du même type. C’était mal de préciser ça avec la phrase que tu viens de citer ?

    “Je t’ai juste dit que ton expérience c’était ton expérience”

    Oui mais @terry parle d’une chose qu’il a vécu. De ton côté tu interprètes les témoignages des expériences des autres avec le raisonnement suivant, Fred Médina à vu des choses de son environnement qu’il ne pouvait pas voir, donc l’intégralité de ce qui s’est passé ensuite dans l’astral (amour, connaissance, vérité, lumière) est la vérité, donc les conclusions sont évidentes et vous êtes des crétins, soit de ne pas croire au karma, soit d’imaginer qu’il ai pu être trompé par les forces de l’involution comme mettent en garde certaines traditions et non des moindres (Bouddhismes, Indouismes, gnoses, etc…).

    C’est ça qui peut fatiguer à la longue.

    Bah fatigue-toi mec. Perso je mets juste en rapport un mec qui dit que personne n’y comprend rien sous prétexte que lui n’a pas la réponse à tout ça, avec le reste des expérienceurs. Nothing more en fait.

    Sinon bien sûr que @terry a vécu son expérience, et j’ai rien à dire là-dessus, mais extrapoler à outrance à partir de son expérience perso sous prétexte qu’il y capte rien, juste nan quoi.

    Après tu critiques mes conclusions par rapport à tout ça. Mais ce sont même pas mes conclusions mec, mate les témoignages et comprend, rien de plus en fait !

    Bien à toi

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 juillet 2022 à 23 h 39 min

    Je comprends bien que ça puisse fatiguer les gens qui trouvent pas ça important sinon

    CQFD

  • matty

    Membre
    23 juillet 2022 à 0 h 21 min

    <div>@alfa “extrapoler à outrance à partir de son expérience perso sous prétexte qu’il y capte rien, juste nan quoi.”</div><div>

    On peut parler te concernant d’un cas d’école pour faire comprendre l’expression : l’hôpital qui se fout de la charité. Explique nous donc ce que tu fais à longueur de post ? Interpréter à outrance les expériences d’autres. N’y a-t’il pas une petite cloche qui tinte à ton oreille pour te mettre sur la voie ?

    </div>

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 juillet 2022 à 0 h 26 min

    @matty

    Bah sans être méchant, l’arroseur arrosé… Donc c’est moi qui vais te mettre sur la voie = j’interprète ma grand-mère quand je parle des NDE

    Ou bien sinon dis-moi ce que j’interprète quand je parle juste de ce que Fred Médina a vécu par exemple, j’invente des choses à ce sujet ?

    Pareil pour le doc le grand retour ?

    Halte au gag mec, juste. Mais bien tenté j’avoue

    Bise

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 juillet 2022 à 0 h 30 min

    @matty

    Après ok j’avoue, je tente de déduire des choses par rapport à tout ça

    Mais je précise toujours que c’est ce que je pense

    Et si personne n’y voit de vérité et bien voilà

    Je force personne à rien mec, je propose

    Sinon quand je parle d’une NDE et que je tente pas d’en déduire des choses

    Bah c’est marqué dessus en fait, sorry que t’aies pas fait la diff

    Bise

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 juillet 2022 à 19 h 24 min

    Bonne nouvelle, je me casse du site

    ( bon bah champagne ! 😂 )

    J’ai lu aucun commentaire depuis 4 jours, mais vu comment j’étais allumé la dernière fois ( mais juste un verre de trop on va dire 😂😂😂😂 alors si vous vous êtes foutu de moi vous avez bien fait ! )

    ( oh quelle éventualité si peu éventuelle 🤣 )

    Je me casse pour raisons de santé, sorry @red_pills_distributor pas par manque de répartie

    Parce qu’avec toi ( et d’autres ) c’est franchement trop facile j’avoue, nan, juste raison de santé

    Ceci étant dit @sirkey ( et tous les autres d’ailleurs ) pourquoi j’ai tant parlé des NDE ?

    Bah parce que sujet du siècle, donc forcément un post sur le sujet c’est un grain de sable

    Alors à sujet du siècle fallait plutôt un raz-de-marée, ceci expliquant le nombre de fois que j’en ai parlé

    Et pas toujours de la même manière hein, j’ai amélioré l’expression de ma pensée à ce sujet avec le temps

    Mais bon, le remarqueront qui l’auront vu, après tout, je suis à la place de personne et c’est très bien comme ça.

    Pour en reparler une dernière fois ( bah ouais le chien, tu croyais pas que t’allais ( t’en ) sortir sans ( que je ) laisse ( le sujet là ) non plus 😂 ) et sans un verre de trop ( d’ailleurs j’ai jamais dit de connerie en parlant de NDE, à mon humble avis, mais bon, faites votre marché comme d’hab ), voilà ma conclusion sur le sujet :

    ( ce qui signera aussi ma sortie, et bien malin celui qui se fout de moi sur ce qui suit… Malin peut-être, mais intelligent ? Fais ton marché Rober, comme d’hab 😉 )

    Aujourd’hui j’ai maté “Retour à l’âge de pierre”, excellent doc en 3 parties…

    Dans la parie 2 t’as un des mecs qui part en éclaireur, pour voir ce qu’il y a au-delà de la montagne, et pour en informer le groupe, de la bonne marche à suivre pour le reste de leur aventure… Au-delà, vous me suivez ?

    L’analogie est simple : moi en parlant des NDE j’ai juste tenté d’être un éclaireur pour le groupe ( et pour le monde en fait ) par simple considération pour mes semblables. C’était ma pierre à l’édifice de ce que je pouvais faire de bien pour le groupe.

    La montagne représentant la mort, on ne sait pas ce qu’il y a au-delà, pourtant le groupe a besoin de savoir, pour savoir un peu où il va dans cet inconnu, et ne pas prendre le mauvais chemin…

    Déjà parce que dans le groupe “humanité” t’en as déjà masse qui pensent que derrière la montagne y’a quedal, y’a un gouffre et c’est tout. Bah comme déjà expliqué avec les NDE, nan, la vie continue, mais sous une autre forme.

    Et pour informer le groupe des possibles dangers à venir aussi = le mal fait autour de nous faudra le revivre à la place de ce(ux) qui nous a/ont entouré(s)… Mais bon, ça c’est une info qui passe pas toujours car y’en a toujours qui confondent croyance en les NDE et compréhension des NDE… Mais j’ai déjà assez parlé de ça.

    En tout cas pourquoi sujet du siècle ? Car le 21ème siècle sera spirituel, ou ne sera pas. Et informer sur ce que je viens de dire est la SEULE chose qui puisse nous sauver, et je pèse mes mots. Car si l’humain n’a pas au moins un peu peur pour son avenir, alors c’est la porte ouverte au n’importe quoi, comme bien souvent dans le monde d’aujourd’hui d’ailleurs. ( et comme pour les gamins aussi d’ailleurs, un adulte qui n’a peur d’aucune punition, car punition il y a bien derrière, au cas où… je précise… bah cet adulte reste un gamin qui peut faire ce qu’il veut comme connerie en ne craignant rien ) Manque de bol, derrière on se mange le boomerang de ce qu’on a fait dans la vie. Mais aussi bien en positif qu’en négatif hein ! Comprendre les NDE c’est ça aussi…

    Et c’est pas une peur “négative”, mais bien “positive”, comme rouler à gauche sur la route en France ou s’envoyer un litre de whisky par jour. Tout le monde est ok avec ce genre de peur car ce sont des peurs dites “positives”. Mais quand il s’agit de l’au-delà y’a plus de peur positive qui tienne ? LOL

    Ceci dit je parle surtout de choses graves, pas de choses comme les petites provoks sur ce site par exemple. Nan, là je parle de viol, meurtre, pollution de l’environnement à grande échelle, et plein d’autres saloperies faites pour de la thune aussi. Ceux qui font ça n’ont aucune conscience du boomerang de l’après-vie.

    Et l’argu du : si c’est pas moi qui le fait de toute façon c’est un autre qui la fera, bah c’est juste un argu pérav quoi. Car tu prends pas le devenir d’un autre si il est pourri et qu’il t’amène droit dans le mur dans l’au-delà non plus. On est responsable de ce qu’on fait et point, les excuses ça tient pas.

    Voilà 😘 à tous, malgré certaines embrouilles

    Et merci @olbius pour bien gérer le site comme tu le fais

    Tchus !

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 juillet 2022 à 19 h 27 min

    C’est là aussi qu’on se rend compte que prendre soin de soi c’est prendre soin du monde

    Et que tout est lié en fait…

    C’était ma dernière préciz

    Bises à tous !

    😘😘😘😘

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 juillet 2022 à 19 h 32 min

    @alfa : tu pourras toujours revenir quand tu le sentiras, de toute façon… Je sais qu’entre nous cela a pu être compliqué parfois, mais je trouve qu’on s’en est quand même bien sorti. En tout cas, je trouve que tu es un gars intéressant. J’espère que tu prendras soin de toi.

Page 5 sur 12

Connectez-vous pour répondre.