NDE, nouvelle approche

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    19 juin 2022 à 10 h 13 min

    @alfa

    Je sais pas, mais comme ça, j’ai un peu l’impression que tu viens de réinventer la crainte de dieu 🤭

    Si ça avait empêché les humains de faire “le mal” par le passé, on serait au courant. 👌

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juin 2022 à 10 h 30 min


    @hautpotentieldeconneries

    @alfa

    Je sais pas, mais comme ça, j’ai un peu l’impression que tu viens de réinventer la crainte de dieu

    Si ça avait empêché les humains de faire « le mal » par le passé, on serait au courant.

    Han, de par le passé ?

    Genre les croisés étaient dans l’amour de leur prochain aussi ?

    Si on a eu une méconnaissance totale des valeurs spirituelles quelles que soient les religions, dans le passé, ça voudrait aussi dire qu’il faut pas évoluer à ce sujet ?

    CQFD vieux, bonne journée

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juin 2022 à 10 h 35 min

    @hautpotentieldeconneries

    Les croisés, les conquistadors, pour moi tu peux même mettre toutes ces pratiques archaïques de buter des animaux dans une baignoire ou pas à la poubelle, car niveau spiritualité c’est de la m****

    Si les humains sont devenus inhumains face aux paroles premières des prophètes, et que derrière ils en ont fait de la m**** c’est de ma faute aussi ?

    LOL c’est pas une question

    Et du coup ça remet pas du tout en cause les paroles premières des prophètes quels qu’ils soient

    Donc on arrête de mélanger les fraises et le fromage ou bien ?

    Nan parce que ça me donne pas faim en fait

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    19 juin 2022 à 12 h 57 min

    @alfa

    Plus clairement :

    Si ta vision des nde devenait une norme sociale (chtullu nous en preserve), elle se doterait de tous les attributs d’une religion (clergé, dogme, interdits, ordre supra humain) , et en deviendrait une, de fait. Elle reproduirait alors très probablement les horreurs des autres religions en s’éloignant classiquement de la parole initiale du prophète bisounoursiste, j’ai nommé @alfa le bienveillant. 😁

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juin 2022 à 13 h 50 min


    @hautpotentieldeconneries

    @alfa

    Plus clairement :

    Si ta vision des nde devenait une norme sociale (chtullu nous en preserve), elle se doterait de tous les attributs d’une religion (clergé, dogme, interdits, ordre supra humain) , et en deviendrait une, de fait. Elle reproduirait alors très probablement les horreurs des autres religions en s’éloignant classiquement de la parole initiale du prophète bisounoursiste, j’ai nommé @alfa le bienveillant.

    Comme tu te méprends ! Que Lovecraft nous en préserve ! 😂

    J’avoue j’avais lu l’appel de Chtullu y’a bien longtemps, c’était assez ouf quoi…

    Nan mais pour en revenir au sujet, sorry mon cher HPC mais nan quoi

    Bon déjà t’as maté des témoignages NDE avant d’en parler ou pas ?

    Genre le Grand Retour, l’EMI de Frédéric Médina ? La NDE de Nicole Dron ? Et bien d’autres ?

    Sinon la discut sert à quedal quoi

    Bises à toi

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juin 2022 à 16 h 58 min

    @hautpotentieldeconneries

    Avec les enseignements tirés des NDE

    Ouais, on va vachement être dans les horreurs des religions 😂

    Ces horreurs étant déjà à la base du pur fake niveau religions

    Car si on prend le christianisme par exemple

    On parle de quoi déjà ?

    De Jésus ou de la Bible ?

    Cette grosse diff de base déjà

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    19 juin 2022 à 18 h 55 min

    @alfa

    La compréhension des NDE c’est le SEUL truc qui puisse nous sortir de la mouise générale

    Nan, y a MOI aussi.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    19 juin 2022 à 20 h 47 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    “Nan, y a MOI aussi.”

    Attends j’essaie de deviner d’après le gif… Plastique Bertrand ou Dave de dos! 🤭

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 juin 2022 à 5 h 41 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    Han… bah nan c’est pas très très drôle quand même

    Vais être obligé de te couper en 2 au sabre laser après 😂


  • Membre Inconnu

    Membre
    25 juin 2022 à 5 h 43 min

    @hautpotentieldeconneries

    Perdu, je pense juste que c’est un Jedi qu’a trop fumé de Sith 😂

    Pfffou ! Elle était facile celle-là comme pépé dans mémé quand y’a pas pénurie de beurre

    Mais ça va revenir !

    ( par le Sud 😂 )

Page 3 sur 12

Connectez-vous pour répondre.