L’IVG

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 octobre 2020 à 23 h 56 min

    @byaku

    tu commences déjà par : Pourquoi venir me chercher ?

    Déjà faux, donc je lis pas le reste !

    Quand tu parles de moi, tu veux faire genre que c’est pas le cas donc ?

    Le “moindre” mec qui vous fait chier, faut vraiment que je te ressorte ton message d’il y a deux jours ?

    Et après c’est moi qui vient te chercher ?

    Manip mec, c’est moche. C’est grillé dès tes 4 premiers mots, pourquoi je lirais le reste ?

    C’est pas une question

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 octobre 2020 à 23 h 58 min

    @byaku, tu parles de moi en mal, et après c’est moi qui vient te chercher ?

    LOL, TD

  • byaku

    Membre
    28 octobre 2020 à 0 h 00 min

    Dommage pour toi vieux … Tu loupes quelque chose et tu prouves une partie dans la suite de mon 1er message … Tu n’es pas méchant du tout mais tu es sacrément parano

    Le “moindre” mec qui vous fait chier, faut vraiment que je te ressorte ton message d’il y a deux jours ?

    Et alors ? Je le connais mon message, y’a quoi d’offensant ? J’ai pas dit que tu me faisais chier. Ni toi ni ton sujet d’ailleurs. Je dis à verof de pas m’appeler pour te rouler dessus justement imbécile ! Parce que j’ai plus envie, parce que tu as le droit de vouloir parler de ca, et parce que tu n’avais ( à mes yeux ) rien dit de mal intentionnellement … Désolé pour le ” imbécile ” mais là tu saoul sérieux

    Bonne soirée

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 octobre 2020 à 0 h 02 min

    Si je loupe quelque chose dans ton message d’important pour moi, fallait pas commencer par un mensonge, car forcément je décroche direct 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 octobre 2020 à 0 h 06 min

    @byaku

    alors vas-y, reformule ton message mais direct.

    C’est quoi que tu voulais me dire, et qui m’aurait fait comprendre des choses ?

    Commence pas ton message avec des embrouilles sérieux

  • byaku

    Membre
    28 octobre 2020 à 0 h 06 min

    Y’a pas de mensonge. Lis le précédent message que je t’ai envoyé y’a 2min, puis quand tu auras compris que je te veux pas de mal et que tu crois des choses fausses, va relire le 1er en entier …

    Merci

  • byaku

    Membre
    28 octobre 2020 à 0 h 10 min

    Je viens même d’aller éditer mon 1er message pour enlever ce ” pourquoi venir me chercher “.
    Je fais le max d’efforts. A ton tour d’en faire un et de lire tous mes messages. J’te fais confiance

    biz

  • byaku

    Membre
    28 octobre 2020 à 0 h 18 min

    Commence pas ton message avec des embrouilles sérieux

    N’inverses pas les rôles. J’ai expliqué clairement dans un message sur ce sujet et qui répondait à l’appel au secours de verof, que je ne voulais pas intervenir ici. Et toi tu arrives ce soir et tu me cites en racontant n’iiiimporte quoi qui plus est !

    Donc non y’avait pas de provoque dans ce ” pourquoi tu viens me chercher ” … C’est juste ce que tu as fais. Alors que j’avais clairement dit que je me fichais de ce sujet et que je ne voulais pas participer ni au sujet, ni à l’embrouille et à ton lynchage sur ce sujet. C’est la meilleure quoi … Quand je commence à te défendre et etre l’un des seuls à ne plus faire le ” chacal ” comme tu dis pour venir te taper dessus tu viens m’peter les couilles sérieux ?

    Arrêtes maintenant stp. Ne m’fais pas regretter de t’avoir défendu à l’époque de ton bannissement. Je l’aurais vraiment mauvaise de m’être trompé à ton sujet 😞

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 octobre 2020 à 0 h 20 min

    Ah bah cool mec, merci c’est cool

    mais ton premier message partait pas comme ça sérieux.

    Enfin bref, merci d’avoir fait l’effort auprès de vero, j’apprécie vraiment, je n’aurais pas imaginé.

    Par contre me traite pas de parano non plus, j’ai juste pas lu quoi !

    et à raison aussi peut-être, mais va lancer une discut là-dessus aussi 🤣 )

    Biz mec, j’apprécie c’est cool

    Par contre je m’excuse pas, parce que c’est du 50 50 sur ce coup je pense. On peut toujours dépieuter le truc, mais à quoi bon ?

    Ca saoule tout le monde, tu as raison

    Biz

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 octobre 2020 à 0 h 24 min

    @byaku

    bon je viens de t’envoyer un message cool et compréhensif et tu m’envoies :

    N’inverses pas les rôles, et bla bla bla

    Mais d’où te viens ce désir de faire chier le monde en fait ? comme pour véro ?

    Faut bien que quelqu’un te pose la question un jour quand même non ?

Page 5 sur 7

Connectez-vous pour répondre.