L’IVG

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 octobre 2020 à 23 h 29 min

    @verof je suis d’accord avec toi mais appeler byaku comme on appelerait Batman avec le projecteur à chaque fois qu’un gars nous dérange n’est peut être pas la solution? Il a peut être autre chose à faire? Bon sauf si ça lui plaît dans ce cas là… j’ai rien à dire. Quand à cette personne il y a des modérateurs qui sont là pour pallier à ce problème. Donc ce n’est qu’un contre temps qui arrive parfois. Dommage je trouvais le mur plein de bonnes ondes aujourd’hui. Et tu arriveras à la gérer cette putain de colère, t’inquiète. J’y suis bien arrivée moi. Bon exceptionnellement elle peut faire encore quelques dégâts mais tu verras, ça s’apprend, ai confiance en tes capacités 😘

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 octobre 2020 à 23 h 37 min

    Humm factuellement et objectivement c’est bien la première fois que je le mentionne en plein clash, d’habitude c surtout lui qui vient me demander de me la fermer XD, non, je comprends pas pourquoi tu dis ça sur ce coup

    par contre je te remercie de ta confiance …. ca me redonne un peu foi en moi …. tu es adorable ❤

  • byaku

    Membre
    25 octobre 2020 à 23 h 44 min

    @verof

    Vous pouvez pas m’appeler pour le moindre type qui vous les brises xD Ce sujet me désintéresse au plus haut point. Surement parce que j’y connais rien en plus de pas être intéressé de base. Je n’interviendrais donc très probablement pas ici

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 octobre 2020 à 23 h 47 min

    @verof 🤣🤣 il me fait rire ce terme « factuellement» c’est un private joke? Faudra que j’aille voir la définition exacte quand même un de ces quatre. Je ne dis pas que tu l’appelles à chaque fois, pardon je me suis mal exprimée. Honnêtement je n’ai jamais fais attention à qui faisait quoi avant que le clash n’arrive.

    Toi aussi tu es adorable ❤️❤️ Crois en toi et rappelle toi il faut juste un pas. 😘

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 octobre 2020 à 23 h 51 min

    @byaku je t’en remercie car je ne t’ai pas appelé 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 octobre 2020 à 23 h 13 min

    La photo de @max, trop cool !

    Ouais je sais qu’on me déteste ici, bah je trouve en tout cas cool d’avoir posté ta photo

    de ta tronche.

    C’est possible de le dire ça ?

    Biz

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 octobre 2020 à 23 h 20 min

    @byaku

    le “moindre” type qui vous les brise,

    c’est marrant cette manip non ?

    Je suis sûrement le mec qui t’aies le plus tenu tête malgré tes insultes constantes, et dans ce cas précis c’est pas un “moindre” mal tu vois.

    Sur ce tu peux “moudre” le “moindre” pour en faire ce que tu veux aussi, je dis pas !

    🤣

    C’est de bonne guerre vieux, tu sais bien ou bien ????

    Non mais rabaisser quelqu’un pour te grandir, moi je le fais pas perso ( ou sinon pour me défendre et pas pour me grandir ), mais ça m’empêcher pas de le voir chez les autres quand ça se passe.

    Possible ou dictature ?

    Biz vieux

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 octobre 2020 à 23 h 24 min

    Hé bah voilà, faute d’ortho donc je reposte j’avoue :

    @byaku

    le “moindre” type qui vous les brise,

    c’est marrant cette manip non ?

    Je suis sûrement le mec qui t’aies le plus tenu tête malgré tes insultes constantes, et dans ce cas précis c’est pas un “moindre” mal tu vois.

    Sur ce tu peux “moudre” le “moindre” pour en faire ce que tu veux aussi, je dis pas !

    C’est de bonne guerre vieux, tu sais bien ou bien ????

    Non mais rabaisser quelqu’un pour te grandir, moi je le fais pas perso ( ou sinon pour me défendre et pas pour me grandir ), mais ça m’empêche pas de le voir chez les autres quand ça se passe.

    Possible ou dictature ?

    Biz vieux

  • byaku

    Membre
    27 octobre 2020 à 23 h 44 min

    @Alfamag

    J’ai n’ai volontairement rien répondu ici après avoir expliqué que ce sujet ne m’intéressait pas et que je n’y connaissais rien. T’as que ca à faire de venir chercher la baston ? Tu me fais de la peine depuis un moment et je ne te met absolument plus rien dans les dents depuis des lustres. Avant même le ban de ton précédent compte je ne voulais plus rien te mettre dans la tronche car j’éprouve une sincère pitié pour toi. Pas au sens pitié utilisé habituellement pour vexer comme un gosse ” tu fais trop pitié wesh “. De la pitié au sens noble et 1er du terme. De la compassion si tu préfères

    ” Marrant cette manip ” si tu veux … Prends ce que tu veux pour de la provoque, inventes toi toutes les vies que tu veux. Penses que je te rabaisse pour me grandir si ca peut te rassurer ou te mettre bien. A moins d’un abus total de ta part, je ne te rentrerais probablement plus dedans … Tu m’as l’air malheureux. Malheureux et désespérément en recherche d’attention … Et tristement, je constate que tu ne sais pas du tout t’y prendre avec les autres, et du coup, tu dégustes

    Désolé de ne pas assouvir tes envies en t’offrant le clash que tu souhaitais. Tu devras te contenter de ce message très creux et passif

    Essaies de te contrôler un peu et de ne pas sombrer dans une forme de paranoïa à voir des attaques partout. Je ne t’attaque pas … Je t’avais même défendu en tant que modo quand il s’agissait de débattre de ton cas entre nous. Contrairement à JC ou j’avais exprimé mon désir de le voir débarrasser le plancher

    Bonne soirée à toi vieux. Laisses moi tranquille et essaies de prendre un peu plus soin de toi ! C’est sincère

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 octobre 2020 à 23 h 51 min

    @verof tu dis :

    @Alfamag, je t’en PUTAIN de supplie

    Je te dis : @verof, je t’en supplie de dis pas PUTAIN

    Ca se résume à peu près à ça tout ça entre nous :

    tant que tu insultes à mort dès ta première phrase, je lis pas le reste.

    Et tu vois, je pense que j’ai raison.

    Et penses ce que tu veux là-dessus ça me fait un belle jambe.

    C’est mieux qu’un coup de pied au cul non ?

    Allez, apprend à être polie déjà

    et on verra après, ou pas,

    parce que depuis le temps que je subis tes accès d’agressivité gratuite,

    ça commence plus qu’à me commencer à me saouler.

    Elle est peut-être la la clé pour toi, je sais pas,

    tu te plains depuis je sais pas combien de temps que tu n’es pas bien,

    commence déjà par être polie, tu te sentiras déjà mieux tu vas voir.

    Bise sincère tout de même mais avec effort

    cool de le reconnaître, ou pas, cet effort

    Bise ( oui sylvie7 je termine toujours par “Bise”, bon et alors ? C’est mieux que “va te faire” et c’est aussi sincère, malgré les embrouilles, donc quoi ? )

    Et bise à toi aussi du coup

    ps : on comprend pas qu’on puisse dire Bise même si il y a embrouille, c’est comme ça…

Page 4 sur 7

Connectez-vous pour répondre.