L’IVG

  • damie

    Membre
    25 octobre 2020 à 22 h 17 min

    Ca vous dit un sujet sur la bienveillance ??? 😂

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    25 octobre 2020 à 22 h 17 min

    Arrêtez de vouloir définir @ la place des concernées quand est-ce qu’elles ont le droit de disposer de leurs corps & quand est-ce qu’elle doivent être privées de liberté pour que la société les asservissent.

    Une discussion sur l’avortement n’a même pas lieu d’être.

    Aucun homme, aucune femme n’a son mot à dire ni à penser sur ce qu’une personne enceinte va faire de sa grossesse.

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 octobre 2020 à 22 h 19 min

    Hé ouais @Yugen

    Toi aussi tu aimes bien cartonner,

    alors ok, j’ai lancé ce sujet de discut, mais pas sujet à deux balles déjà

    et rien ne m’empêche de faire de l’humour dans un autre forum, si toutefois c’est drôle.

    Je vois surtout que les chacals sont aux aguets…

    Sauter sur Alfa à la moindre incartade… Hé non, je suis pas parfait, loin de là même !

    Mais au moins je suis pas un charognard…

    A bon entendeur…

    D’ailleurs charognard ou chacal, c’est un défaut ou pas ?

    Je préfère sérieusement en rire !

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 octobre 2020 à 22 h 20 min

    @Damie grave!!!🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 octobre 2020 à 22 h 26 min

    @sylvie7 tu me dis :

    “tu pourrais peut être choisir des mots plus…. doux dans tes réponses aux autres Juste une suggestion comme ça 🤣🤣”

    Réponse : bah ouais, c’est très doux aussi ce que tu me dis là aussi c’est vrai,

    alors je te dis à mon tour :

    “tu pourrais peut être choisir des mots plus…. doux dans tes réponses aux autres Juste une suggestion comme ça 🤣🤣”

    L’arroseur arrosé

    Bah ouais mais voilà quoi, j’ai insulté personne, j’ai pas été violent envers personne, j’ai juste parlé d’un sujet, et voilà tous les chacals qui se rameutent, et désolé, mais tu en fais partie aussi, car je t’ai pas agressé. Toi oui. Vrai ou pas ?

    Et PAS Bise du coup, ça te va du coup, c’est mieux que “Bise” ?

    C’est n’importe quoi sérieux

  • damie

    Membre
    25 octobre 2020 à 22 h 40 min

    Ok donc je vais arrêter d’émettre des opinions et surtout de m’inquiéter pour les enfants …

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 octobre 2020 à 23 h 00 min

    SSur ma vie faites quelque chose avec ce mec c pas entendable, c pas gérable bordel !!!!!! @Byaku et ça n’a rien a voir avec le carreau de chocolat XD je viens de m’enfiler une demi plaquette au lait 🤬🤬

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 octobre 2020 à 23 h 05 min

    @verof popopop ma douce ne t’inquiète pas ce qu’il me dit ne me fais ni chaud ni froid, ça m’a plutôt fait rire en fait. Pas besoin d’un clash, juste ignorer et passer à autre chose, tu ne crois pas? 🥰🥰🥰

  • max

    Modérateur
    25 octobre 2020 à 23 h 11 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    25 octobre 2020 à 23 h 20 min

    Bah franchement, tiens, vivement que j’acquiere cette indifférence @Sylvie7, car je ne peux factuellement pas passer outre le fait que 1) il ait été viré deux fois et se soit acharné à revenir comme un lourd alors que personne peut se le blerrer, 2) qu’il OSE putain, directement lancer de nouveaux sujets alors que c’est aussi pour ses 150 sujets par jour a la con de merde qu’on la viré… Ma question est relativement simple, qu est ce que cet attarde a dans le crâne ????!! Y a quoi de complexe à comprendre dans Site de Surdoues ????!!! Fait chier merde !!!

Page 3 sur 7

Connectez-vous pour répondre.