L’IVG

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 octobre 2020 à 21 h 55 min

    @Sylvie7 merci de ton rappel à l’ordre, tu as vraiment raison et je le sais. Ce mec m’insupporte, rien que sa façon d’écrire ma fout la gerbe et il continue ses putain de monologue à la con de merde à chaque fois

  • max

    Modérateur
    25 octobre 2020 à 21 h 55 min

    @damie pardon, je devrais le préciser, je ne parle qu’à titre personnel, la discussion est libre, on peut discuter de ce qu’on veut…

    juste que ce sujet me touche et les poncifs dessus m’agacent…

    Pardon pour cette intervention très négative @alfamag

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 octobre 2020 à 21 h 57 min

    @verof je compte sur toi pour faire de même si tu vois que je me transforme🤣🤣👹👹👹👹

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 octobre 2020 à 21 h 58 min

    Non mais quel trou duc celui la sérieux !!! Je lui donne des conseils pour qu’il soit agréable à la lecture (on peut franchement pas faire pire que le niveau actuel), alors desolee pour toi si c dur a entendre mon vieux, mais c en se prenant des claques qu’on avance !!! A la bonne heure salut et franchement je comprends pas pourquoi t’es revenue, tu t’es fait virer 2 fois à u moment qu’est ce quk va pas dans ta cervelle de moineau … bref a la revoyure salut avant que je m’énerve pour de bon

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 octobre 2020 à 21 h 59 min

    👍👍👍👍 @Sylvie7 c’est noté XD

  • max

    Modérateur
    25 octobre 2020 à 22 h 03 min

    Bien sûr @alfamag qu’on peut en parler de l’IVG, pour en dire quoi ? Que toutes tes convictions s’effondrent devant la réalité d’un enfant à naître, de l’urgence de la situation, devant le fait que tu te sais incapable d’assurer son bonheur, que lui-même t’en empêchera. Qu’il va naître et payer toute sa vie pour ton erreur…

    Et qu’il y aura toujours un con pour te reprocher de l’avoir gardé ou de ne pas l’avoir gardé, selon le con en question

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 octobre 2020 à 22 h 04 min

    @max

    je dis juste qu’on a le droit d’en parler.

    Si mes réflexions te parlent pas c’est pas un souci.

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 octobre 2020 à 22 h 09 min

    Vite fait @sylvie7

    Quand je termine certains messages par “Bise”,

    ce qui a l’air de te choquer apparemment

    Bah faut rien y voir d’autre que “Bise”

    L’imagination ça a du bon, mais pas que…

    Tu vois, je termine pas un message à verof par “bise”

    Pourquoi d’après toi ?

    Parce que quelqu’un qui me crache à la gueule depuis des mois, j’ai juste pas envie de lui dire “Bise”

    Mais si c’est trop compliqué pour toi, bah pas de souci !

    Et du coup, pas “Bise” parce que tu m’as saoulé aussi avec ça

    Alors que c’est juste dans ta tête ce truc, voilà

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 octobre 2020 à 22 h 11 min

    @Alfamag

    Évidemment que l’on peut en parler, mais tu peux comprendre que cela peut réveiller des traumatismes chez certaines personnes. Comme l’a dit @Damie ce choix est toujours douloureux chez la femme comme aussi chez l’homme quand cette décision est prise dans un couple pour des raisons diverses et variées .Donc soit un peu indulgent s’il te plaît. Et tu pourrais peut être choisir des mots plus…. doux dans tes réponses aux autres😉 Juste une suggestion comme ça 🤣🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 octobre 2020 à 22 h 12 min

    @Alfamag 🤣🤣🤣🤣 message reçu, je te laisse donc

Page 2 sur 7

Connectez-vous pour répondre.