L’IVG

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 octobre 2020 à 0 h 27 min

    Bon ok, tu me dis d’arrêter, je te dis pareil.

    Si c’est ok pour toi c’est ok pour moi.

  • byaku

    Membre
    28 octobre 2020 à 0 h 29 min

    Ok ca marche j’ai pigé …

    T’es définitivement paranoïaque ! Je ne te répondrais plus JAMAIS. J’ai tout tenté ce soir pour que ca se passe bien … Adieu !

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 octobre 2020 à 0 h 32 min

    Ah mais pas cool comme d’hab,

    un moyen de plus plus ou moins détourné pour m’en mettre une dans la tronche, et une qui n’existe pas d’ailleurs.

    Adieu, ça marche comme ça, ça m’intéresse plus trop tout ça non plus.

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 octobre 2020 à 0 h 33 min

    Adieu, mais moi je viendrai pas te chercher en termes perso.

    Si tu le fais, pourquoi j’aurais pas le droit de répondre ?

    Je préfère préciser…

    Biz

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 octobre 2020 à 0 h 42 min

    @byaku, je comprends pas pourquoi du moment où j’ai reconnu mes torts tu ne reconnais pas les tiens. Tu préfères me botter en touche en tant que parano ou ce que tu veux.

    Non mais c’est rock n roll en même temps !

    🤣

    T’es un marvel du site, de loin devant moi !

    https://www.youtube.com/watch?v=zFgNyCItmcE

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 octobre 2020 à 1 h 05 min

    Hello @verof

    Possible de te citer et je te réponds après ?

    “pour ses 150 sujets par jour a la con de merde qu’on la viré… Ma
    question est relativement simple, qu est ce que cet attarde a dans le
    crâne ????!! Y a quoi de complexe à comprendre dans Site de Surdoues
    ????!!! Fait chier merde !!!”

    Réponse du berger à la bergère :

    Déjà toi tu postes pas de sujet, t’as pas d’idée de sujet, alors qu’aujourd’hui c’est ce dont on a besoin, de réfléchir, et pas d’insulter…

    Je pense d’ailleurs que tu postes plus d’insultes toi, que moi de sujets 🤣

    Même si je me plante dans certains sujets, je tente le truc, et alors, tout voyageur a toujours su exactement où il allait quand il prenait un chemin ?

    J’ai assurément posté trop de sujets, je le reconnais entièrement, mais je me suis fait aussi zappé des sujets qui valaient le coup. Donc faire la différence, pour toi, à ce sujet ?

    Tu comprends pas ça hein ?

    Bah non sinon tu me l’aurais dit, ou au moins tu me l’aurais pas reproché.

    sur ce, bien à toi

    Et du coup pardon mais pas trop en fait, c’est toi qui fait quoi sur un site de surdoués ?

    Parce que renverser le truc juste avec des insultes, je sais pas si beaucoup de poissons ( de zèbres pardon ) se prendront dans tes filets quoi, mais faut voir après tout !

    ps : mes 150 sujets par jour à la con, déjà même pas un par jour, heureusement, et à la con, bah si tu captes quedal à quedal, je peux faire quoi pour toi ?

    C’est pas une question.

    Bise tout de même

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 octobre 2020 à 2 h 32 min

    Bon du coup faut bien que je le poste ça

    Depuis le début de ce post, ok, aucune perfection de mon côté,

    mais sinon, je cite pas les noms :

    soit on me dit que c’est pas un sujet valable : ah bon…

    soit une meuf m’insulte direct, c’est une meuf qui insulte toujours de toute façon, et surtout quand y’a des sujets qui la dépassent 🤣 bah ouais mais tu m’insultes toujours tout le temps, je fais quoi moi, je te jette des fleurs ? Hein, bon…

    soit on me dit que “Bise” c’est ironique et que je me fous de la tronche des gens, bah juste quedal, quand je dis bise c’est bise et point.

    soit on cherche dans un ancien message juste pour m’en foutre une dans la tronche pour être “puissant” aux yeux des autres

    et pareil pour celui qui essaye de manipuler tout ce bordel

    Donc quoi ? Site de zèbres ? Ou d’ânes et de charognards ( ou de chacals ? )

    Mouais…

    J’ai ma petite idée voire ma grosse sur tout ça

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 octobre 2020 à 5 h 10 min

    Yes @max

    J’aime bcp Meurice aussi, mais ça reste de l’humour sur un sujet sérieux quand même.

    Pour résumer, en tout cas de mon côté, l’IVG, sa raison, bonne ou pas, ça se joue au K par K.

    Ah pas de K de plus ! Sinon le KKK est pas loin ! Lol

    Bise à toi

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 octobre 2020 à 8 h 27 min

    @Alfamag cela fait 4 notifications de toi que je reçois et auxquelles je ne répond pas exprès. Donc, non, je te demande d’arrêter immédiatement de me citer, tu sais très bien que ça m’énerve et je ne suis pas la seule à te m’avoir dit d’ailleurs. Tes sujets autant que ta manière d’écrire me désintéressent au plus haut point à défaut de me taper sur le système XD, a la revoyure salut ADIOSSSS

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 octobre 2020 à 3 h 02 min

    ADIOS aussi vero, je mets pas le @ pour que tu ne sois pas dérangée comme à ta demande,

    Cool non ? après un flot d’insultes comme les tiens, répétés, répétés et répétés ( pardon de me répéter mais c’est vrai que la répétition était assez répétitive quoi )

    Après que mes sujets t’intéressent ou pas, tu es libre ! J’ai clairement rien à dire là-dessus.

    ps : et toi tes insultes, pour te reprendre en speed, c’était pas fait pour énerver ? Non parce que moi mes posts c’est pas pour énerver non plus.

    Et sinon à la revoyure ou adios, bref, pas pareil, mais je me tais, ok !

    Sinon, un mec qui tape sur le système, peut-être aussi que c’est le système qu’est pas bon à la base ! Ca reste à voir tout ça je pense…

    Tchus à toi

Page 6 sur 7

Connectez-vous pour répondre.