iNDIGO

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 mai 2020 à 14 h 38 min

    @momosse

    Je te kiffe a prendre avec des pincettes Hein 😃😆.

    Tu as très bien compris le sens et la subtilité de la vidéo ” Indigo”.

    Comme je l’avais dit chaque HP est différent et unique.

    HP+C+V= unique.

    C= ” couleur”, c’est la différence, car il y a plusieurs caractéristiques du surdoué, à prendre en compte.

    TDAH, TDA, autiste asperger….

    +La spiritualité que tu rajoutes aux ingrédients.

    L’intensité peut varier d un HP à un autre, comme je l’ai décrit en amont.

    Il y a aussi au niveau des valeurs, au niveau de la foi, au niveau des croyances, où ceux qui ont aucune croyance.

    Certes les HP ont des similitudes mais pas sur la globalité.

    donc c’est pour cela, la couleur est différente d’un HP à un autre car on est tous uniques.

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 mai 2020 à 14 h 56 min

    J’aurais tendance à te renvoyer du je te kiffe quand tu me kiffes @shaina mais ce serait trop facile (tout en demeurant tout ce qu’il y a de plus sincère en même temps) ^^

    Sinon, en terme de croyance, la mienne est que je suis sûr qu’il y a un après, après cette vie, que la mort n’est qu’une porte qui donne accès à un ailleurs différent et nébuleux… Et néanmoins évident à mon sens de par le fait que si je ne saurais dire absolument si notre âme est immortelle, je sais que sa durabilité est très supérieure à celle du corps qui la renferme.

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 mai 2020 à 15 h 46 min

    @momosse

    Je rejoins @seeyou-ii sur l’illusion.

    Le corps et simplement une robe, mais le plus important c’est l’âme.

    ( je précise bien sûr que le corps est aussi un point, pour une attirance entre deux personnes).

    une éducation de ” l AME”, être ferme et de temps en temps la laisser se reposer. ( Sport, créativité, musique,). Dormir ( même si le cerveau est toujours en mode on que off donc c’est un peu plus difficile).

    C’est juste la fin des cycle.( Corps), mais l AME est toujours présente.

    Certes on arrive pas à du jour au lendemain c’est au fur à mesure.

    Et c’est en fonction des capacités de chaque être humain.

    Après ceux qui sont dans la spiritualité, la fois où la croyance me comprendront mieux sur ma réflexion et je peux comprendre ceux qui sont pas croyant, rejette cette analyse.

    PS: chacun a son parcours de vie.

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 mai 2020 à 16 h 06 min

    Je veux bien que tu conçoives le corps comme “une robe” @shaina … et je suis sûr qu’elle te rend sexy tout plein mais pour ma part, je visualiserais ça plus volontiers comme un costard smart ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 mai 2020 à 19 h 22 min

    @momosse

    Smoking smart, rajoutes une petite pointe de différence, du violet ça t iras à ravir. ( Cravatte, ceinture…).

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 mai 2020 à 12 h 07 min

    Ah voilà un sujet qui pourrait être intéressant. Il existe en effet des humains qui, de par leur nature, tirent les autres vers le haut. Peut être y a t il un effet de mode avec cette appellation “indigo”, mais les faits sont là. Les garants naturels des lois divines, qui sont sensibles aux forces invisibles qui régissent les êtres vivants. Avec un instinct naturel, sorte d’intuition, à reconnaître et savoir. Le savoir est en chacun de nous, mais accessible seulement à une poignée. Les voyants aident alors les aveugles. Les entendants aident les malentendants. Les parleurs aident les muets. C’est ainsi qu’on s’aident les uns les autres. C’est le cour naturel des choses.

  • veronica27

    Membre
    13 mai 2020 à 13 h 49 min

    @shaina

    J’aime beaucoup ce que tu écris sur la spiritualité !

  • h-n

    Membre
    13 mai 2020 à 14 h 15 min

    Tu vois les auras ? @shaina

  • h-n

    Membre
    13 mai 2020 à 14 h 49 min

    Sinon, bon, j’ai pas mal de choses à dire à ce sujet. Alors pour une fois je vais réagir.

    Déjà, je ne vois pas les auras entières, donc je ne “sais” pas, je “crois” que ça existe en revanche car je fonctionne avec l’Univers et qu’il est mon facteur. Lorsque je pose une question j’ai la réponse tout de suite après et ma vie est ainsi fluide et harmonieuse. Je suis croyante, pas savante. Alors attention.

    Prenez tout ce que je vais écrire avec des pincettes, du recul et du scepticisme s’il vous plaît.

    Ensuite, ce que je vais écrire, ne PEUT PAS se partager (c’est donc pas que je ne VEUX PAS, c’est que je ne PEUX PAS.), car cela doit se vivre, le savoir spirituel est à acquérir soi-même, et cela est intérieur. Ca n’est pas de l’élitisme, du tout non, seulement, je ne perds plus mon temps à débattre etc, ou m’expliquer, ou prouver avec les personnes curieuses qui n’ont pas le vécu qui va de paire avec la profonde compréhension des choses: ça n’est pas possible. Je peux par contre ouvrir les gens, à des consciences plus “avancées” (illusion ici, le “dominant” “dominé” est une vision “humaine”, ça n’est pas vraiment ça. Il n’y a donc pas vraiment d’avant, ni d’après. En tous cas je peux engendrer des “réactions nerveuses” chez vous, et ça peut vous faire avancer. C’est tout !

    Je n’ai rien à prouver à personne, et je ne suis pas ici pour me battre mais pour apporter des témoignages, rien de plus. Vous me prenez pour qui vous voulez que je sois.

    (ceux qui doivent comprendre comprendront, les autres, ça ne vous concerne pas, sorry c’est pas moi qui décide).

    1) Lorsque j’étais petit j’étais “connectée”. Clairaudience (ouïe), Clairsentience (touché), Clarolfaction (odorat/goût), et je dirais “exoception” (mais je ne sais pas si ça existe, une sorte de sens antinomique à la proprioception), c’est-à-dire, le fait de pouvoir “situer” une entité dans l’espace, sans la voir. Je n’ai vu qu’une entité (“voyance”) “métaphysiquement apparue”, et une chose qui ne semblait pas en être une, aucune idée de ce que c’était, certains m’ont dit que c’était un portail. Je ne sais pas, c’était une boule noire, lumineuse et plate. (oui désolé je parle chinois pour ceux qui n’ont jamais vu ça mais c’est que “là bas” (même si c’est “ici”), tout est confondu, comme si vous écrasiez une poupée russe en une seule couche, mais qu’elle est composé de plusieurs couches. Pour les adeptes de photoshop, c’est comme les “filtres” du logiciel. Superposés, qui donnent le résultat global du dessin.

    Bref, tout ça pour l’entrée en matière, ça fait long. Je voulais présenter les mots-clés ici. Je ne vois pas les auras entiers, je vois uniquement les premières couches. Autrement, je capte l’aura des gens (clairvoyance), j’ai une sorte de “vision globale” des intentions, émotions, blocages, fausses-croyances, des personnes que je croise. Je ressens souvent aussi si c’est une énergie féminine ou masculine. Je ressens aussi si il y a un problème avec ça (personnes transgenres sans offensement aucun.) Il m’est arrivé de percevoir (plusieurs fois) de savoir à l’avance que la personne allait me dire qu’elle est transgenre. Ceci est un exemple pour illustrer la clairvoyance. Je ne suis pas constamment ultra harmonieuse, donc je ne suis pas toujours dans la vérité dans mes ressentis, mais en général ça va.

    2) Lors de l’adolescence, j’ai vécu l’éveil spirituel (ou ré-veil, pour ma part, puisque je suis née médium.). J’ai vécu ça comme un transfert de données. Pour moi, le monde est un serveur géant, sur lequel plein d’ordinateurs sont reliés entre eux. Ce jour là (en une soirée + nuit), absolument tous les questionnements que j’avais depuis des années (grossomodo depuis mes 5 ans), j’ai eu les réponses, correctement construites, et profondes, pour chacune de mes “grandes questions existentielles” ainsi que les détails de celles-ci. Seulement en une nuit.

    C’est un sentiment incroyable, une euphorie, et un bouillonnement énergétique, une surrexcitation nerveuse totale. Un bain bouillant, mais qui ne brule pas. Une énergie enveloppante, qui cette nuit là, m’a “éveillée”. D’ailleurs mon magnétisme était décuplé pendant quelques jours après. Je me sentais vibrer super fort, et je me sentais toute puissante. Ce jour là j’ai retrouvé “la foi”. Peu de gens sont réellement “croyants”, ils pensent croire, mais ne croient pas vraiment en fait. C’est un peu compliqué. Je ne réfléchis pas à ce que j’écris actuellement, je suis spontanée et brute. Je m’en fiche.

    > Donc, bref, la métaphore que je peux utiliser est celle-ci: le monde, est d’après moi, un énorme serveur, et nous sommes des ordinateurs. Sauf que chaque ordinateur possède son propre disque dur, sa propre carte maire, ses propres câbles. Nous avons tous des composants similaires, mais une disposition différente. Chaque disque dur (donc chaque personne) est un amas d’informations, en perpétuelle évolution. C’est une pièce du puzzle, une micro-partie de La Réalité. Seulement, il existe Le Grand Disque Dur Universel. Certains y ont accès, du moins partiellement (partie du disque dur universel). Certains comprennent donc les “mécanismes universels.” D’autres peut-être y ont accès de manière totale. D’autres encore, on y ont accès par périodes. Bref. Tout dépend de “où vous en êtes” dans votre évolution. On créé tous notre réalité, mais elle est déjà créée. Nous sommes à la fois scénaristes et acteurs, et en plus, spectateur mais ça sur un autre plan. La mémoire, est en fait un manque d’information. Nous ne sommes pas censé avoir de “mémoire”, le mot mémoire existe car nous avons un manque d’information: une déconnexion du grand disque dur universel. La mémoire humaine, est en fait un oubli. Que dire de plus. Ah oui, les indigos, c’est vrai, c’est le thème à la base. Les indigos, pwah… burk. Encore une étiquette qui divise. Il sepeut, que l’ouverture de “portes” en nous (chakras, appelez ça comme vous voulez, moi j’appelle ça des portes de niveaux de consciences/d’expériences.), nous colorent d’une certaine façon: chaque chose a une couleur, un son, une odeur, une forme, bref une vibration quoi. Du coup, forcément, selon votre propre façon d’être, vous allez être teintés d’une certaine façon (quand je dis teinté c’est pour l’aura), en fait: vous avez votre propre vibration. Donc votre âme émet des odeurs, des formes, des couleurs, des “sonorités” (car “là haut” ça n’est ni une pensée ni un son, mais une sorte d’entre-deux qui n’existe pas “en bas” (mon dense, terrestre.)

    Il y a de nombreux groupes d’évolution: Donc des “groupes” de couleurs. Mais chaque personne est différente (filtres de consciences), qui modifient leur façon de voir le monde. Donc oui, certains ont du bleu-violet dans leur aura. Pour ma part j’ai eu, fut un temps, énormément de violet et du jaune. Cela dit, l’aura évolue, car comme dit plus haut, rien n’est fixe, tout se transforme. Alors, indigo ou pas: je suis moi. C’est tout. C’est bien ainsi. La vie est un chaos organisé ou une organisation chaotique.

    Voilà, bonne journée.

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 mai 2020 à 17 h 35 min

    @H.H.N.

    Je te rejoins sur beaucoup de points.

    ” Je ne vois pas les auras en entier mais juste les premières couches”.

    ” Je perçois les énergies féminine ou masculine”.

    “Et s’il y a un problème transgeanres ou autre”.

    Donc par rapport à ta question toi-même tu l’as dit, cela doit se vivre, donc pas d’explication à donner.

    Un autre point que je te rejoins, c’est que L aura évolue rien n est fixe tout se transforme en fonction du parcours de vie et des épreuves.

    mais à l’heure présent, je sais avec qui je peux converser et d’autres pas ou qui je peux côtoyer et d’autres pas.

    Et si c’est même personne à l’avenir, L aura sera différente peut-être que je discuterai avec eux.

    Et la vidéo ” indigo” c’était plus dans le sens et la subtilité, @momosse là très bien compris.

    Après je peux comprendre chacun à sa façon de penser, toute pensée est différente d’un être à un autre.

    Et la foi est très importante.

Page 4 sur 7

Connectez-vous pour répondre.