Soirée techno

  • alb69000

    Membre
    8 février 2024 à 10 h 18 min

    Les tenues sont légères, pour rester correct. 😉

  • ex_

    Membre
    8 février 2024 à 12 h 00 min

    @Magneto

    Voui…
    mais non.

    Tout réside en réalité sur ce que Nous et la pauvreté de Notre Ètre faisons du “moment que nous vivons” et c’est, bien évidemment indépendant de la musique et “des autres”.

    Le fait de “trouver ça sans aucun intérêt” peut survenir n’importe ou et n’importe quand.
    La vrai question (qui est en fait la bonne réponse) est “Comment faire pour que je me sente moins (plus?)… ? “

    Il est tout a fait possible de se retrouver à un Gala en costume d’apparat (imposé), et d’y passer un super moment mais, comme tu le dit, il faut compter sur “l’autre” pour que ce moment soit transmuté.
    Si “trouver un autre” se révèle difficile, il y a surement plein de futurs copains parmi la sécurité qui seront très content d’enfin avoir quelque chose à faire.

    Pour ce qui est de la musique “techno”, je me laisse supposer que tu en parles au sens “large” car,
    la techno, c’est vraiment presque aussi insupportable que de la FrenchCore par contre, d’autre mouvement sont largement musicaux…. sinon, faut d’y trouver du “musical”, il faut se reposer sur le “tribal” qui reste, inné.

    Sinon, je suis plutôt d’accord sur le point de vue suivant :

    “le gros de la population disponible dans un milieu défini s’impose généralement le respect des règles imaginaires qu’ils pensent apercevoir au sein de ce mouvement et la rende généralement stérile”

    pour faire simple : ils ont un balais dans l’cul.

    https://www.youtube.com/watch?v=5srUfaCtjQ4

  • ex_

    Membre
    8 février 2024 à 12 h 02 min

    ici un autre aperçu de “techno” plus composé comme du Rock brutal.

    https://www.youtube.com/watch?v=NkHrY3aHUAI

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    10 février 2024 à 3 h 44 min

    Alb69000 :

    Tu aurais aimé aimer mon écrit ou celui de l’autre personne ?

    Sinon l’expression ˜tenue légère˜ ne me suffit pas pour comprendre.
    Est-ce que par exemple ce style y est de norme ou n’est-ce qu’un mythe ?

    https://devilwalking.com/collections/rave-clothing-and-outfits/products/magnetic-storm-booty-shorts-set

    https://devilwalking.com/collections/rave-clothing-and-outfits/products/electric-blue-booty-shorts-set

    Chaque fois je craque pour des tenues comme ça mais je sais pas où on peut les porter sans être regardée bizarrement. Heureusement bientôt je vais sortir toute nue comme ça j’aurai plus ce problème (dommage je suis moche).

    précisions sur ce que j’ai dit avant :

    Les crevards c’est les harceleurs qui font des coups crasseux {Humiliations, bousculages, vols d’objets…}, les répugnards c’est ceux qui viennent poser des questions ou affirmations très cochonnes sur son intimité {exemple d’un garçon de quatrième pendant la pause pour manger : ‟mettre ta langue dans le sanctuaire des sanctuaires” ; un autre avant de rentrer en cours l’après-midi : ‟est-ce que dèsfois tu te fais plaisir”} & les insupportards c’est @ peu près tous ceux qui font tout pour pourrir la vie générale {Bruit, chahut, contournement des règles du collège…}.

    En primaire un garçon a baissé mon maillot de bain pour vérifier que je sois bien du genre qu’il s’imaginait que je soye (comme si le genre dépendait du sexe) mais je suppose qu’il faisait exprès pour faire son malin devant les autres — enfin ‟suppose” : son comportement disait qu’il en doutait donc ça devait être un bon acteur mais je ”sens‟ que c’était pour m’embêter devant les autres. Les garçons trouvaient que je me comportais comme une fille & un m’avait donné un surnom féminin.

    Mais mon message précédent n’était pas exhaustif : il y a aussi des crevardes & des insupportardes, des répugnardes beaucoup moins quand-même mais ça existe {il y a quelques temps une fille de quinze ans @ l’arrêt de bus de l’établissement privé me disait sur des intonations très ”folles‟ ‟caresser la petite moumoune qui est dans la chatte”, elle me répugne pas mais je laisse le terme ˜répugnarde˜ car c’est plus simple par contre je comprenais pas pourquoi elle était comme ça alors que maintenant je me doute simplement qu’elle était euphorique + légèrement excitée donc faisait la folle sur ce domaine puisque maintenant je sais un peu prendre les affects en compte & pas juste les concepts comme avant}.

    Quant aux jolis poneys aux longs cheveux c’est loin d’être répandu au collège public.
    Il y a beaucoup de filles laides & vulgaires certaines entretenues (mais c’est raté) & d’autres non, proches du groupe dominant pour les premières & un peu moins pour les autres ou dans un groupe alternatif que personne n’embête ;
    il y a pas mal de filles belles mais trop matricées par la pensée collective du collège (effet de groupe tout ça) & avec un style artificiel, celles que les garçons veulent en général car @ la mode & @ l’aise socialement
    & il y a des filles naturelles pas jolies, indépendantes du groupe & assez matûres.

    Les filles mignonnes c’est celles qui le sont naturellement, qui n’adhèrent pas @ la pensée collective & qui sont pas matûres, autant dire que c’est une minorité mais ce sont celles qui humainement & intellectuellement m’étaient les plus agréables @ vivre.
    Par contre il faut que je me taise car là je me vois partie pour écrire un roman sur les styles & le physique féminin… D’ailleurs j’ai bien planté les bases pour analyser leur psychologie aussi & comme je suis intarissable en ce domaine je vais arrêter.

  • alb69000

    Membre
    11 février 2024 à 7 h 52 min

    Je ne pourrai répondre que pour ce que j’ai vu, il n’y avait pas de tenues de la sorte ce soir-là.

    C’était moins original je dirais.

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    13 février 2024 à 10 h 27 min

    Merci. Ça me rend félinement curieuse.

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.