Le surdoué, qu’il soit Haut Potentiel Émotionnel (HPE) ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI), aime la musique. Souvent. Normal, il bénéficie d’une hypersensibilité 🎵, n’est-ce pas ? 😉
Discutons des disques, concerts, lieux et événements musicaux sympa, autour de nous ou plus loin !
Publié par pulsar le 10 décembre 2019 à 0 h 53 min
Parce que la techno n’est pas forcément synonyme de boum boum accompagné de “bruits” désagréables, je me permets d’ouvrir ce fil de discussion ayant pour sujet la vocal trance, un des nombreux sous-genres de trance, elle-même dérivée de la techno des années 90 et 2000.
Et un petit bonus pour célébrer le fait que j’arrive maintenant à insérer correctement des vidéos !!
PS : @olbius pourquoi y a-t-il besoin de boutons pour insérer des liens et des images dans les messages alors qu’il suffit d’un simple copier-coller du lien vers une vidéo youtube pour que l’insertion de celle-ci dans le message se fasse de manière automatique ???
Vous reprendrez bien un peu de vocal trance ? Si si, vous en reprendrez !! La preuve :
Membre Inconnu
Membre
29 février 2020 à 10 h 51 min
Coucou,
Aller, je viens mettre mon nez dans ce sujet vu que ça m’a amusé de voir ce que tu as mis.
Ayant de régulières périodes “female vocal trance mix” sur YT, autant dire que je connais pas mal des morceaux que tu as mis.
Très bon choix pour démarrer d’ailleurs, Black Hole avec Christina Novelli (sa voix <3). J’adore aussi celle de Roxanne Emery (et certains musiques de son frère Gareth Emery).
Pour donner mon avis sur ce que tu as mis:
Craig Connelly & Christina Novelli – Black Hole = (je connaissais, je vais mettre “jc” par la suite pour fait plus court) du très bon
Gareth Emery feat. Christina Novelli – Concrete Angel = (jc) j’aime bien, un peu longue à démarrer mais cette voix…
Ciaran McAuley & Clare Stagg – All I Want (Extended Mix) = (jc), ça passe mais elle ne me fait pas vibrer
SAVING LIGHT Unplugged – Gareth Emery and HALIENE = jc la version normale (que je préfère), même si cette version est sympa (ça pulse pas assez mon goût, c’est bien la peine de s’appeler Pulsar :p)
Ram & Susana – Someone Like You = jc, un peu trop lente à mon goût et entendu trop de fois la SUSANA dans les mixs (8′, c’est bien du RAM, ça).
Allen Watts & Christina Novelli – My Gravity = jc, sympa, pas celle qui m’a le plus marqué de Christina Novelli
ATB – Long way home = je connaissais pas, pas du tout mon style, je dois avouer. J’aime pas les sons ni la voix, du même titre j’en préfère une autre, et du même artiste idem, cf plus bas.
Richard Durand & Christina Novelli (encore elle !) – « Save you » = jc, elle est sympa celle-là, oui !
Dash Berlin & Emma Hewitt – « Disarm Yourself » = jc, beaucoup écouté de Dash Berlin, je suis un peu en stand by avec lui pour pouvoir en réécouter. 😀
RAM feat Stine Grove – RAMore = jc, je préfère un mix un peu plus court que celui que tu as mis pour que ce soit un peu plus rythmé.
Hypnotized = connaissais pas, rien à redire sur la voix de Emma Hewitt, peut-être un peu trop banale, la musique pour que je m’arrête dessus.
Pour les vidéos, de ce que j’ai vu, ça marche surtout correctement quand on édite 30 fois un post si on a plusieurs liens donc je vais faire ça sur un 2e post, pour éviter de massacrer cette partie plus “commentaire”. Vu qu’éditer un post flingue totalement la mise en forme. 🙁
Voici les titres que je vais mettre (histoire de garder uniquement les vidéos sur le message suivant):
Sunlounger feat Zara – Lost
Luke Bond, Roxanne Emery – On Fire (Aly & Fila Remix)
Denis Kenzo & Sveta B. – Let Me Go (Radio Edit)
Michael Mind Project – Antiheroes
Set to sail – Menno De Jong & Adam Ellis & Kate Louise Smith
Saltwater (Original) by Chicane (dans la catégorie vieille trance)
Robert Miles “Fable” (idem que précédent et dream trance !)
ATB – Ecstasy (Morten Granau Remix) : ATB…
Gareth Emery – Long Way Home … et Long Way Home
3LAU – How You Love Me ft. Bright Lights
Andy Blueman – Time To Rest (Extended Mix) (11′ ! Andy Blueman, une référence pour l’uplifting, il y en a d’autres à mettre)
Armin van Buuren feat. Fiora – Waiting For The Night (Beat Service Remix) (il y a la version normale de 3′ pour ceux qui aiment quand c’est plus rapide)
Voilà, c’est loin d’être exhaustif mais ça fera déjà pas mal de vidéos !
Please note:
Cette action supprimera également ce membre de vos connexions et enverra un rapport à l'administrateur du site.
Please allow a few minutes for this process to complete.