I.A., vers l’infini et au-delà

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juillet 2024 à 19 h 43 min

    Peut être faudrait il demander à l ‘IA de nous trouver ça !?

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    4 juillet 2024 à 23 h 12 min

    @matty

    Je vois que tu n’arrives pas à t’en remettre.

    Ah non, les corpuscules lipidiques je ne m’en remettrai jamais. Tu serai un quidam lambda au bistrot, après 3 ricards, je n’y prêterai aucune attention. Mais, venant de qq qui, visiblement, ne se drogue pas, est capable d’additioner 1 et 1 font 2, et qui dispose d’une culture générale minimale, ça me fascine totalement.

    @adagio

    Heu les plantes, je veux bien, les alkaloides des médicaments en viennent régulièrement.

    L’homéopathie par contre c’est du foutage de gueule intégral. Comment une substance active dilluée de 1 pour 10 milliards pourrait avoir la moindre action positive ?

    À ce taux de dillution tu peux prendre des granulés de plutonium sans risque, car il n’y en a plus.

  • matty

    Membre
    5 juillet 2024 à 10 h 45 min

    Comment une substance active dilluée de 1 pour 10 milliards pourrait avoir la moindre action positive ?

    @hautpotentieldeconneries

    On se croirait au moyen âge, Eh tu vois bien que c’est le soleil qui tourne autour de nous.

    HOH est une vraie bizarrerie dans le monde de la matière, aussi je t’invite à mettre à jour tes connaissances sur cette molécule si singulière.

    Pour commencer à aller plus loin :

    Pr Marc Henry

    Pr Luc Montagnier

    Dr Jacques Benveniste

  • ex_

    Membre
    5 juillet 2024 à 11 h 30 min

    @matty

    HOH >>> Heureux Orteil Holistique?

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    5 juillet 2024 à 12 h 48 min

    @matty

    À ma connaissance le professeur Luc Montagnier est codecouvreur du VIRUS du sida et ne nie pas l’action pathogène des virus.

  • matty

    Membre
    5 juillet 2024 à 13 h 21 min

    @ex_

    H-O-H c’est H2-O écrit correctement.

    @hautpotentieldeconneries

    Chacun son rythme, du reste Montagnier a toujours émis des réserves strictes quant à la pathogènicité seul du vih.

  • ex_

    Membre
    5 juillet 2024 à 14 h 08 min

    Pour les “virus”, c’est simple :

    Personne n’arrive à les isoler comme ils font pour le reste.
    Voila voila.

    Maintenant @hautpotentieldeconneries
    Peut-on savoir pourquoi tu es bien d’accord d’admettre que scientifiquement parlant il y a bien des choses qui ne tiennent pas debout (aucune preuve réelle) alors que sur ce truk la (virus) tu acceptes les pseudo preuve qu’on te propose?

  • matty

    Membre
    5 juillet 2024 à 17 h 18 min

    “L’IA à la rescousse du climat.

    L’intelligence artificielle pourrait-elle contribuer à nous sortir de l’impasse climatique dans laquelle nous nous trouvons ? Les appels à projets dans ce domaine, comme celui initié par la coalition internationale « AI for the Planet Alliance » à l’initiative du BCG ou encore celui lancé par le ministère de la Transition écologique pour la mise en place de démonstrateurs d’IA dans les territoires, témoignent des espoirs fondés dans cette technologie.

    Jumeau numérique de la terre

    Ses champs d’application sont en effet très divers. A commencer par la possibilité de visualiser ce qui nous attend si on ne fait rien. Pour rendre les choses très concrètes, le site « Ce climat n’existe pas » propose par exemple des images générées par IA de la rue où on habite intégrant les effets du changement climatique. Saisissant. Grâce à ses algorithmes de « machine learning », l’intelligence artificielle permet aussi d’améliorer la modélisation climatique et de détecter et prévenir des événements extrêmes. Pour aller plus loin dans la compréhension de ces phénomènes, les scientifiques du National Oceanic and Atmospheric Administration sont en train de mettre au point avec Nvidia et Lockheed Martin un « jumeau numérique » de la Terre qui devrait leur permettre de faire toutes sortes de simulations.”

    https://www.lesechos.fr/weekend/chroniques/lia-a-la-rescousse-du-climat-1881503

    Cool, tu rentres les résultats escomptés et l’IA te trouve les données pour y parvenir.

    Et avec un Jumeau numérique de la terre ils vont pouvoir donner libre court à toutes leurs fantaisies et nous manger le cerveau scientifiquement façon “c’est dieu qui l’a dit” !

  • lincredule

    Membre
    5 juillet 2024 à 18 h 19 min

    L’argent étant du crédit distribué arbitrairement, il ne sert qu’à entraver la créativité et ainsi perpétuer le règne de l’inconscience du moins jusqu’à ce qu’à terme , les moutons se rendent compte qu’ils ont ainsi crée et nourri leur prédateur naturel, les loups.

  • matty

    Membre
    5 juillet 2024 à 20 h 00 min

    <div>@lincredule </div>

    Ou pour le dire en termes plus directs,

    La matrice ne sert qu’à entraver la créativité, l’epinus epinoïa et ainsi perpétuer le règne du sommeil polarisée jusqu’à ce qu’à au terme, encore hypothétique, où certains moins moutons se rendront compte qu’ils sont outrancièrement manipulés afin de nourrir leurs prédateurs naturels, les maîtres noirs de la matrice.

Page 3 sur 4

Connectez-vous pour répondre.