I.A., vers l’infini et au-delà

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 juillet 2024 à 21 h 47 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    3 juillet 2024 à 22 h 04 min
  • samyarcher

    Membre
    3 juillet 2024 à 22 h 32 min

    @matty

    Y’a Snowden qui a averti que l’ancien directeur de la NSA venait d’être embauché chez open AI.

    Mon chapeau d’aluminium s’arrête là…

    Source : https://intelligence-artificielle.developpez.com/actu/359187/Edward-Snowden-ils-ont-tombe-le-masque-ne-faites-jamais-confiance-a-OpenAI-ou-a-ses-produits-le-lanceur-d-alerte-denonce-la-decision-d-OpenAI-de-nommer-un-ancien-directeur-de-la-NSA-a-son-conseil/

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    3 juillet 2024 à 22 h 45 min

    Hehehe c’est comme tout :

    Les mecs ne comprennent pas comment fonctionne leurs algorithmes, leurs barrières procédurales sont des pansements sur une jambe de terminator. Le code N’EST PAS FAIT POUR AVOIR DES LIMITES, et les limites sont transgressables.

    De plus si tu passes par de l’opensource tu peux entraîner ton IA opensource en LOCAL pour démontrer que les virus n’existent pas!

    Elle est pas belle la vie 4.0? 🤔😅😂🤣

  • matty

    Membre
    4 juillet 2024 à 13 h 17 min

    <div>@hautpotentieldeconneries </div>

    Mais oui bien sûr prouver une inexistence on y croit. Le bullshit c’est de mitoner des preuves des virus et de leurs actions.

    Si je devais entrainer une IA en locale ce serait pour qu’elle prouve que TU n’existes pas. Comme ça au moins ça montrerait que ce nouveau Dieu ne vaut pas mieux que les Autres.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    4 juillet 2024 à 13 h 43 min

    <div>@matty </div>

    Roooh on peut même plus plaisanter avec toi 🤣

    <div>

    Les dieux exponentiels qui fonctionnent aux pétroles auront une durée de vie merdique. Alléluia !

    Leur saints, videosurveillance, stockage des données et objets connectés pareil.

    On brûlera ces idoles pour cuire nos aliments 🤭

    Tu pourras même faire au autodafé de toute la littérature médicale des 2 derniers siècles et enfin te soigner aux huiles essentielles d’anus de renard dillué 4 milliards de fois dans des granulés en sucre, ou par la contemplation d’un mandala en rognure d’ongle de dalailama, ou encore par imposition des mains d’un albinos cudjat au solstice d’hiver à stonehedge.

    Ça fera moins de Bullshit c’est certain 🫡🤗🤧

    Cela dit merci de tes révélations sur la biologie cellulaire et la nature des virus.

    J’ai maintenant plein de questions rapport à ce qu’on observe au microscope électronique 😂

    Pourquoi et comment, ces simples boules lipidique font elles pour se connecter au cellules et y fabriquer pleins d’autres “corpuscules lipidiques” en provoquant (ou pas est-ce une coïncidence, peut être est-ce les eolims…) la mort celluaire.

    Je ne regarderai plus jamais ma bouteille d’huile d’olive avec sérénité 🤔🤣🤣🤣

    </div>

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juillet 2024 à 16 h 06 min

    @matty @hautpotentieldeconneries

    Le CAP d’herboriste à été supprimé , le remboursement de l’homéopathie également . Les deux sont pourtant aux fondements de la pharmacologie ( “les plantes” ) . Même si la nature est très loin d’être parfaite , elle fait quand même beaucoup moins de conneries que l’homme ! On voit chaque jour qui passe , des Super Trous du C** qui viennent avec leur diplômes en chocolat nous expliquer qu’eux savent et font mieux que la nature ! En général , “dans le meilleur des cas”, ils t’ont guéri un truc et déglingué trois à coté , comme ça on va te fourguer des bonbons en plus ( capitalisme )…… On nous répète inlassablement que l’espérance de vie à augmenté ….. Pour qui ??? Non parce que autour de moi , je vois pas les gens mourir plus vieux que les générations précédentes , certainement pas ! Le stress ” fléau du siècle ” est sans aucun doute le premier facteur devant tout les autres. Quelle époque joyeuse que la nôtre ! Il ne me semble pas non plus que l’ acupuncture soit remboursée. Jamais essayé perso , mais ça fait quand même 5000 ans que c’est pratiqué , on peut dire qu’il y a du recul ! Mais Tonton Bill , ça lui rapporte rien et puis surtout , ça n’écrème pas le cheptel ! Je n’ai pas peur de le dire , les labos sont mille fois pire que les fabricants d’armes ! Mais le plus triste dans cette histoire , c’est que le savoir accumulé en matière de véritable pharmacologie est entrain de disparaitre ! J’ignore le nombre de plantes répertoriées à ce jour , mais une simple de vie de mortel ne suffit de toutes évidences pas à en faire le tour ! Les semences non frelatées en labos (monsanto) , sont fort heureusement sauvegardées par des gens de bon sens ( Kokopelli par exemple ) . Je n’empêche personne de consommer ces merdes , mais que l’on ne me demande pas d’en faire autant ! Et le problème et bien là dans la mesure ou le système travaille à nous interdire l’accès à ces semences ; et la connaissance en herboristerie ! Quand le capitalisme et la pseudo science deviennent amants , la mort est inévitablement au tournant !

  • lincredule

    Membre
    4 juillet 2024 à 18 h 20 min

    Bon je ne veux pas jouer les alarmistes, mais se qui est sur c’est que quand nos très paternalistes dieux autoproclamés seront parvenus à obtenir plus rentable ce qui à mon sens est en bonne voie, ils chercheront à envoyer l’humain vite fait aux oubliettes, peut être le processus est-il déjà entamé à l’heure ou l’ont ne s’occupe plus des indésirables au gourdin, peut être même que l’on connait nos remplaçants🙄, enfin je dis ça c’est juste une réflexion.

  • matty

    Membre
    4 juillet 2024 à 18 h 47 min

    <div>@hautpotentieldeconneries </div>

    Ha ha !

    Je vois que tu n’arrives pas à t’en remettre.

    @adagio a raison les bonnes pratiques médicales et l’expérience accumulée durant des éons sont systématiquement mises en coupe réglée. Depuis sa création en 1913 la Fondation Rockeffeler pour la santé publique n’a jamais reculé devant aucun sacrifice pour ses bénéfices. C’est elle qui a changé le paradigme faisant glisser la réalité, celle du malade vers celle de la maladie vers la chimie et le médicament.

    Un malade = une maladie = une molécule = des bénéfices sans limite.

    Cette fondation a d’ailleurs bien soutenu ce Bon Pasteur. Tu m’étonnes !

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juillet 2024 à 19 h 31 min

    @matty @lincredule

    Je vois bien que toute la politique de notre pays n’est qu’une immense pièce de théâtre ! La où je m’ interroge , c’est de savoir jusqu’où la pièce s’étend ? Ne serait-ce pas le monde entier ??? Plus le temps passe et plus j’ai cette affreuse impression ! Mais que ce soit vrai où non , à notre niveau , nous sommes si peu nombreux à disposer d’une véritable conscience et d’une morale ; que pouvons nous bien entreprendre pour endiguer des manœuvres aussi diaboliques ! le véritable dieux de cette p**** d’époque est le fric ! Tout le monde lui obéit ! Pour tout ces milliardaires qui dirigent le monde l’argent n’a pas l’apparence que nous autres pauvres gueux lui donnons ! C’est le POUVOIR !

    L’argent est sans conteste la pire invention de l’homme ! S’il est nécessaire de pouvoir échanger biens et services entre individus civilisés , voyez donc tout les malheurs que l’argent apporte avec lui en ce monde ! A commencer par l’ USURE étrangement légale uniquement pour les banques !!! Qui en est à l’origine ?????

    De ma modeste condition , je suis certains que le salut de l’humanité réside dans une solution où l’humain pourra s’affranchir de cette térrible invention ! Qui permet de tenir en laisse celui qui en a le moins ! Et porte à l’égal d’un dieu celui qui en est gavé !

    Même si je ne crache pas dessus , il n’est nullement nécessaire d’être immensément riche pour être heureux ! Mais en manquer participe gravement à votre malheur ! Consciemment ou non , le but ultime de l’individu lambda est plus de fric ; pour toutes les raisons que l’on peut imaginer , je ne déroule évidement pas !

    Les besoins de l’homme sont devenus bien obscurs ! Le bonheur n’est pas le même pour chaque personne mais une fois le nécessaire à une condition décente de vie atteint , n’y a t’il donc aucune limite au Super superflu ! Pour ma part , j’aime pouvoir m’épanouir dans mes passions . Mais je n’ai aucunement pour désir d’avoir un yacht , un château , où ce genre d’excentricités ! Et vous comment définiriez vous le bonheur atteint au sens matériel . Car le vrai bonheur est immatériel ! Même si apparemment, il faut aussi de l’argent pour cela de nos jours ! Tant la vénalité est devenu le VIRUS N° 1 !

    Ceux qui n’ont rien ne font même plus la différence entre : ceux qui ont réellement travaillé pour avoir leur patrimoine et les esclavagistes qui exploitent sans aucune limite le monde entier ! Le plus baisé de l’histoire est avidement celui du milieu , qui essaie de mener sa barque honnêtement et qui paie pour tout le monde et ce , sans aucune considération pour lui ! Le gars du milieu , c’est celui qui à dit non au parasitisme ( capitalisme & communisme ) ! Celui qui ne vit sur le dos de personne ! Et sans l’argent , ces deux parasites ne pourraient pas exister ! Car avec l’argent , on a inventer un moyen de voler le fruit du travail d’un individu purement et simplement !

    Pour finir je vous partage ce morceau …….

    https://www.youtube.com/watch?v=bW9larg7r28&list=OLAK5uy_nW0EIwNTaNtfV5A_s-4hhBEQnA-0zaagc&index=4

Page 2 sur 4

Connectez-vous pour répondre.