Petit jeu créatif

Contenus connexes :

• cinematographe

Membre
    5 novembre 2020 à 23 h 16 min

@sylvie7

« T’as des photos d’arbres avec leurs feuilles d’automne? »

https://www.youtube.com/watch?v=mIOBb5klMi8

• mendraf

Membre
    5 novembre 2020 à 23 h 17 min

@peter pan oui c est ca au cern et dire que j ai fait un chantier juste a coté il y a qque mois grrrr 😂

• mendraf

Membre
    5 novembre 2020 à 23 h 21 min

@cineaste alors la pour faire plus court … 👍

• lolo

Membre
    5 novembre 2020 à 23 h 39 min

C’est toujours très beau les reflets dans l’eau…

Ça mériterait un accompagnement musical je trouve 😉

• Membre Inconnu

Membre
    6 novembre 2020 à 6 h 20 min

@laulau quand je regarde les photos ou la vidéo de @cineaste j’ouvre une deuxième page sur laquelle je lance une musique. Ici tu as the arrival of the birds qui vient d’être partagé. Ça va très bien avec. 😁😁😁

• lolo

Membre
    6 novembre 2020 à 9 h 12 min

Alors là… Je suis scotchée @sylvie7 . J’ai fait exactement la même chose et quelle belle harmonie ! Merci donc à @Mariposas pour la musique proposée juste avant. @cineaste ton œuvre est inspirante 😉

• mendraf

Membre
    7 novembre 2020 à 14 h 48 min

@TigrouContreLes… super j ai vraiment aimé👍

au fil de la lecture j avais remarqué que tu n écrivais pas « moriarty je me préparait a te le faire sournoisement remarqué mais tu m a eu a la fin ! c est inadmissible 🤬

• natou

Membre
    7 novembre 2020 à 14 h 53 min

Quelle imagination! J’ai beaucoup ri du wtf total de l’histoire qui se tient tout de même c’est étonnant !

Désolé pour moiré 😶

• bagayaga

Membre
    7 novembre 2020 à 14 h 59 min

Mais ouaou^^ Tigrou^^ Rassures-moi tu va écrire souvent encore, j’en redemande^^

• Membre Inconnu

Membre
    7 novembre 2020 à 19 h 21 min

Bon ben voilà vous savez maintenant pourquoi j’adore ce gars et pourquoi lors de la présentation il a eu droit à un BIG merci. @tigroucontrelesvikingsdelespace t’es génial!!! Heureusement que je parle un peu grou maintenant mais tu as bien fait de traduire. Bravo trésor 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Page 18 sur 30

Connectez-vous pour répondre.