Petit jeu créatif

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    7 novembre 2020 à 22 h 33 min

@tigroucontrelesvikingsdelespace

Rogntudju doudou tu sais que quand on veut te taguer faut vraiment le vouloir?! 🤣🤣🤣🤣🤣

• Membre Inconnu

Membre
    12 novembre 2020 à 20 h 32 min

@tigroucontrelesvikingsdelespace

🤣🤣🤣🤣 Ce week end je vous ponds quelque chose promis, tu préfères brouillés ou en omelette 🤣🤣🤣🤣

• Membre Inconnu

Membre
    12 novembre 2020 à 20 h 50 min

🐣 Oui mon poussin 🐣 rassure toi 🐔🐔🐔🐔

• Membre Inconnu

Membre
    15 novembre 2020 à 9 h 18 min

La journée était pourtant belle. Le soleil brillait, haut dans ce ciel d’un bleu profond sans voile. Les oiseaux chantaient quelques part dans les arbres. Des trémolos par ci, par là qui se répondent à travers les champs et les jardins. L’eau de la clepsydre s’écoulait lentement, le clapotis de l’eau remplaçant le tic-tac de l’horloge.

Elle était assise au bord de la fenêtre, touillant son café, son âme en peine d’avoir blessé. Ses pensées s’éparpillent, prendre une douche, ne plus y penser, passer l’aspirateur, ne plus réfléchir, travailler le bois, poser son cerveau, poncer, raboter, traiter, percer, visser. Oui la journée sera peut être sauvée. C’est décidé aujourd’hui elle continuera d’embellir son extérieur pour soigner son intérieur.

Elle ouvre ses rideaux au tissu moiré d’orange et de rouge, ses couleurs préférées. Son énergie revient, l’ambivalence de ses sentiments la perde parfois mais elle retrouve enfin le chemin. Il suffit de suivre cette particule, ce boson de Higgins qui file au loin, plus vite qu’une libellule. Et ce soir quand elle sera fourbue, elle regardera une histoire de Sherlock Holmes et du professeur Moriarty … ou peut être pas car après tout qui peut savoir ce que l’avenir nous réserve 😁

• max

Modérateur
    15 novembre 2020 à 9 h 36 min

Bravo @sylvie7 c’est frais, doux, primesautier… 🤩😁

• mendraf

Membre
    15 novembre 2020 à 15 h 11 min

@sylvie7 pour ma part je ressent une douce mélancolie et j aime cela 🙂

• Membre Inconnu

Membre
    16 décembre 2020 à 12 h 44 min

Coucou les louloups, je vous propose un petit jeu d’écriture, à la base initié par @farguas (rendons à César 🙂 ) auquel j’ai vraiment adoré participé la première fois tant ce qui avait été écrit était bon (je pense à ton texte en particulier @natou qui m’avait beaucoup plu mais les autres aussi hein 😉 ) Et du coup j’me suis dis qu’on pouvait retenter l’aventure pour ceux qui seraient motivés.

Je me permets d’inviter du monde, mais ceux qui veulent pas sentez vous libres de refuser, et ceux qui sont pas invités, libres de participer hein. 😉 C’est simplement parce qu’on a besoin de 10 mots pour jouer et ce serait génial si on pouvait les réunir avant vendredi soir car je prends un train et j’aurais du temps pour écrire. 😛

Du coup @bagayaga @natou @max @Shan @lolo @cineaste @mendraf @tigroudelroberto @sylvie7 @Pauline_Clh @fredoz @isabelle1970 si ça vous branche (pas d’obligation) et je propose une amélioration de la règle (qui m’arrange bien XD) si jamais vendredi soir on est pas 10 ou plus de 10 pas grave, on prend tout le monde et on part sur les mots qu’on a et on lance le truc. 😉

Donc petit rappel pour Pauline qui vient de nous rejoindre : la consigne est simple, chaque personne propose un mot, quand on a tous les mots on le lance le défi d’écrire un texte (tout genre possible) ou sont présents tous les mots de l’énoncé.

Ex : je propose – Muse

Toi tu propose – ….

Et à la fin « muse » et « … » sont dans le texte que tu auras écris. Chacun propose sa vision de la chose, c’est que je trouve vraiment top.

Voilà les enfants, on a tout. Je propose donc « Muse » évidemment. (on se refait pas XD)

Des bisous à tous et hâte de vous lire.

Bien à vous,

ju’

• Membre Inconnu

Membre
    16 décembre 2020 à 13 h 06 min

@peter-pan c’est avec plaisir que je réponds à ton invitation 😘

Je propose le mot

Manteau

• Membre Inconnu

Membre
    16 décembre 2020 à 17 h 57 min

@Pauline_Clh super t’as compris le principe. 😉 @sylvie7 Hyper cool, t’es un amour choupinette. Donc on a :

– Muse

– Manteau

– Artifice

Les autres lâchez-vous. Ceux qui ne sont pas invités, come on. 😉

je suis sûre qu’il y a plein d’auteurs qui s’ignorent ici. (@max et @natou je ne vise personne) 😆

• max

Modérateur
    16 décembre 2020 à 18 h 06 min

Je crois que « impatience » ça s’impose…

Page 19 sur 30

Connectez-vous pour répondre.