Lourde masculinité

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 mars 2023 à 21 h 14 min

    @byaku : merci pour cet exemple de lourde masculinité. C’est bien pesant, effectivement. Mais je ne vois nulle beauté là-dedans. Que des muscles. Car ça par contre, oui, on les voit bien. Ils sont saillants, et même assaillants.

  • byaku

    Membre
    20 mars 2023 à 21 h 37 min

    @kitsunebite Qu’est-ce que tu penses que Vegeta penserait de la faiblesse affichée par Max ou de la bêtises irréfléchie de hautpotentieldecuckerie ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 mars 2023 à 21 h 45 min

    @byaku : “Au fur et à mesure, Vegeta s’adoucit un peu même s’il reste toujours impulsif, fier, arrogant et émotif.
    Il va même jusqu’à devenir ami avec Son Goku et toute sa clique. Mais,
    il ne montre jamais l’attachement qu’il éprouve pour son entourage.” 🙃

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    20 mars 2023 à 21 h 48 min

    @hautpotentieldeconneries

    Pas bien compris pourquoi tu t’en prends à moi ici. Je ne crois pas t’avoir qualifié de cuck, si ? Ou alors tu t’appelles Will Smith ? Ou Max ? (dans le cas de ce dernier je n’ai fait que reprendre ses propres mots pour le tacler d’ailleurs). Bon après je suis toujours partant pour une petite escarmouche, alors allons-y. 😁

    J’imagine que vous vous définissez comme “non cuck”?

    Absolument. Tu ne me verras jamais renier mes valeurs et idées ou les travestir sous la pression d’une femme (ou de quiconque d’ailleurs), ni me laisser marcher dessus sans broncher. Mais peut-être que si tu t’es senti visé c’est parce que tu te reconnais dans ces traits ? Byaku t’aurait-t-il mis face à un miroir pas très agréable à regarder ? En tout cas il faut bien que tu comprennes que le terme dépasse largement la situation effective actuelle d’un individu et s’étend à un type de personnalité. Donc en couple ou pas, ne t’inquiète pas, on peut te situer sur cette échelle même si t’as pas de copine. Attends, je lance l’analyse de ton potentiel de cuckerie…

    Dorénavant, je porterai “cuck” comme médaille, si ça permet de bien me différencier de votre marigot de crétins majestueux.

    Ok, mais je me définis aussi comme homme blanc hétéro CIS-genre, et pas mal d’autres choses, du coup il va te falloir ajouter pas mal de médailles, tu vas commencer à peser lourd. 🤭

    Entre nous, c’est simple d’être intransigeant avec les demandes d’une meuf qui n’existe pas
    Vous n’êtes pas cuck, vous êtes seuls.
    Et ça se comprend aisément.

    Célibataire en ce qui me concerne, mais pas seul non. C’est très parlant que tu associes ces deux notions, alors que pour moi on est seul quand on n’a personne, et pas uniquement quand on n’a pas de nana. ^^
    En tout cas si on est nombreux à être célibataires ici, la vérité est qu’on ne l’est pas tous pour les mêmes raisons. Certains le sont par choix, d’autres non. Ca va te sembler complètement ouf, mais y a des gars ici pour qui il n’est pas rare de se faire aborder dès qu’ils se décident enfin à bouger quelque part où il y a du monde, et qui considèrent simplement qu’ils ont bieeeen plus intéressant à faire de leur temps/énergie/argent que de l’accorder à une relation de couple. Et puis il y a les autres… 😬

    Ah ! Les résultats de ton analyse sont tombés ! Ton potentiel de cuckerie a été évalué :

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    20 mars 2023 à 21 h 52 min

    Han @kitsunebi tu distribues cette image à tous les mecs en fait !

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 mars 2023 à 21 h 55 min

    @kamigoroshi_no_yugen : nan, c’était celle-là à laquelle tu as eu droit ! 🤭

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    20 mars 2023 à 21 h 58 min

    Ahhh yes, bon mais c’est le même personnage quoi… 😑

  • byaku

    Membre
    20 mars 2023 à 21 h 59 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    20 mars 2023 à 22 h 04 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    20 mars 2023 à 22 h 05 min
Page 9 sur 12

Connectez-vous pour répondre.