Lourde masculinité

  • byaku

    Membre
    20 mars 2023 à 22 h 05 min

    Ca va te sembler complètement ouf, mais y a des gars ici pour qui il n’est pas rare de se faire aborder dès qu’ils se décident enfin à bouger quelque part où il y a du monde, et qui considèrent simplement qu’ils ont bieeeen plus intéressant à faire de leur temps/énergie/argent que de l’accorder à une relation de couple. Et puis il y a les autres…

  • byaku

    Membre
    20 mars 2023 à 22 h 07 min

    nan, c’était celle-là à laquelle tu as eu droit !

    @kamigoroshi_no_yugen La mienne est plus stylée ! NAH !!! 🤭

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    20 mars 2023 à 22 h 09 min

    @byaku

    La mienne est plus stylée ! NAH !!!

    P’tain j’avoue, quelle indignité indigne !

  • byaku

    Membre
    25 mars 2023 à 14 h 32 min

    https://youtu.be/-Uj4KfKN3WQ

    L’antéchrist du féminisme 2.0 😎

  • byaku

    Membre
    26 mars 2023 à 14 h 16 min
  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    1 avril 2023 à 19 h 37 min

    <iframe title=”vimeo-player” src=”https://player.vimeo.com/video/674939622?h=e01e3b53b9″ width=”640″ height=”360″ frameborder=”0″ allowfullscreen></iframe>

    Ça c’est des vrais mecs, ils ont les balls de fighter les robocop!

    J’ai bon? 🤣🤣🤣

  • byaku

    Membre
    1 avril 2023 à 20 h 59 min

    J’sais pas j’ai pas maté. 7 min de vidéo de ta provenance j’imagine que ca va m’faire perdre ce qu’il me reste de foi en l’humanité 🤣

  • byaku

    Membre
    1 avril 2023 à 21 h 01 min

    https://youtu.be/1Z3M5KxwXD0
    Et quand on me donne 7 min de bouse j’en rends 40 de qualité allemande 😎

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    1 avril 2023 à 21 h 29 min

    C’est mignon, je ne vais pas te psychanalyser (je laisse ça à jabber), mais cette haine de soi ne te fait pas du bien. Tu devrais te regarder avec indulgence de temps à autre, tu n’es pas le connard tu incarne ici.

    Et regarde les blacks blocks, ils rentrent exactement dans ta définition de la masculinité “ranafoute je suis violent car j’ai raison “.

    7mn suffiront à te faire comprendre la vacuité de ce genre de postures.

    Quand à papasito parle des femmes, je vais regarder, car personnellement je n’ai pas de soucis à me confronter à tes idées, j’ai pas peur, moi! 😘

  • byaku

    Membre
    1 avril 2023 à 21 h 57 min

    Je laisse la psychanalyse aux magasines pour chiotte en ce qui me concerne.

    Les antifas ? Des hommes xD ? Tu parles de ces types qui utilisent le même procédés que les pires des banlieusards ? C’est à dire se sentir très forts lorsqu’à 10 contre 1 mais de mémoire d’homme on en a jamais vu un faire un vrai 1v1 contre un mec solide 🤣

    Ca ne m’étonne pas de toi de constater que c’est ta définition de la masculinité vois-tu 🙂 Moi je me dirigerais plutôt sur le genre de mec qui justement va aller se faire exploser la gueule car il est seul contre 5 banlieusards qui agressent une femme. C’est ca être un homme, c’est ca avoir des balls pour moi … et non se la jouer Cheh Guevera des bacs à sable à envoyer de la caillasses sur des flics qui ont limite pour ordre de les laisser faire 🙂

    car personnellement je n’ai pas de soucis à me confronter à tes idées, j’ai pas peur, moi!

    Ah parce qu’il y a une idée à retirer dans ta vidéo ? 🧐

Page 10 sur 12

Connectez-vous pour répondre.