Test : masculin ou féminin ?

  • Test : masculin ou féminin ?

    Publié par olbius le 29 octobre 2017 à 14 h 49 min

    Le test de personnalité du jour a pour objectif de déterminer votre part de féminité vs votre part de masculinité. Autrement dit, ce test vise à déterminer si vous êtes plutôt masculin ou féminin 🙂

    Le schéma de couleur choisi peut dire beaucoup au sujet d’une personne, de leur personnalité, talents, et comportement. Ce test vous dira quel est votre sexe psychologique. Qu’est-ce que vous vous penchez vers: l’âme féminine ou la tranquillité masculine?

    Cliquer le lien ci-dessous pour faire le test :
    Ce test déterminera ce qui est plus dominant chez vous: Le côté féminin ou masculin

    Et comme toujours, n’oubliez pas de venir partager la réponse ci-dessous 😉
    Bon test !

    bagayaga a répondu il y a 3 années, 10 mois 28 Membres · 31 Réponses
  • 31 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    29 octobre 2017 à 16 h 38 min

    Mon résultat : masculin à 90% et féminin 10%.
    Pendant que j’y étais j’ai fait d’autres tests du site. Résultats? En orthotypographie, je suis experte, dans le top 4% du classement (la classe hein ? ). Pour le test “quelle est la première chose que tu as vue?”, il parait que je suis une personne très créative. “Pourrez-vous reconnaître ces 20 films des années 90 à partir d’une simple image?”…. 100%! Cinéphile indétrônable qu’ils disent. 100% aussi pour le test portant sur 29 films classiques à reconnaître à partir du personnage principal. “Connais-tu bien les gens?” Je suis très observatrice dit le résultat. Sachez aussi que selon un autre test je suis un génie du vocabulaire (si, si!). Et il y a un test où selon eux on ne peut y arriver qu’avec un QI de 130, j’ai eu 100% mais honnêtement les questions étaient faciles. J’ai aussi fait un test pour connaitre l’âge mental, le résultat : âge mental 31 “Votre type de personnalité est protecteur. Vous êtes chaleureux et modeste, et vous avez tendance à dire les choses comme il sont vraiment. Cependant, vous êtes sans remords quand vous pensez que vous avez raison. Vous pouvez rendre les gens se sentent en sécurité. Vous êtes courageux et dévoués, et vous avez une grande compassion pour les autres.” (leurs conclusions contiennent des fautes d’orthographe mais on fera comme si on avait rien vu ? )
    Voilà! Elle est pas belle ma brochette de tests? ?

  • olbius

    Organisateur
    29 octobre 2017 à 17 h 26 min

    Je suis 90% féminin et 10% masculin ^^

    Vous avez un cœur aimable et un esprit curieux. Vous êtes capable de vous sacrifier pour le bien de vos proches. Vous avez une personnalité créative et affective. Votre approche est spirituelle. N’oubliez jamais que l’homme est la tête et la femme est le cou. Ainsi, comme dans la chanson de Beyoncé ” Qui dirige le monde? LES FEMMES “

  • onde

    Membre
    29 octobre 2017 à 19 h 30 min

    Vous êtes 90% masculin et 10% féminin!

    En fonction de vos prédilections de couleur, la masculinité domine en vous.
    Vous avez un esprit analytique, mais vous n’avez pas peur de faire un effort physique quand il s’agit de porter des choses lourdes. Vous semblez croire que le monde entier repose sur vos épaules, et tout s’effondrera sans vous. Bien sûr, vous êtes magnifique, mais essayez non seulement d’aider tout le monde, mais aussi de demander de l’aide quand vous en avez besoin. Pourquoi pas !

    eh ben, me voilà transformée en mec!!!!! aie aie je veux pas, je veux rester une fille

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 octobre 2017 à 21 h 47 min

    Je suis 90% féminin et 10% masculin.

  • darkgally

    Membre
    29 octobre 2017 à 22 h 31 min

    Vous êtes 90% masculin et 10% féminin!

    En fonction de vos prédilections de couleur, la masculinité domine en vous.
    Vous avez un esprit analytique, mais vous n’avez pas peur de faire un effort physique quand il s’agit de porter des choses lourdes. Vous semblez croire que le monde entier repose sur vos épaules, et tout s’effondrera sans vous. Bien sûr, vous êtes magnifique, mais essayez non seulement d’aider tout le monde, mais aussi de demander de l’aide quand vous en avez besoin. Pourquoi pas !

  • olbius

    Organisateur
    29 octobre 2017 à 22 h 34 min

    Donc en fait on est tous 90% / 10%, apparemment on peut être aussi 50 / 50 dans ce test, mais j’ai pas l’impression qu’il y ait d’autres possibilités 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 octobre 2017 à 8 h 46 min

    Vous êtes 90% masculin et 10% féminin!

    Si c etait si simple 🙂

  • deepfunpact

    Membre
    30 octobre 2017 à 17 h 16 min

    Vous vouliez un 50-50?
    Voici ?

    (j’ai quand même un petit doute: il n’y avait pas de *chiffres* affichés, genre “50% masculin, 50% féminin”; seulement ce titre dont je *déduis* les chiffres…!? ? )

    Vous combinez également la féminité et la masculinité !

    Selon vos prédilections de couleur, vous êtes le moyen d’or entre la féminité sensuelle et la masculinité sévère.
    Votre esprit fonctionne de façon unique. Vous agissez toujours en vue de la situation. Vous ne laisserez jamais personne vous offenser, et vous pouvez fermement mettre votre adversaire à leur place si nécessaire. Pourtant, vous avez également la capacité de pleurer sur un triste film.

    Je ne crois pas me reconnaître dans ce que sont très probablement les traits masculins que le test m’attribue. En revanche, je pleure facilement devant un film, aucun problème. ……si je suis seul devant ma télé, bien entendu….

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 octobre 2017 à 20 h 08 min

    90% féminin 10% masculin. Bonne soirée à tous.

  • caro_1964

    Membre
    3 novembre 2017 à 19 h 22 min

    90% masculin 10% féminin

Page 1 sur 4

Connectez-vous pour répondre.