Test : masculin ou féminin ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 novembre 2017 à 18 h 04 min

    90% masculin 10% féminin

  • beatrice

    Membre
    21 janvier 2018 à 11 h 05 min

    Je suis 90% masculin et 10% féminin………

    “Vous avez un esprit analytique, mais vous n’avez pas peur de faire un effort physique quand il s’agit de porter des choses lourdes. Vous semblez croire que le monde entier repose sur vos épaules, et tout s’effondrera sans vous. Bien sûr, vous êtes magnifique, mais essayez non seulement d’aider tout le monde, mais aussi de demander de l’aide quand vous en avez besoin. Pourquoi pas !”

    J’adhère peu à l’idée de ressembler à un “travelo” physiquement, masculin à 90% mais les commentaires correspondent assez bien à la vie que je mène puisque l’aide aux autres, j’en ai même fait ma profession! J’ai aussi essentiellement pratiqué des sports dits “à risque” requérant pas mal de force physique et d’adrénaline. Ceci dit, à 50 ans, on se calme et on a appris AUSSI à demander de l’aide en cas de nécessité. OUF!

  • jessica

    Membre
    21 janvier 2018 à 13 h 09 min

    90% féminin et 10% masculin. Curieuse tout de même de savoir sur quoi ça repose…

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 janvier 2018 à 11 h 48 min

    90% féminin, 10% masculin.

    Ils devraient préciser “selon les stéréotypes de notre société” à mon avis, mais toujours sympas ces petits tests. 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 janvier 2018 à 12 h 07 min

    90/10 dans le sens du féminin. Sans toutefois avoir jamais chaussé de talons-aiguille, je pensais me situer dans les 60% féminin 40% masculin, mais c’est vrai que je préfère les couleurs vives aux demi-tons, et la clarté au sombre.

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 janvier 2018 à 19 h 11 min

    Vous êtes 90% féminin et 10% masculin !
    Selon vos prédilections de couleur, le principe féminin domine en vous.
    Vous avez un cœur aimable et un esprit curieux. Vous êtes capable de vous sacrifier pour le bien de vos proches. Vous avez une personnalité créative et affective. Votre approche est spirituelle. N’oubliez jamais que l’homme est la tête et la femme est le cou. Ainsi, comme dans la chanson de Beyoncé ” Qui dirige le monde? LES FEMMES “

    Mais je ne dirige rien du tout !!!

  • midjek

    Membre
    23 janvier 2018 à 2 h 11 min

    Vous êtes 90% féminin et 10% masculin !
    Selon vos prédilections de couleur, le principe féminin domine en vous.
    Vous avez un cœur aimable et un esprit curieux. Vous êtes capable de vous sacrifier pour le bien de vos proches. Vous avez une personnalité créative et affective. Votre approche est spirituelle. N’oubliez jamais que l’homme est la tête et la femme est le cou. Ainsi, comme dans la chanson de Beyoncé ” Qui dirige le monde? LES FEMMES “

  • jeanvaljean

    Membre
    16 février 2018 à 10 h 42 min

    C’est Mignon, ça me va plutôt.
    Vous combinez également la féminité et la masculinité !
    Selon vos prédilections de couleur, vous êtes le moyen d’or entre la féminité sensuelle et la masculinité sévère.
    Votre esprit fonctionne de façon unique. Vous agissez toujours en vue de la situation. Vous ne laisserez jamais personne vous offenser, et vous pouvez fermement mettre votre adversaire à leur place si nécessaire. Pourtant, vous avez également la capacité de pleurer sur un triste film.

  • bergie

    Membre
    16 février 2018 à 12 h 00 min

    Comme Jeanvaljean pour moi! 🙂
    J’aime bien les test qu vous proposez! Merci

    Vous combinez également la féminité et la masculinité !
    Selon vos prédilections de couleur, vous êtes le moyen d’or entre la féminité sensuelle et la masculinité sévère.
    Votre esprit fonctionne de façon unique. Vous agissez toujours en vue de la situation. Vous ne laisserez jamais personne vous offenser, et vous pouvez fermement mettre votre adversaire à leur place si nécessaire. Pourtant, vous avez également la capacité de pleurer sur un triste film.

  • bergie

    Membre
    16 février 2018 à 12 h 03 min

    C’est un beau palmarès! B-)

Page 2 sur 4

Connectez-vous pour répondre.