Lourde masculinité

  • heliod

    Membre
    9 avril 2023 à 22 h 09 min

    @madamebagayagabordel bonsoir, je viens de vous lire et je trouve intéressant votre point de vue. Cela rejoint une réflexion que j’ai eu il y a plusieurs mois, sur l’évolution humaines, les tendances de mode et la chronologie humaine sur cela.J’en ai conclu qu’ont est en phase de changement, de renouveau, qui passe par une transition de stabilisation des mentalités. Et cela va prendre encore beaucoup de temps pour atteindre un biais cognitive et une nouvelle croyance limitante sur ce sujet. En somme , il y aura une nouvelle révolution intellectuelle qui va faire prendre conscience à la société , cette évolution. voila c’était a peu prés un résumé de ce que j’ai conclu. si vous voulez plus de détail, je serai ravis de le partager.

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 septembre 2023 à 12 h 23 min

    @bagayaga

    Et je suis complètement niquée. Car je ne peux pas aimer les hommes avec qui j’ai envie de baiser. Voilà.

    Mias non ! Tout ça c’est que des projections de meufs 😀

    Sors de la zone de confort névrotique que tu t’imposes malgré toi et tu verras bien qu’un jour ou l’autre, un hybride entre un Clark Kent asexué et Pervers Pépère viendra agrémenter ta vie !!

    !!!!

  • bagayaga

    Membre
    16 septembre 2023 à 13 h 20 min

    @sangliers Hahaha ! Mais c’était donc ça ?!?!? Tout est si simple finalement.

  • bagayaga

    Membre
    16 septembre 2023 à 13 h 23 min
Page 12 sur 12

Connectez-vous pour répondre.