Lourde masculinité

  • max

    Membre
    20 mars 2023 à 18 h 46 min

    Byaku, tu crois franchement que j’ai besoin de ternir ton image ? Tu prends bien assez de plaisir à le faire tout seul ! Joue les victimes si tu veux, ça change de ton image habituelle

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    20 mars 2023 à 18 h 47 min

    @max

    Tu parles de Will Smith là ? C’est l’alopécie de Jada Smith que tu qualifies ici de handicap ? mdr

    Alors deux choses :

    1. On voit clairement sur la vidéo que la blague a bien fait marrer le beau Will avant qu’il ne croise le regard de sa femme et ne vire de bord. Visiblement il n’a pas les mêmes valeurs que toi lui non plus, ou tout du moins il prétend les avoir dans certaines situations… Ah ben comme toi en fait ! 🤭

    2. Elle l’a réellement cuckified. Ils ont même fait une jolie vidéo en couple sur le sujet, où l’on voit bien le malaise du pauvre Will dans cette situation qu’il subit. Tiens c’est cadeau :
    https://www.youtube.com/watch?v=DoXSduiQ318

    Voilà, j’y peux rien, Will Smith est un cuck, c’est comme ça.

  • byaku

    Membre
    20 mars 2023 à 19 h 09 min

    Bon … vu que tu as 12 de QI en ce moment je vais te faire un dessin sur paint pour t’expliquer en quoi toi et tes arguments êtes complètement fils de puté. ( Oh non il insulte ma maman 😭 Désolé je te coupe l’herbe sous le pied champion ).

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    20 mars 2023 à 19 h 14 min

    @kamigoroshi_no_yugen @byaku

    J’imagine que vous vous définissez comme “non cuck”?

    Dorénavant, je porterai “cuck” comme médaille, si ça permet de bien me différencier de votre marigot de crétins majestueux.

    Entre nous, c’est simple d’être intransigeant avec les demandes d’une meuf qui n’existe pas 🤭

    Vous n’êtes pas cuck, vous êtes seuls. 👌

    Et ça se comprend aisément.

  • max

    Membre
    20 mars 2023 à 19 h 16 min

    Vu que tu penses que tout le monde a 12 de QI et ne voit pas clair dans ton jeu :

    Je vais le dire explicitement, tu traites ma copine hypothétique de salope, et tu pleures parce que je ternissent ton image quand je te demande des comptes… on dirait le pen qui allait sur tous les plateaux télé pour dire qu’il n’y était jamais invité… conclusion , tu ne mérites que mon mépris.

  • byaku

    Membre
    20 mars 2023 à 19 h 16 min

    Byaku, tu crois franchement que j’ai besoin de ternir ton image ?

    @max Ben franchement j’ai préféré penser ca même si ca n’avais effectivement aucun intérêt plutôt que de me dire que t’étais suffisamment con pour prendre ca sérieusement au sujet d’une copine dont j’ignorais et dont je me fiche de l’existence.

    Joue les victimes si tu veux, ça change de ton image habituelle

    Viendras-tu me secourir sur ton fidèle destrier bien qu’il s’agisse de moi ?

  • byaku

    Membre
    20 mars 2023 à 19 h 31 min

    J’imagine que vous vous définissez comme “non cuck”?

    Absolument @hautpotentieldecuckerie

    @”chevalier”Blanc C’est marrant que tu parles de Le Pen tiens ! Tu saurais me sortir un seul argument en dehors de ” La démocratie OUI ! Sauf pour le diable. ” pour expliquer qu’il ait été aussi censuré dans les médias ?

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    20 mars 2023 à 19 h 57 min

    @byaku

    Oui, ok, mais otes moi d’un doute, il faut bien fréquenter une nana ou plus généralement “être en couple” , pour être classé entre “cuck” ou “non cuck”, mon mignon.

    Tu ne peux donc en aucun cas te définir sur une échelle que tu n’empruntes pas 👌

  • byaku

    Membre
    20 mars 2023 à 20 h 32 min

    Je suis noté comme célibataire sur ce site right ? Je ne suis donc pas en couple. Mais en quoi tu peux bien savoir si je ” fréquente une nana ” ou pas du coup ? Mon mignon.

    Vous savez … vous autres devriez apprendre avec le temps non ? De ne pas venir vous frotter au DUC avec des arguments bancales ou mals construits. Quand est-ce que vous allez piger qu’il ne faut pas faire la moindre erreur pour avoir une chance de rivaliser avec mon 20% ?

    Quand est-ce que vous allez apprendre à réfléchir sur plus d’un coup à l’avance ? C’était si dur que ca que de réaliser que ton argument ne valait rien et que tu savais que dalle de mes fréquentations féminine en dehors du fait que j’affiche ne pas être en couple ?

    J’en ai marre de me faire défier par des moins que rien sérieux …

  • byaku

    Membre
    20 mars 2023 à 20 h 40 min

    J’vais vous donner un conseil les miteux, listen carefully broths :

    – Trouvez un moyen pour devenir immortels, entrainez vous 2/3000 ans, construisez une machine à remonter le temps et allez me défier lorsque j’avais 7/8 ans.

Page 8 sur 12

Connectez-vous pour répondre.