Lourde masculinité

  • max

    Membre
    20 mars 2023 à 18 h 11 min

    J’attends des excuses pour elle , connards

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    20 mars 2023 à 18 h 16 min

    Ah ! Une fois encore le sur-cochon revêt son costume de white knight ! Mais tu ne trompes personne tu sais. ^^

    Pour les excuses, je préfère te le dire très clairement : tu peux aller te brosser. Et tu es vraiment très limité si tu ne comprends pas que ce n’est pas elle que Byaku a taclée ici, mais toi. Ne te cache pas derrière ta nana quand c’est toi qui es attaqué. xD

  • byaku

    Membre
    20 mars 2023 à 18 h 16 min

    Pour quelle raison je devrais m’excuser ? Je lui ai manqué de respect ?

  • max

    Membre
    20 mars 2023 à 18 h 31 min

    Une énorme salope déjà en couple, je crois que c’est pas mal pourtant

  • max

    Membre
    20 mars 2023 à 18 h 34 min

    @kamigoroshi_no_yugen j’aurais pensé qu’un mec qui défend sa femme handicapée était plutôt lourdement masculin. Toi tu vois ça comme du cuckisme, on n’a pas les mêmes valeurs

  • byaku

    Membre
    20 mars 2023 à 18 h 35 min

    J’arrive pas à croire qu’il n’ai pas compris ce que je voulais dire tellement c’est explicite … Pour moi c’est du bluff Martoni ! Y’a pas moyen qu’il soit aussi con. Ca sent plutôt la tentative mesquine pour salir mon image sur une connerie qui ( malheureusement ) fonctionnera sur les plus abrutis.

    Et si vraiment il pense que je m’attaquais à sa gonzesse alors c’est vraiment un attardé et là personne n’u peut grand chose … Comment je pourrais savoir qu’il a une gonzesse déjà ? Et comment on peut ne pas comprendre qu’étant donné qu’il a le physique le plus fragile du site je l’ai simplement pris en exemple en tant que gnome pour faire la comparaison avec une montagne ?

  • byaku

    Membre
    20 mars 2023 à 18 h 37 min

    Une énorme salope déjà en couple, je crois que c’est pas mal pourtant

    Houhouuuuu !! Ce n’étais qu’un exemple !! J’savais pas que t’avais une copiiiiiine, atterri ! Fais pas semblant de pas avoir compris t’es parfaitement ridicule.

  • max

    Membre
    20 mars 2023 à 18 h 38 min

    Byaku, tu as oublié 2 kg, ils sont dans mon pantalon

  • max

    Membre
    20 mars 2023 à 18 h 40 min

    “J’savais pas que t’avais une copiiiiiine, atterri ! “

    Et ben quand on sait pas, on ferme sa gueule

  • byaku

    Membre
    20 mars 2023 à 18 h 40 min

    Oui, aucun doute que si j’ai omis quelques kilos ils n’étaient assurément pas dans ton crane vu la démonstration que tu es en train de nous faire.

Page 7 sur 12

Connectez-vous pour répondre.