Star Wars

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 janvier 2020 à 22 h 45 min

    @isabelle26 Oui tu as raison la vie est faite de nuance de gris (50? lol) plutôt que de noir et de blanc, j’ai appris cela avec l’expérience car enfant j’étais bien plus radical et très très JEDI et totalement intolérant au dark WinkInnocent. On devient un peu moins radical avec l’age… La perfection n’étant pas possible ici bas… Rage Grr frustration !

    Ah je lis que tu maitrises bien ton sujet concernant Anakin !! Grin Ta précision me parait juste. Mais je crois me rappeler des épisodes du dessin animé l’attaque des c… ou Obiwan Kenobi casse les pieds d’Anakin en lui faisant la moral sur ses colères. Il faudrait que je revois tout ça avec mes connaissances psycho actuel, c’était pas le cas à l’époque. Je suis un peu comme Anakin, très émotif sans être bipolaire mais plutôt proche du SMD (dysrégulation émotionnelle) mais en dessous du seuil pathologique. Bref je ferais peut être un bon acteur Laughing. Alors j’aime Anakin lorsqu’il s’empote du coté obscur de la force, dans la rage et la colère ou il trouve une certaine force et puissance, et Obiwan à peur qu’il sombre du coté obscur ce qu’il finit par faire en devenant Dark Vador… Hihihi. Ce qui est génial entre fan de star wars c’est que l’on peu en parler des heures. Psycho, spiritualité, politique (empire vs république). Je cherche des zèbres pour venir jouer dans l’univers de SWTOR avis aux gamers le week-end ou en soirée… Kiss 

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 janvier 2020 à 22 h 55 min

    @sephorak je n’ai pas aimé Rogue One, mais je 8 j’ai vraiment aimé. Mais cette dernière trilogie est de loin la plus nul des 3. Le 8 pour moi relève le niveau d’une trilogie très décevante à cause du mauvais casting des acteurs. Le pire du pire aura été pour moi de supporter ses cruches de ménagères féministes sans aucun charisme de leader d’une armée, sans combativité et force mental, sans capacité de combativité guerrière, au manette de la résistance dans Rogue One. Un casting minable quant on c’est que les exemples féminins de guerrières existe, Jeanne d’arc, les amazones etc… Ils sont pathétiques. Ca fait anti-héros et ca donne envies d’être du coté de l’empire lol. Comme dit un “ami”, les jedis sont pathétique lol. Hahaha. Upside DownLaughingRofl

  • isabelle26

    Membre
    28 janvier 2020 à 22 h 58 min

    @magneto tu me fais marrer avec ton âge…je dois en avoir bien plus et j’avoue que ça ne fait que 3/4 ans qu’à force de m’en prendre plein la figure j’ai accepté de devenir réaliste et d’accepter le dark…oui oui très jedi aussi avant…Effectivement je repensais à ma remarque sur Anakin (j’adore la psycho) et je me disais que si les jedi avaient un peu plus accepté ses colères et l’avait rassuré sur leur normalité, il n’aurait pas sombré de l’autre côté là où on lui a trouvé une solution toute faite !!Tiens une disgression du coup…dans la vie..et les extrèmes…à force de jouer au bisounours et de ne pas dire qu’il y a problème on fait le lit des extrémistes en tout poil qui proposent des solutions “simplistes”…the same en fait…bon..par contre moi non gameuse…peut-être mon fiston en grandissant m’initiera.

  • isabelle26

    Membre
    28 janvier 2020 à 23 h 04 min

    @magneto : PS tout en étant très émotive je ne crois pas avoir de vraie dysrégulation, ceci dit je dois avouer 2 ou 3 fois/an des vraies colères où je peux envoyer valdinguer des trucs et hurler, puis les gamins, le mien à 15 ans, c’est top pour te faire sortir de tes gongs (mais je casse pas, j’ai fait à 18 ans, et je tape pas sur les gens, j’ai eu assez d’un père qui le faisait..pas sur moi..), bref, c’est pas mon côté le plus glorieux et quand ça m’arrive c’est clairement le signal que j’ai trop pris sur moi, enfermé, enfermé, et qu’il y a un truc à régler…c’est un signal d’alarme ! 

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 janvier 2020 à 23 h 23 min

    @isabelle26 La vie en banlieue parisienne et dans le sud-est avec toutes les violences faite par les xxx aux français m’a bien démontrer qu’être un bisounours était un aveuglement sectaire et imbécile de bobos. Mon maitre à penser (JEDI) est Eric Zemmour alors je te laisse imaginer les solutions radicales que je garde pour mes ennemis. Muscle Un sith psychopathe est au pouvoir et pas les extrêmes que tu imagines. Voila pour la parenthèse politique, sujet que j’évite d’évoquer étant donné l’infection de gauchistes qu’il peut y avoir sur ce site… Étant donné que je ne suis pas la pour venir faire des listes d’ennemis politiques gauchos.
    Ceci étant dit, au plaisir de discuter de star wars et non de politique.

  • bagayaga

    Membre
    28 janvier 2020 à 23 h 36 min

    @magneto

    Tu te crois où là gros raciste de merde.Tu gardes tes sales idées de décérébré dans ta petite tête toute étroite. Je ne ne te permet pas de déverser ta haine. Comment ça l’air de rien. Dans les années 80 on t’aurai marraves pauvre hère. Alors ta gueule! Personne ne veux lire des saloperies pareilles! Nous sommes au 21 ème siècles putain. Ça me trou le cul de lire des ramassis de saloperies pareille ! Franchement ! 

    https://m.youtube.com/watch?v=xb_uRgiFIko

  • origami

    Membre
    28 janvier 2020 à 23 h 55 min

    @magneto “L’infection de gauchiste sur ce site” hahaha JPP.
    le pro-système se croit anti système en prônant les préceptes de haine et en inversant les valeurs des jedi et des siths, tout en citant zemmour comme maitre à penser OKLM.

    Spoiler: t’es juste une grosse baltringue de victime et tu te crois balèze derrière ton écran alors que tu rases les mûrs en ville.
    Tu t’es fait bolosser et maintenant t’as le seum et tu viens cracher ta merde sur des sujets qui n’ont absolument, définitivement rien à voir.

    c’est pas ta page facebook du rassemblement national ici guignol.

  • bagayaga

    Membre
    29 janvier 2020 à 0 h 04 min
  • bagayaga

    Membre
    29 janvier 2020 à 0 h 11 min

    Désolée pour ma grossièreté. Mais même ma mère Thereserie a des limites.

    @olbius

    C’est inacceptable !

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 0 h 23 min

    @magneto

    Nikoumouk <3

Page 3 sur 7

Connectez-vous pour répondre.