STAR WARS ” Pour que la Force soit toujours avec vous “

• STAR WARS ” Pour que la Force soit toujours avec vous “

Publié par Unknown Member le 18 décembre 2019 at 17 h 47 min

Star Wars

Épisode 10

“A la rencontre des Zebres”

C’est la crise ! Sur la planĂšte Terre la division rĂšgne, la guerre fait rage, le chaos et insidieux le cĂŽtĂ© obscur est prĂ©sent .

Un Jeune Chevalier Jedi est envoyé afin de pouvoir établir un contact entre la république Galactique et les habitants de cette planÚte.

Afin de faciliter le contact Anakin Zabrax dĂ©cide de se rapprocher de la communautĂ© des “Zebres”, terriens consciencieux et Ă  l’esprit ouvert potentiellement sensible Ă  la Force

Unknown Member a rĂ©pondu 5 years, 1 month ago 2 Membres · 2 RĂ©ponses
  • 2 RĂ©ponses
  • bagayaga

Member
    18 décembre 2019 at 18 h 36 min

Bienvenu Ă  toi Anakin Zabrax, tu sais ici tu peux faire tomber tes masques, on t’acceptera comme tu es.

T’as venue nous enchante. Comme tout ces nouveaux arrivants ici depuis cet hiver. Qui viennent faire gronder le cƓur de notre communautĂ©.

Des fois les jours ont Ă©tĂ© si longs sans le contact d’aucunes Ăąmes ici… Nous criions dans le vide qui Ă©tait sidĂ©ral et il n’y avait pas mĂȘme l’Ă©cho de nos propres voix pour nous tenir compagnie.

(En mode canard en montagne. Si je te jures ils n’ont pas d’Ă©cho en montagne… Et si tu as un doute perso je rĂȘve de le vĂ©rifier alors contacte moi ((C’est un tu gĂ©nĂ©ral,je tutoie Ă  la cantonade,comme San Antonio quand il apostrophe son lecteur, ce con, je l’aime mais qu’est ce que je l’aime)) ),

Nous n’avons pas grand choses Ă  offrir… Sur terre on passe mal. Mais nous sommes riches de nos beaux partages,de l’Ă©clat de nos rires, de la nourriture spirituelle qu’on se fournis les uns aux autres..

Un peu comme ce repas imaginaire dans Hook, un super film terrien dans les neintee’s avec un acteur super zĂšbre Ă  tout les coups^^

Bref bienvenu! Roule ta bosse poto^^ Je laisse les autres te guider aussi vers la force.

Et PS: t’as le droit de sombrer des fois. Du cĂŽtĂ© de la force obscure. Nous ne sommes que des humains ici ,nous connaissons ça. SĂ»rement notre animalitĂ© rĂ©siduelle.

Il suffit juste de s’excuser aprĂšs et de donner une p’tite justification.^^

Comme dirait un pelo d’il y a des plombes, sĂ»rement un zĂšbre aussi et le pauvre l’empathie la clouĂ© au pilori ! Bref il dit que celui qui n’a jamais pĂ©chĂ© ,jette la premiĂšre pierre. Le gars il voulait sauver une nana qui aimait faire plaisir contre rĂ©tribution. L’histoire ne prĂ©cise pas si elle faisait ça par nĂ©cessitĂ©,ou si c’Ă©tait juste une wild girl qui aimait se faire plaisir Ă  droite Ă  gauche sans attache. On ne le saura jamais. Pas dit que tout ça ne ce soit vraiment produit en plus. Et pour tout te dire on doute franchement que les diffĂ©rents traducteurs aient Ă©tĂ© sincĂšres,consencieux,voir mĂȘme on se demande si ils n’ont pas rĂ©Ă©crit des trucs Ă  leurs sauces pour faire jurice prudence…

Bref ,re bref. Bienvenu… Que la force soit avec toi. Bien en toi,cultive la bien…^^

• Unknown Member

Member
    18 décembre 2019 at 20 h 25 min

Cher Bagayaga ton sens du lyric est remarquable ! Tu aurais pu sans aucun doute rejoindre le rang du cercles des poĂštes Jedi. Je ne pouvais espĂ©rer meilleure accueil et je t’en remercie grandement 🙂

J’ai Ă©tait briefĂ© avant mon arrivĂ© sur le contexte Politico-Sociale et Culturel de cet planĂšte et effectivement il y a des raisons d’ĂȘtres rĂ©voltĂ©s indignĂ©s envers l’injustice qui mine cet planĂšte

Pour ce qui est de la religion.. Ă©tant Jedi donc utilisateur et serviteur de la force.. je ne peux me prononcer Ă  ce sujet pour moi il n’y a que la Force… il me semble malgrĂ© tout qu’effectivement certains habitant ce cet planĂšte est mal compris le message de paix est d’amour de ce messager cĂ©lĂšbre s’appelant Jesus… le salissant en des prĂ©ceptes rĂ©ducteur et loin de toute tolĂ©rance

Lors de mon arrivĂ©e sur terre j’ai du rapidement me trouver un abri ces alors qu’en trouvant refuge dans ce que vous appeler un centre d’animation ( Sorte de temple Jedi ou le novices se sont pas former au arts ancestraux mais a la pratique de loisir divers ) il m’a Ă©tait donner l’occasion de dĂ©couvrir ce merveilleux film dont l’acteur principale ( RetournĂ© Ă  la Force ) est incroyable, ainsi que le capitaine Crochet jouer trĂšs bien par Austin Hoffman ^^

Pour ce qui est du cĂŽtĂ© obscur Ă©tant trĂšs rĂ©servĂ© sur le sujet je t’invite Ă  en discuter en privĂ© 🙂 Merci encore Ă  toi 😀

Connectez-vous pour répondre.