Bienvenu Ă toi Anakin Zabrax, tu sais ici tu peux faire tomber tes masques, on t’acceptera comme tu es.
T’as venue nous enchante. Comme tout ces nouveaux arrivants ici depuis cet hiver. Qui viennent faire gronder le cĆur de notre communautĂ©.
Des fois les jours ont Ă©tĂ© si longs sans le contact d’aucunes Ăąmes ici… Nous criions dans le vide qui Ă©tait sidĂ©ral et il n’y avait pas mĂȘme l’Ă©cho de nos propres voix pour nous tenir compagnie.
(En mode canard en montagne. Si je te jures ils n’ont pas d’Ă©cho en montagne… Et si tu as un doute perso je rĂȘve de le vĂ©rifier alors contacte moi ((C’est un tu gĂ©nĂ©ral,je tutoie Ă la cantonade,comme San Antonio quand il apostrophe son lecteur, ce con, je l’aime mais qu’est ce que je l’aime)) ),
Nous n’avons pas grand choses Ă offrir… Sur terre on passe mal. Mais nous sommes riches de nos beaux partages,de l’Ă©clat de nos rires, de la nourriture spirituelle qu’on se fournis les uns aux autres..
Un peu comme ce repas imaginaire dans Hook, un super film terrien dans les neintee’s avec un acteur super zĂšbre Ă tout les coups^^
Bref bienvenu! Roule ta bosse poto^^ Je laisse les autres te guider aussi vers la force.
Et PS: t’as le droit de sombrer des fois. Du cĂŽtĂ© de la force obscure. Nous ne sommes que des humains ici ,nous connaissons ça. SĂ»rement notre animalitĂ© rĂ©siduelle.
Il suffit juste de s’excuser aprĂšs et de donner une p’tite justification.^^
Comme dirait un pelo d’il y a des plombes, sĂ»rement un zĂšbre aussi et le pauvre l’empathie la clouĂ© au pilori ! Bref il dit que celui qui n’a jamais pĂ©chĂ© ,jette la premiĂšre pierre. Le gars il voulait sauver une nana qui aimait faire plaisir contre rĂ©tribution. L’histoire ne prĂ©cise pas si elle faisait ça par nĂ©cessitĂ©,ou si c’Ă©tait juste une wild girl qui aimait se faire plaisir Ă droite Ă gauche sans attache. On ne le saura jamais. Pas dit que tout ça ne ce soit vraiment produit en plus. Et pour tout te dire on doute franchement que les diffĂ©rents traducteurs aient Ă©tĂ© sincĂšres,consencieux,voir mĂȘme on se demande si ils n’ont pas rĂ©Ă©crit des trucs Ă leurs sauces pour faire jurice prudence…
Bref ,re bref. Bienvenu… Que la force soit avec toi. Bien en toi,cultive la bien…^^