Toutes les femmes (hommes) du monde sauf une (un) ou la (le) bonne (bon) ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 juillet 2021 à 12 h 37 min

    @norbert

    Si tu pars du principe que tu aimes aussi l’autre, la b. Sinon, ni a ni b.

    Quel intérêt que quelqu’un soit amoureux de toi et inversement, si ce n’est pas réciproque ?

    C’est juste trop cruel.

    Quand on est hypersensible, on souffre bien assez comme ça d’aimer quelqu’un qui ne nous aime pas et qui ne nous aimera jamais, et en plus, on voudrait que les autres subissent le même sort, sachant à quel point cela peut faire mal ?

    Si c’est juste de l’attirance physique, pour moi cela n’a pas d’importance, sauf si cela perturbe.
    Si c’est de l’amour, je trouve cela cruel.
    Déjà qu’en amitié c’est déjà assez dur comme ça, la non-réciprocité… ça fait très mal aussi.

    Alors en amour…

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 juillet 2021 à 12 h 49 min

    La a me parait complètement narcissique, égoïste… Choquante.

    Bref, je dois filer, j’y reviendrais peut-être plus tard pour préciser ma pensée.

  • noalia

    Membre
    26 juillet 2021 à 13 h 56 min

    Perso ça me ferait flipper d’être aimée de tous : ça veut dire qu’il suffit qu’il y ait un taré dans le tas (et sur 7 milliards, on augmente sacrément les chances) pour me retrouver poignardée sous prétexte d’amour (ou pire, mes enfants O_O)

    Je ne vois pas bien dans quel contexte qui que ce soit voudrait choisir la réponse a) ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 août 2021 à 18 h 54 min

    @Kitsunebi

    d’aimer quelqu’un qui ne nous aime pas et qui ne nous aimera jamais,

    arrête avec cela! Si c’est une histoire bidon , oK tu tournes la page, si ça n’est ne l’est pas, tu vas faire ce qu’il faux pour que cela marche et à ca va marcher (bien que tu doives accepter que ça ne marche jamais: le paradoxe est que le jour ou acceptes que cela peut ne jamais marcher… ça marche!

Connectez-vous pour répondre.