L’importance de la fidélité

  • bagayaga

    Membre
    19 avril 2022 à 21 h 06 min

    @hautpotentieldeconneries

    Ben ils le font sur des rats. Mais c’est codage sur le gène promoteur de l’ocytocine. Et les rats après ils deviennent autistes. Et ça fini mal.

    Mais sinon ton “ami”😉😉😉 il peut bien cœur d’artichauter, qu’est-ce ça lui fout ? T’es ptete génétiquement codé pour essemer. Ton patrimoine génétique est peut-être Deutsche qualität? Et ton système immunitaire assez complexe pour pouvoir matcher avec n’importe quelle gueuses de passage. Merde j’ai grillé ta couverture ! Sorry, soo! Ou t’es juste un gouffre émotionnel et tu cherches à être aimé de partout, pour étancher ton égo en berne. Et dans ce cas là ben faut te donner du love. Maintenant faut savoir si ça te rend heureux ou pas de conter fleurette à la cantonade.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    19 avril 2022 à 22 h 03 min

    @bagayaga

    Merdeuuuuux tu m’as grillé, alors que ma ruse était d’une subtilité sidérante ! Tu dois avoir des pouvoirs de préscience vibratoire 🤭

    Bon alors je laisse tomber les inhibiteurs, j’ai déjà des stratégies de défense autistiques assez délétères comme ça 😅

    Le patrimoine génétique Deutch kalitat ? Heuuuu Scott Kalitat plutôt alors, donc bon on va relativiser. Les écossais ont inventé la cornemuse, la claymore, et ont décidé d’utiliser le plaid du canapé comme jupe pour homme, je ne suis pas certain que nos gènes soient si formidables^^

    Allez je mise sur le gouffre émotionnel, l’ego en berne. J’y travaille mais c’est pas encore ça 😜

    C’est pas si grave, je finirai bien par découvrir les clefs du mystère au chocolat !😁

  • bagayaga

    Membre
    19 avril 2022 à 22 h 16 min

    @hautpotentieldeconneries

    Écossais ???? Je n’aurai pas dit. Arménien plutôt^^ Faut que je te mate de nouveau !

    Est ce que tu as fais tes soixante prières par terre dans la poudrière ?

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    19 avril 2022 à 22 h 30 min

    @bagayaga

    Ecosso-bretono-nivernais, en 1ère approximation ça donne un arménien convainquant 🤣🤣🤣

    Et bien entendu pour les 60 prières , je suis au stup monastère🤘

  • bagayaga

    Membre
    19 avril 2022 à 23 h 00 min

    @hautpotentieldeconneries

    Et le facteur il n’était pas Arménien ?

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    19 avril 2022 à 23 h 09 min

    🤣🤣🤣 Faudra que je demande à ma mère la semaine prochaine.

  • bagayaga

    Membre
    19 avril 2022 à 23 h 14 min

    Vu que c’est génétique le cœur d’artichautage…. Y a ptet une piste.

  • bagayaga

    Membre
    19 avril 2022 à 23 h 37 min

    Je viens de réfléchir et sur certaines scènes de massacres préhistoriques, du paléolithique, y a tout le monde de retrouvé massacré. Sauf des meufs en âge de procréer. Ça peut alimenter la thèse qu’ils avaient capté pour la reproduction. Mais c’est une hypothèse. Ça pouvait juste être aussi pour avoir des esclaves sexuelles et des boniches. On ne saura jamais. Ce qui est sûr. C’est que l’Homme a capté la reproduction au Néolithique puisqu’il devient pasteur. Et là encore on peut se dire que c’est à ce moment qu’il a capté. Mais encore une fois on ne saura jamais.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    20 avril 2022 à 0 h 00 min

    @bagayaga

    Quand il devient pasteur il a compris, c’est certain.

    Par contre le fait qu’ils ne tuent pas les femmes en âge de procréer peut aussi s’entendre comme une crainte “religieuse” de celles qui “fabriquent” ex nihilo les lardons.

    Mais en effet on ne saura jamais. C’est très chiant ! 😁

  • bagayaga

    Membre
    20 avril 2022 à 0 h 11 min

    Effectivement ! Les femmes et les. . Ah non juste les femmes. Marrant qu’ils ne gardent pas les enfants aussi.

Page 5 sur 6

Connectez-vous pour répondre.