L’importance de la fidélité

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    20 avril 2022 à 18 h 20 min

    @bagayaga

    Théorie foireuse number two:

    S’ils n’avaient pas compris la procréation, peut être qu’ils ne distinguaient clairement que 2 types d’humains : les “magiciennes” qui sortaient de leur ventre de nouveaux êtres humains, et le reste mâles/enfants.

    À moins d’avoir déjà réalisé le miracle de la multiplication des lardons : au poteau.

    Mais c’est bancal, comment savoir qu’une femme a déjà enfanté si elle est d’une autre tribu 🤔 À moins que des ornements/bijoux/peintures corporelles/vêtements aient proclamé cette nature “magique”.

    Décidément, j’en écris beaucoup des conneries invérifiables 🤭

    Mais j’aime bien cette théorie foireuse, étant donnée la fascination de ces ancêtres pour les “venus” enceintes aux derch et nibards phénomènaux, why not. 🤘

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 avril 2022 à 19 h 02 min

    @bagayaga et @hautpotentieldeconneries, constat que vous êtes fidèles l’un à l’autre.

  • bagayaga

    Membre
    21 avril 2022 à 19 h 50 min

    On va se marier en octobre! Merci rencontre surdoué point coooooom!

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    22 avril 2022 à 0 h 54 min

    @bagayaga

    D’ailleurs j’ai eu le traiteur au téléphone, il dit que c’est OK pour 450 couverts 🤣🤣🤣

  • bagayaga

    Membre
    22 avril 2022 à 7 h 24 min

    Il faudrait les classer par teinte de carnation pour le plan de table. Et ce serait bien d’avoir chacun sa panique Room, pour pouvoir crise d’angoisser en simultané^^

Page 6 sur 6

Connectez-vous pour répondre.