Je ne comprends pas son comportement après toutes ses intentions

  • lisa2

    Membre
    28 juillet 2021 à 11 h 59 min

    Je viens de prendre connaissance de ton message et je t en remercie, oui il ne cherche sans doute rien de sérieux et c est la raison pour laquelle il hésite avec moi.

    Et ressent une sorte de frustration de ne pas être allé jusqu’au bout de mon fantasme. Oui il cherche moi, mais aussi d autres plus entreprenantes certainement. Il visite mon profil mais ne me parle plus en ce moment et ne me propose plus rien.

  • lisa2

    Membre
    28 juillet 2021 à 12 h 07 min

    Merci pour ton message, oui ses attentions me manque au fil de tous ces mois, mais physiquement, sa gentillesse, je sais qu’ il me plaisait aussi.

    Il veut quoi ? j’ai comme l’impression qu’il cherche une ou des aventures mais ce que je ne comprends pas c’est qu’il m’a tourné autour des mois au boulot. Il pouvait facilement en trouver d autres vu qu’ il est plutôt bien.

    A vrai dire, je ne sais pas ce qu’il recherche et il m’a vu sur la réserve.

  • vinz987654321

    Membre
    31 juillet 2021 à 21 h 41 min

    bonjour je découvre le forum ce soir. je trouve cette discussion. elle montre que l’intelligence peut malheuresement aider à de mauvais desseins. Si un homme te fait du mal dans un but calculé, refuse la discussion, et fait cela de manière systématique alors son intelligence est dangereuse. Moi j’ai pu faire du mal mais c’était vraiment pas voulu. J’ai aussi souffert mais c’était pas voulu en face. Tout homme qui fait du mal délibérément est un danger.

    Bien sûr, celui qui broie les autres a souvent été broyé dans le passé mais il est vain de le guérir même si j’ai vu des contres exemples.

    Maintenant, je voulais aussi parler d’autres aspects sur le thème “l’adulte surdoué et l’amour” mais je ne sais pas comment on crée une nouvelle discussion 🙂

  • lisa2

    Membre
    4 août 2021 à 16 h 46 min

    Merci pour ton avis,

    J ai lancer un sujet en haut à gauche dans lancer une discussion, mais tu as peut être trouvé depuis.

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 août 2021 à 18 h 07 min

    @lisa2

    “Ces derniers temps tu faisais battre mon cœur quand je te voyais. je
    regrette de ne pas avoir montré plus mon intérêt . C’est dommage puisque
    ton cœur est ailleurs comme tu me l’as fait comprendre.” Peut être une
    prochaine fois si tu redeviens celib sait- on jamais ?…j aimai bien ta
    voix et ta gentillesse….ton dynamisme, des qualités que j’espère trouver
    chez d’autres personnes aussi”

    Tu n’es pas la première à en parler. Tu demandes un avis, voici un avis qui est peut être uniquement personnel

    hélas les Hommes eux aussi prennent l’esprit ambiant de ne plus croire en rien de sacré, de consommation et de mise en concurrence… je ne dirais pas qu’il ne cherchait que des aventures, c’est parce que pour se protéger il draguait plusieurs personnes à la fois, sans croire en aucune, ou plutôt dès qu’il voit l’autre ils oublient l’une, et dès que ça ne “mord” pas, ils passent à autre chose. En effet ils sont passés d’un comportement géré par la conscience, à un comportement automatisé (comme la conduite)

    Ils cherchent une personne avec qui ça collerait de suite. Il n’y a qu’une seule parade pour les femmes à ce comportement, soit si on est accro: dis lui tout de suite, dès que tu le sais! Et ça marcherait (il te garderait) ou alors prendre quelqu’un ayant compris que ce comportement ne valait rien.

    “Messieurs dames, si quelqu’un vous plaît, courage dites-lui! Un regard, un sourire et un rdv. Sinon mieux vaut être seul(e)!”i

    @guysk

    je leur ai fait comprendre que je ne désirais plus qu’il y ai
    d’échanges entre nous, plus pour me protéger, alors qu’au fond de moi
    j’aurais voulu qu’elles passent outre cette injonction…

    Si les hommes se lancent dans les “NON qui veulent dire OUI”…

  • lisa2

    Membre
    12 août 2021 à 18 h 32 min

    C est exact tu as très bien décrit son comportement.

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 août 2021 à 18 h 39 min

    @lisa2

    Je suis bien placé, pour avoir été comme cela, il fut un temps,… c’est simplement que le type n’est pas sur de lui, il est persuadé que s’il te dit de but en blanc qu’il t’aime, tu vas partirais en courant! Donc il faut inverser les règles, c’est toi qui lui prends la main, et qui l’embrasse…

  • lisa2

    Membre
    12 août 2021 à 19 h 04 min

    Merci pour ton conseil/avis

  • extra-terrestre

    Membre
    12 août 2021 à 20 h 34 min

    Bonjour lisa2,

    Je comprends ton questionnement, moi aussi je me pose toujours beaucoup de questions. Mais en fait, la vérité, c’est que l’on ne peut pas savoir ce que l’autre pense. Peut être que ce collègue était sincère, mais qu’il a cru qu’il ne te plaisait pas à cause de ton attitude distante et du temps que tu as mis à le recontacter. Mais peut-être que c’est un séducteur menteur. Il pourrait aussi avoir cherché à te séduire mais avec de bonnes intentions. Il va sur un site de rencontres, Ok, mais je connais des gens très bien qui y vont, car ils sont seuls et veulent faire des rencontres.

    Seul le temps et une meilleure connaissance et observation de l’autre peut dissiper ou confirmer tes doutes. Après tu peux peut-être faire confiance à ton intuition. Mais moi perso je ne sais pas très bien différencier mes intuitions de mes peurs.

    Entamer une relation est toujours un risque !

  • lisa2

    Membre
    12 août 2021 à 21 h 22 min

    Bonjour,

    Ton analyse est très juste, c’est vrai que je me suis posée la question est-il un séducteur? pourtant tous ces mois à me tourner autour, il avait l’air d être sincère quand il est venu me dire qu’il était triste que je parte de mon boulot car il ne me reverrai plus, j’ai bien vu qu’il était contrarié car il venait de plus en plus à moi.

    Je m’en suis voulu d’avoir été sur la réserve, il était déçu que je parte et m’avait demandé ce que je faisais le dimanche, je me suis dit que j’avais dû le décevoir, pourtant il était très heureux à l’idée que je vienne chez lui et que j accepte de le voir. J’ai été très choquée qu’il baisse les bras aussi rapidement et passe à autre chose en qqles jours, vu le nombre de mois qu’il m’a tourné autour, cela me semblé pas censé.

    Oui entamer une relation et toujours un risque et moi j’ai du mal à prendre des risques dans la vie.

Page 3 sur 5

Connectez-vous pour répondre.