Je ne comprends pas son comportement après toutes ses intentions

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 août 2021 à 18 h 16 min

    @lisa2

    Je te résume ma thèse: ton gars est au mieux un ex, au pire un actuel coeur brisé.
    ca veut dire que c’est comme les militaires, il a un espèce d’entrainement, qui a pris le dessus sur son cœur, il ne gouverne plus au sentiment….

    Soit tu te sens amoureuse, soit tu as juste envie d’essayer.

    Si tu es amoureuse, vas y (le rapport bénéfice/risque est favorable), tu l’assoies chez toi, tu lui fais boire un bon vin (rouge de préférence) ou sinon du limoncello, car ça tape plus rapidement que ce que à quoi on s’attend, et la ça va se faire de suite, car l’un des deux va voir sa main prendre celle de l’autre.

    Conclusion

    Si c’est juste comme cela pour essayer, ni va pas, parce qu’il a toujours en tête une femme, et que (si tu en l’aimes pas de suite), tu n’arriveras pas à la remplacer.

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 août 2021 à 18 h 58 min

    @carl : bonsoir. Cela enlève le charme, de parler ?
    Je pense qu’il est nécessaire de parler pour se relier à l’autre… Parler n’est pas sans risque, mais se taire non plus… Nous ne sommes pas des télépathes nos pensées ont tendances à être autocentrées, alors comment arriver à comprendre l’autre et se faire comprendre de lui si on ne dialogue pas avec lui ?

  • lisa2

    Membre
    16 août 2021 à 19 h 08 min

    C est sûr que je ne pense qu’à lui et que j aimerai le revoir.

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 août 2021 à 23 h 15 min

    dans ce cas, le rapport “bénéfices/risque” est en faveur d’une prise de risque! Vas-y tu a plus à perdre à ne pas le faire: invite le, fais lui un bon repas, et puis vous vous asseyez sur le canapé… Une boisson alcoolisée n’est pas superflue.

  • lisa2

    Membre
    17 août 2021 à 23 h 17 min

    j aimerai en effet le revoir, par contre la dernière fois il m’a servi une bière sans alcool 😀

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 août 2021 à 0 h 02 min

    si mon hypothèse est bonne, si c’est un coeur brisé, il faut lui faire oublier ça, par l’alcool, aussi indispensable qu’un médicament si on a une bronchite.

    Donc tu inverses les rôles, tu fais le mec, tu prends l’initiative, si tu ne le fais pas rapidement, il ne se passera rien.

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 août 2021 à 10 h 37 min

    @carl : si on aime quelqu’un, pour moi le mieux c’est justement de lui parler ouvertement… En prenant des gants.

    @norbert : “si c’est un coeur brisé, il faut lui faire oublier ça, par l’alcool”
    C’est une idée que je trouve stupide et dangereuse.

    @lisa2 : je pense qu’il n’y a que toi qui saura ce qui est le mieux à faire ou à ne pas faire… Bon courage !

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 août 2021 à 15 h 42 min

    @kitsunebi

    C’est une idée que je trouve stupide et dangereuse.

    Pourquoi?

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 août 2021 à 15 h 53 min

    @norbert :

    Je connais des personnes qui ont voulu noyer leur chagrin dans l’alcool et qui n’en sont jamais sorti ensuite ou qui luttent toujours pour ne pas replonger.
    Pas génial. Pour eux comme pour leurs proches.

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 août 2021 à 18 h 08 min

    @kitstunebi

    Je connais des personnes qui ont voulu noyer leur chagrin dans l’alcool

    Tu as tout a fait raison, l’alcool régulier, c’est la perdition. mais là il s’agit juste d’un dévérouillage

Page 4 sur 5

Connectez-vous pour répondre.