Je ne comprends pas son comportement après toutes ses intentions

  • evad

    Membre
    19 août 2021 à 20 h 41 min

    Bonjour @lisa2

  • evad

    Membre
    19 août 2021 à 20 h 49 min

    Désolée je me suis foirée sur mon précédent message…

    Je vois que le conversation a été lancée il y a un petit moment déjà.

    As-tu renvoyé un message à la personne en lui ouvrant ton coeur ou es tu passée à autre chose ?

    J’ai un peu été dans la même situation que toi et je suis toujours tiraillée entre ces deux choix… D’un côté je me dis que s’ils avaient vraiment été intéressés, ils ne nous auraient pas basé comme ça aussi facilement🤷‍♀️

    Et pourquoi ne pas demander à la personne tout simplement ? Juste pourquoi cette soudaine distance ?

  • lisa2

    Membre
    19 août 2021 à 21 h 06 min

    Bonsoir,

    Non je ne l’ai pas recontacté, justement j’ai peur, si je lui fait une déclaration qu’il fuit. Surtout que j’ai l’impression que cet homme est séparé depuis plus de 2 ans et qu’il aime sa liberté. J’aimerai simplement le revoir dans un premier temps, lui montrer que je suis motivé et qu’il me plait.

    Mais je pense qu’une relation sérieuse lui fait peur et il a vu que c’est ce que je voulais, oui c’est la question que je me pose pourquoi cette réaction ?, après m’avoir tourné autour des mois au boulot, à mon premier départ de chez lui tous ces sms, puis me recontacte 3 mois et demie plus tard puis silence à nouveau.

  • evad

    Membre
    19 août 2021 à 22 h 06 min

    Comme toi, j’ai beau faire des stratégies… Y aller en douceur par une reprise de contact etc.. mais je pense que ça refera pareil !

    Honnêtement, je crois que le résultat sera le même.

    Peut être est-il préférable de poser la question directement. Tu le fais pour toi, pour te sentir mieux et te libérer d’un poids pesant. Stop de se torturer et d’essayer de faire au mieux tout le temps.

    Je pense qu’il faut qu’on le fasse de manière à nous libérer et à aller de l’avant. On a pas le droit de se laisser être mal soi même. Prenons soin de nous, on sera fixé comme ça 👍

    Je pense le faire (je prends vraiment mon courage à 2 mains parce que ce n’est pas ma nature). Je suis toute timide et j’ai peur du rejet…

    Penses tu pouvoir y arriver aussi ?

  • lisa2

    Membre
    19 août 2021 à 22 h 22 min

    oui moi aussi j ai peur du rejet, et du coup je fini par tourner en rond et on est pas bien. C est vrai qu’après on est fixée mais parfois on a peur de faire fuir la personne.

  • evad

    Membre
    19 août 2021 à 22 h 28 min

    Après poser une question ce n’est pas nécessairement le faire fuir 🤷‍♀️

    Juste pourquoi de la distance ? et comme ça tu pourras le rassurer et t’adapter en fonction.

    Faut pas se torturer soit même ! T’auras une rép et il s’ouvrira peut être à toi aussi en se confiant.

Page 5 sur 5

Connectez-vous pour répondre.