Je ne comprends pas son comportement après toutes ses intentions

  • lisa2

    Membre
    21 mai 2021 à 20 h 56 min

    C’est vrai qu’au départ, j’ai bien vu que c’était un séducteur et au début de mon contrat, il me faisait pas plus d’effet que cela et puis au fil des mois, j’étais contente d’aller au boulot car je savais qu’il passerait me voir dans la semaine.

    Oui il a fait en sorte que tu t’attaches à lui.

    Moi je suis surtout très déçue de son comportement et j’ai dû mal à comprendre pourquoi cette réaction alors qu’on commençait justement à se rapprocher.

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    21 mai 2021 à 22 h 26 min

    Tu n’en sais rien… Relancer un coup permettrait d’être fixée.

    Être séducteur n’est pas un mal en soi.

    Tu peux t’engager sans te dire que ce serait pour la vie & en conscience de ses défauts, une histoire sentimentale est une expérience pas un aboutissement·

    Pour la colonne plus remplie ce qu’elle contient n’a pas forcément le même poids : ce n’est pas le nombre d’éléments qui compte·

  • lisa2

    Membre
    22 mai 2021 à 0 h 24 min

    Je pensai aussi le voir par hasard en passant dans le village ou je travaillai, il est en extérieur parfois pour voir sa réaction ou attendre peut-être l’été (quelques semaines) pour envoyer un message et voir sa réaction.

  • guysk

    Membre
    22 mai 2021 à 10 h 29 min

    Je suis du même avis que @faiseuse-de-foret , mais en gardant toujours à l’esprit qu’il joue peut-être un rôle (qui peut être pour cacher une timidité ou au contraire un pervers narcissique).

    Par rapport aux blessures, il faut les connaître, je n’ai pas lu les livres mais vu des vidéos et ça m’a appris beaucoup sur moi-même et sur les autres, c’est une bonne approche pour estimer autrui (mais pas la seule).

    Une recherche dans gogeul sur les 5 blessures de l’âme, si tu ne connais pas.

  • lisa2

    Membre
    22 mai 2021 à 11 h 19 min

    oui c’est vrai aussi, que je n’ai pas montré beaucoup mon intérêt, j’étais sur la réserve pour me protéger. Mais il a vite perdu patiente après tous ces mois à me tourner autour au boulot, c’est pour cela que je ne comprends pas.

  • lisa2

    Membre
    4 juillet 2021 à 19 h 07 min

    Sur le site de rencontre il m a vu, il a visité plusieurs fois mon profil pendant plusieurs jours à 7 h du matin, et comme je n ai pas réagit il m a envoyé un message sms pour prendre de mes nouvelles comme si de rien était. ca faisait quand même 3 mois + qu’on avait pas eu de contact.

    Le 14 juin il m envoi un sms pour me demander si je veux le voir ce week end.

    Le 19 juin on se revoit chez lui, après tous ce temps, on écoute de la musique, on se parle bien, je lui montre des photos ils regardent mon tel en me tenant la main, je repars le soir, il me dit 2 fois « on se tient au jus ».

    Il me dit que le soir il va manger chez sa mère, est ce vrai ? je ne sais pas, moi je pense qu il avait un rdv avec une nana du site, il avait l air préoccupé. Puis il m envoi un sms seulement le lendemain dimanche soir 19 h 00 pour me demandé si je suis bien rentrée, s il pleut pas trop vers chez moi et qu il a toujours mal (il s’était blessé le matin en jouant avec ses enfants) puis. Bisous à bientôt

    Quand je l ai revu je suis redevenu accroc comme la première fois ou il m avait invité après m avoir dragouillé des mois au boulot, et il me manque à nouveau. Je ne sais pas si j ai bien fait de l avoir revu.

    il m a parlé de son boulot aussi, qu il aimerait trouver ailleurs et d autres choses…. Je lui ai écrit la semaine d’avant pour prendre des nouvelles de sa blessures il m a répondu de suite que ca allait… mieux et bisous à bientôt, le week dernier il avait ses enfants.

    je n arrive pas à le comprendre! ce week end il était libre il n a pas ses enfants et il me propose rien , je lui ai envoyé un sms samedi soir pour prendre de ses nouvelles et il me répond bien et toi ? passe une bonne soirée bisous à bientôt!

    je suis sûr qu’ il est déjà avec une autre proie et je ne sais plus quoi pensé de lui.

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juillet 2021 à 19 h 56 min

    @lisa2 : est-ce que le mieux ne serait pas de parler de tout ça à coeur ouvert avec lui ?

    Vous avez parlé de la nature de votre relation, et de ce que l’un et l’autre souhaite de l’autre ?

    Après, est-ce une bonne chose de vouloir une relation avec quelqu’un en lequel on n’a aucune confiance ?

    Je ressens un certain malaise en lisant tout ça.

    Bon courage…

  • lisa2

    Membre
    4 juillet 2021 à 20 h 09 min

    Non, nous en avons pas parlé, je pense qu’ il m a recontacté car il m a vu sur le site de rencontre, et il a repensé à moi, vu son comportement la confiance sera difficile c est sûr et je ne sais pas ce qu il attend de moi après m’avoir zappé aussi longtemps. Je ne sais pas s’il le sait lui même.

  • nicolapaix

    Membre
    19 juillet 2021 à 3 h 32 min

    Holla !

    si tu est Zèbre, tu est donc hypersenssible (merci d’être venue me direz vous lol) mais il faut le prendre en compte je pense.

    Quand il venait vers toi, il ne t’intéressais pas et maintenant qu’il est plus dispo, il te manque. (Pas de jugement ici), mais je pense que s’il y avais vraiment eu un “feeling” entre vous et qu’il t’intéressais ça ce serait sans doute passer autrement. Non ? c’est une vrai question à ce poser.

    Maintenant il est possible, (vue qu’en plus il est “gentil”) que tu soit plus accro au fait que l’on te fasse de petite attention et que l’on soit disponible pour toi plutôt que de “ce mec” en particulier.

    Etant hypersenssible, j’ai appris à faire confiance et à croire au signe que je vois/ressent. Ce qui dans ta position, me donnerai “tu as fini par penser qu’il cherche qu’un plan, c’est que c’est le cas.”

    Aujourd’hui je vois les choses simplement :

    1) La personne est intéresser et bien dans ces baskets du coup les choses sont clair/simple et la relation commence sur une bonne base.

    2) La personne utilise des techniques de séductions/drague “tordue” comme (suit moi et je te fuis…ou de PN…) ou n’est tout simplement pas intéresser. Et il n’y a pas de relation.

    Evidement on as tous été épris de quelqu’un et c’est plus facile à dire qu’à faire dans ce cas là.


    Vide ta tête, oublie les conseils, avis… écoute que toi.

    Ressource et recentre toi;

    Respire, sonde ton coeur et ton esprit, pour essayer d’y voir plus clair sur tes intentions et émotions.

    Dit nous, tu veut quoi ? As t’on avis, il veut quoi ?

  • le_bacteriophage

    Membre
    19 juillet 2021 à 8 h 41 min

    Bonjour Lisa,

    Je pense que tu devrais faire attention à ne pas te bercer d’illusions. Ce Monsieur semble jouer sur la séduction. La suite à donner ne me paraît dépendre que de toi. Que veux-tu ? Si tu veux une relation qui soit “authentique” dès le départ alors tu risque de regretter ton attachement à cette personne. Si au contraire ça ne te dérange pas d’entrer dans ce jeu alors tu n’as pas grand chose à y perdre mais il me semble quand même relativement clair que tu fais d’ors et déjà preuve d’un certain esprit possessif envers lui alors qu’il ne s’est encore rien passé et qu’il t’a indiqué ses intentions, aussi choquantes soient elles pour toi.

    Oui, il veut réellement te voir, oui il veut réellement quelque chose de toi, tout comme il veut réellement quelque chose d’autres femmes.

    Il te relance, tu le relances, lui joue, toi tu souffres et tu te fais souffrir. Le jeu entre adultes consentant faut parti de la vie même si j’ai du mal à le concevoir.

    Je pense que tu as bien fait de partir lors de votre première soirée et que le couvre feu t’a à ce moment là sauvé d’une déception encore plus grande parce qu’il aurait pu se asser quelque chose avant qu’il t’ai annoncé qu’il était déjà en couple. Ça ne s’est pas fait et il t’a fait remarquer rapidement par la suite qu’il était en couple mais qu’il souhaitait quand même te voir si ça ne te dérangeait pas. À partir de là pour moi tout est dit. Veux-tu jouer ou veux-tu une relation exclusive ?

Page 2 sur 5

Connectez-vous pour répondre.