Croyez-vous à l’existence de l’âme soeur ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juin 2021 à 14 h 18 min

    @hermite , si si.. 😅

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juin 2021 à 14 h 30 min

    Ah ah, si tu veux on peut presque y prétendre, à y être presque, des AMIS, puisque j’ai aussi avancé que ce site n’était plus pour moi qu’un palliatif, à tu sais quoi hein…. dc il est où le sens dans tout ça 🙄 ??? Tu sais toi ???

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juin 2021 à 14 h 45 min

    @hermite,

    ahhhh, tu te dévoiles un peu, un minimum de bon sens du moins…. comme quoi passer un cap semble inévitable à toute discussion constructive, sûrement celui d’un ego mal placé, je sais pas moi….

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juin 2021 à 14 h 48 min

    Pour ce qui est du sens, je me questionne tjrs 🤔

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juin 2021 à 19 h 21 min

    Bonjour (et désolé du retard pour répondre)

    @Jeanneb

    De mon point de vue, la sororité d’âme est une croyance pratique pour projeter nos versions idéales de l’autre,

    salut, oui d’un point de vue purement pratico-pratique, rien ne prouve que cela exsite!

    (sauf si vous la rencontrez, ce qui hélas n’est pas une sinécure!). Essayons de rester objectif:
    Si on analyse notre caractère,

    ACQUIS 7-Blessures, INNE centre d(intérets-mode de communication,

    statistiquement, il devrait exister quelqu’un qui ait

    a) les blessures complémentaires (un optimiste avec une pessimiste ou le contraire)

    b) les mêmes centres d’intérets

    c) les mêmes modes de communication

    Donc si cela existe, c’est l’âme soeur!

    @miliana

    qui nous complète parfaitement. Comme une sorte de symbiose d’âme

    Oui comme les plantes et animaux qui vivent en symbiose.
    Perso, je vous la complémentarité que dans les blessures, pour le reste (centre d’intérets) plutôt une convergence????

    ————–

    Senseed est revenu? Bon sang mais c’est bien sûr, c’est @sensey . Salut ça va ? J’ai traversé les mêmes épreuves que toi, mais je me suis accroché… NE JAMAIS LAISSER TOMBER!

    @hermite

    Déjà que dans la réalité vrai il n’y a rien à faire si ce n’est souffrir

    Senseed est un Juste. Je t’ai dit X fois, tu as un énorme potentiel, mais tu n’a pas décidé de l’incarner” , alors cette énorme énergie te retombe dessus et t’attaque toi... Il faut que tu trouves un moyen de réaliser cette énergie… et à mon avis il faut passer un certain temps en dehors, dans la “réalité”, plus que dans le virtuel,

    Il faut juste que tu te dises, j’arrête de renoncer, je vais me réaliser… Toute occasion sera la bonne et à partir de là tu élargis.

    Et crois moi, la voie du mal ne te te mène pas là ou tu veux….

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juin 2021 à 20 h 00 min

    Tqt @norbert , on tient bon hein, que faire d’autre

    😅

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juin 2021 à 20 h 03 min

    @hermite, juste pour la beauté du détail, rien de tel qu’une sieste où te coule ce fameux filet de bave, c’est signe d’un total lâcher prise ahahah

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juin 2021 à 20 h 08 min

    Ma flamme jumelle à moi, celle que je crois l’être en tout cas, elle est partie, pour toujours, c’est pourquoi je n’adhère plus au concept, le sort s’acharne contre moi, pauvre victime que je suis 😢😅 (un grd écart de smiley, c’est beau non…. hihihihihhhhiihihihih)

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juin 2021 à 20 h 27 min

    @hermite tu dis encore n’importe quoi, comme d’hab, flamme jumelle c’est très rare, fin j’crois, pour ma part je ne me suis jamais réellement lié à qui que ce soit, mais là en l’occurence ça a décoiffé la vache, un carnage…. Combien pour ce pb au sein de ton institution ????

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juin 2021 à 20 h 34 min

    @hermite

    Par contre, je ne peux que me demander comment ça peut bien être possible qu’on puisse savoir ce que je fait de mes journées.

    Re, je suppose, qu’ils doivent compter le temps passé à écrire des post.

    @sensey

    on tient bon hein, que faire d’autre?

    que faire d’autre, et bien réussir à la fois dans une activité réalisatrice et … avec le sexe opposé

    bataille acharnée je te le concède, pour tous en 2021, mais encore plus pour les zèbres…

    Ma copine (complète) NP du jour de l’an au 17 mars m’a dit

    a) “Tu n’as pas les pieds sur Terre”

    b)” Je n’arrive pas à imaginer notre avenir”: ça peut vouloir dire soit que je ne sais pas ce que je veux, soit que ça dépasse ses capacités d’imagination (qu’elle ne peut pas me cerner). Peut-être qu’un/.e NP ne peut pas cerner un zèbre et c’est génant pour les relations stables!

    C’est ce que je voulais faire avouer à simon_templar à partir de ses statistiques, mais il est parti! Qu’on était pas bien barrés, avec seulement 10 000 personnes pouvant nous cerner dans le pays!
    Et en plus cela venait après un drame d’un an 25 avril 2019-24 avril 2020: la rencontre de l’âme soeur (mais dans une secte ayant fait voeu de chasteté) ! Chose la plus terrible qu’il puisse vous arriver,… lol!

    Je me suis accroché, et il y a quelqu’un d’autre… Mais avant, trouve toi, dans une activité et surtout FAIS, dépense ton énergie DANS LE REEL, à des choses constructives, sinon elle nous détruira! Et parceque tu dois avoir une source de bonheur indépendante de ta relation amoureuse!

Page 15 sur 17

Connectez-vous pour répondre.