Croyez-vous à l’existence de l’âme soeur ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juin 2021 à 20 h 39 min

    @norbert, on est seul au monde, et c’est pas un pb, si ? peut-être ? je sais plus moi 😅

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juin 2021 à 20 h 41 min

    ça résout pas mon problème d’amoncellement de vaisselle sale ça @norbert, un peu de pragmatisme qd même, certain pb n’ont sans doute pas de solution, si ce n’est d’arrêter de s’en créer….

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juin 2021 à 21 h 00 min

    Ah ça je peux comprendre @hermite, mais toutes ces sensations désagréables ne feraient-elles pas parti de ce parcours si singulier ? Pour ma part, j’ai bien cru mourir au moins 1000 fois, pour diverses raisons, et ça je dis non maintenant…

    donc @norbert, la solitude ne serait-elle pas finalement la seule voie de la réalisation. Faudrait demander à un gd sage, j’en cxonnais pas moi …

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juin 2021 à 21 h 16 min

    @hermite , ultra-sensible du genre à ressentir les choses du domaine de l’invisible ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juin 2021 à 21 h 36 min

    Tu aurais été du sexe opposé je crois que tu aurais pu prétendre à être ma flamme jumelle, car elle aussi… mais du coup, tu es peut-être une âme soeur qui sait, tout comme ma petite chienne Heaven l’est pour moi (l’autre est décédée 😢) 😅

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juin 2021 à 21 h 49 min

    Ah, si tu le dis…mais elle reste pour moi ma chienne jumelle au moins, un amour fou nous lie elle et moi, elle va prendre 16ans, je crois l’avoir contaminée à la vie ahahah

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juin 2021 à 21 h 51 min

    @sensey

    on est seul au monde, et c’est pas un pb, si ? peut-être ? je sais plus moi

    Ne pas être maheureux seul, mais on est heureux qu’à deux! yang et Yin!

    problème d’amoncellement de vaisselle

    Lol, il existe des techniques zèbres: tu mets tout dans l’évier, tu laves le bord de l’évier, tu laves un bol ou un verre, tu verses dedans du liquide vaisselle, puis de de l’eau chaude (pour ne pas remettre du liquide dans l’éponge, ce qui désencombre le cerveau), quand ça te prend, en passant devant l’évier, tu nettoie d’abord les verres, puis couverts, puis assiettes, puis casseroles. Tu laves ton éponges, tu repasses tout un par un à l’eau chaude, tu poses, et ensuite tu essuies, et enfin globalement tu ranges. le truc zèbre c’est que tu n’est pas obligé de faire tout à la suite, tu peux t’arrêter n’importe quand un peu, tu laisse en plan, tu fais un autre truc qui te plait.

    @hermite

    Fabriquer de l’inutile ça me comble tellement.

    J’ai cru comprendre que tu as déjà une sorte de rente. Tu peux donc faire bénévole dans n’importe quelle assos, ou mieux en fonder une: un café philo. Et des études? Qu’est ce qui t’empêche de t’inscrire à l’université de Zurick par exemple? Ou de Genève?

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juin 2021 à 22 h 01 min

    Merci pour tous ces conseils mon bon vieux @norbert, tu es trop gentil, ça te perdra à coup sûr….

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juin 2021 à 22 h 09 min

    Et ce même si je pense que c’est un peu pour te mettre sur le devant de la scène, rien de grave ni de plus normal, car je sens le fond de la personne hihi

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juin 2021 à 23 h 04 min

    <div>

    Une anecdote amusante : cela faisait 10 ans que j’étais dans un groupe d’amis assez large. Un des gars du groupe, qui ne m’avait quasiment jamais adressé la parole est soudainement venu me dire bonjour en soirée et a engagé la conversation avec moi. Je me suis dit “Mais pourquoi il me parle, lui ? D’habitude il m’ignore complètement !”. Il s’aperçoit qu’on a les mêmes goûts, qu’on lit les mêmes livres, on a les mêmes références (ben forcément, on avait les mêmes amis…), et à force de voir toutes ces incroyables coïncidences (qui encore une fois, n’en était pas, puisque cela faisait 10 ans qu’on fréquentait les mêmes personnes, parce que justement, on avait beaucoup de choses en commun…), et tandis qu’il n’arrêtait pas de me questionner et que je commençais à me dire qu’il y avait vraiment un truc qui n’allait pas, il est devenu tellement enthousiaste des réponses que je lui apportait qu’il a finit par me dire qu’on était fait pour être ensemble et que c’était le destin qui nous avait réunit. Je le regarde bizarre, je me rends compte qu’il est sérieux, et je lui dis “Tu ne me reconnais pas, hein ?”… “Je suis Sophie. Et cela fait 10 ans qu’on fait des soirées ensemble et que je suis l’amie de tes potes”. Les autres se sont foutus de sa gueule. Cela faisait seulement 3 mois que je ne l’avais pas vu, mais j’avais perdu 15 kilos, j’avais changé de style vestimentaire et de couleur de cheveux… Voilà donc un type qui a pensé qu’il avait trouvé la femme de sa vie et que j’étais son âme soeur simplement parce que j’ai changé d’apparence physique. Cela ne tient vraiment pas à grand-chose, de trouver l’âme soeur, pour certains…

    Donc non, je ne crois définitivement pas à l’âme soeur… Mais il y a des personnes qui nous correspondent plus que d’autres… Et ce n’est pas forcément réciproque. Loin de là.

    </div>

Page 16 sur 17

Connectez-vous pour répondre.