Croyez-vous à l’existence de l’âme soeur ?

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    31 mai 2021 à 22 h 33 min

@Hermite Ton test ne va pas pas marcher éternellement. En l’occurence je comprends mal ton délire vis à vis de @Senseed; pourquoi tu l’agresses en laissant mauvaisement (oui oui) entendre que sa vie est ennuyeuse’ juste parce qu’il donne son avis sur la question? Peu importe la forme et le manque de détail de cet avis…

Tiens le toi pour dit avant de réagir car j’anticipe un : « t’as toujours pas compris comment je marchais etc »‘ ; or tu sais très bien a quel point je l’ai compris cf nos échanges privés. Mais je m’en branle totalement ICI-MEME; car si tu tiens à ce que on fasse preuve d’ouverture d’esprit vis à vis de croyances, tu devrais en faire de même (TOLÉRANCE) lorsque d’autres te donnent leurs avis. Sinon ça reste un profond blabla … Meme si je sais que tu testes etc c pas la question. Sinon la moi aussi si y avait que MOI JE MOI JE j’aurais fait une saignée depuis longtemps ici. A bon entendeur

• Membre Inconnu

Membre
    31 mai 2021 à 22 h 49 min

Ahah, on dirait que tout se dévoile, à chacun de s’arranger avec sa conscience, si tant est que l’on puisse en avoir, pour ma part je suis à présent plus qu’au clair.

Peu importe la forme et le manque de détail de cet avis

Je ne vais tout de même pas m’étendre sur ce que j’ai pu vivre ici, ça m’appartient. Mais je me sens, et le suis d’ailleurs plus que légitime.

• Membre Inconnu

Membre
    31 mai 2021 à 22 h 54 min

Ben encore heureux que ça t’appartient. C’était pour appuyer le fait que le commentaire de @Hermite était tour simplement inutile et déplacé et surtout en totale contradiction même si y aura tjs une explication; avec l’ouverture d’esprit qu’il demande

• Membre Inconnu

Membre
    31 mai 2021 à 23 h 04 min

Alors sur ce point j’ai un avis plutôt tranché à présent, si la maison de Dieu n’a ni toit ni murs de bois (c’est pas ça l’expression exacte mais tant pis ^^), si ma foi ne fait que se renforcer et reste inébranlable, je me méfierai toujours des donneurs de leçons ou autres prêcheurs de bonne parole qui ne parviennent même pas à s’appliquer à eux même leurs soit disant préceptes. A bon entendeur ^^

• Membre Inconnu

Membre
    31 mai 2021 à 23 h 47 min

Oh la la, une telle mauvaise foi c’est pathétique et d’un pitoyable. Tu es bien sûr d’avoir le bon déroulement dans la tête 🤔 p’tin tu sors d’où toi serieux

• Membre Inconnu

Membre
    31 mai 2021 à 23 h 48 min

Jouer sur les mots est totalement inutile, le fond de ta pensée était plus que limpide

• Membre Inconnu

Membre
    31 mai 2021 à 23 h 49 min

Maintenant oui, éclate toi à jouer au popcorn si tu veux et cesse de me faire perdre mon temps, et mon energie please

• Membre Inconnu

Membre
    1 juin 2021 à 0 h 18 min

Et bien le moins que l’on puisse dire en suivant vos échanges @hermite et @sensey c’est que vous n’êtes ni âmes sœur ni flammes jumelles🤭 peut être frères ennemis du coup? Ou meilleurs ennemis? Hum… bref ouvrez une discussion dans psychologie du zèbre et comme titre je vous propose…. voyons 🤔…. ha ça y est 💡 le titre : TOI oui TOI, je t’aime pas 😋😋😋😋

🤣🤣🤣🤣 sur ce bonne nuit les chéris🤣🤣🤣🤣🤣

• cinematographe

Membre
    3 juin 2021 à 21 h 48 min
  • Membre Inconnu

Membre
    4 juin 2021 à 13 h 59 min

Ahah @hermite , serait-ce en rapport avec ce compteur de l’ennui, lequel tu prétends être le mien, et avec lequel je doute que tu y puisses quelque-chose 😅 Mais babylone, ça me parle……

Page 14 sur 17

Connectez-vous pour répondre.