Comportement de deux filles que je ne comprends pas

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 avril 2021 à 20 h 55 min

    Autre chose, c’est déstabilisant quelqu’un qui ne porte pas de masque c’est malaisant. Faut apprendre à gerer le port du masque social, il est autant obligatoire que celui anti covid.

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 avril 2021 à 21 h 44 min

    @anaes oui je suis bien conscient que je devrais pas attendre, mais c’est une pensée qu’il m’est impossible de canaliser. Le sport, mes activités, rien n’y fait pour que je pense à autre chose. Ça s’efface un temps mais dans les heures voir les minutes qui suivent ça revient. Quand je sors dehors je vois des couples, quand je discute avec quelqu’un de tout autre sujet la personne trouve systématiquement le moyen de me placer « mon copain/ma copine » dans la conversation bref c’est angoissant au possible sans oublier les éternelles questions « et toi ? Quand est ce que tu te mets en couple ? » histoire de bien mettre la pression.

    Je n’ai pas envie de mettre de masque tout simplement parce que ça me correspond pas et qu’à un moment les autres le décèlent. En tout cas personne ne m’a jamais dit que j’étais malaisant ou autre, au contraire je rigole avec mes potes et tant pis si des femmes ont décidé de me trouver bizarre c’est leur soucis pas le miens j’ai pas à leur prouver quoi que ce soit si dans leur tête elles m’ont déja mis une étiquette c’est tant pis pour elles ! Je vaut mieux qu’une première fausse impression et celle qui a envie de creuser le fera sinon les autres s’arrêtent à un premier contact stérile et ce sera tout, mais dommage pour l’un comme pour l’autre. Cependant je ne me sens pas seul, je suis même très entouré que ce soit famille ou amis ou connaissances, mais le célibat est une autre forme de solitude.

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 avril 2021 à 6 h 17 min

    Epictète est notre ami à tous, et devrait devenir ton meilleur ami pour les jours à venir, tu verras ça change tout !

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 avril 2021 à 12 h 12 min

    J’ai arrêté un peu avec la philo ça me gonfle ^^ tout ce qui est dit est vrai et souvent contradictoire par la même occasion

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 avril 2021 à 19 h 01 min

    @Bleu-horizonSa

    Y’a des limites à la froideur des gens, et je refuse de payer pour
    d’autres abrutis avant qui ont eu des comportements de merde avec elles.

    Salut, je ne viens pas souvent surfer, car j’essaye de vivre “dehors”.

    Il semble en effet que beaucoup de femmes aient été déçues, de quoi? D’hommes qui paraissaient fringants mais qui en suite n’auraient pas été à la hauteur, de ce qu’ils annonçaient. Personellement je leur dis: “surmontez cette défiance, osez prendre le risque, quitte tant pis à être déçue”

    Strictement rien ne m’indique que la fille avec laquelle je discute en ce moment n’est pas en train de se foutre de ma gueule.

    Bin, tu t’en fiches, t’es là pour faire ce que tu as à faire, point. mais juste un détail: au moins sur le physique, sur un échange rapide: est ce que tu ne ressens pas parfois un pincement au cœur. C’est là que (comme dirait Castex) “le rapport bénéfice-risque” reste très largement positif ! (En fait on devrait dire >1, ou que le logarithme du rapport rste positif, lol!)

    mais je trouve ca rapide quoi

    Oui c’est vrai qu’il y a des arnaques (mais ça c’est à part). essaye les échanges de textos (ça se rapproche plus des contacts “en vrai”.

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 avril 2021 à 19 h 05 min

    @Bleu_horizon

    Comme le dit @orion653

    s’investir c’est prendre un risque

    mais si tu veux que le (logarithme du) rapport bénéfice risque soit positif, ne le fais que lorsque tu as un pincement au cœur et passe le plus rapidement possible en discussion texto et en rencontre “réelle”.

    Par contre s’investir une fois la relation établie oui là pas de soucis je sais ce que je dois faire

    Perso je sais que tu le ferais!

    mais mets toi à la place d’une femme qui te lit (elle ne va pas t’analyser, mais te percevoir avec un “ressenti”) que voit elle: que tu fermes des portes.
    @faiseuse-de-foret a été très dure car elle n’encourage pas ta progression (plus d’assurance), mais elle avait raison.

    Tu donnes l’impression de ne pas vouloir, or ça ne marchera que si tu veux. Je t’avais donné un truc, de retourner dans ton studio et de ne pas rester chez tes parents: et là tu vas voir que tu vas vouloir, tu vas voir tes mains écrire toute seule, les bons mots et oser donner des rendez vous, y aller, et …

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 avril 2021 à 19 h 34 min

    @bleu_horizon

    J’invite les gens, je les accueille, tout se passe très bien et puis je n’ai absolument aucune nouvelles par la suite.

    Réfléchis, ça veut dire qu’ils ont perçu quelque chose de négatif. je dirais moi, que c’est que tu ne veux pas vraiment. la solution est simple: que tu veuilles vraiment! Et la recette est simple, affronte la vie seul dans ton studio!

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 avril 2021 à 1 h 14 min

    @norbert
    oui je sors pas mal en ce moment aussi mais j’aime bien écrire le soir
    c’est un peu ma madeleine de Proust ^^ Alors pour reparler de la fille
    un peu bizarre j’ai bel et bien fait de me méfier. Ce n’était pas un
    fake, mais elle a essayé de profiter de moi … Pourtant la discussion
    partait très très bien depuis un mois et demie, hormis ses petits
    surnoms de couple qu’elle avait commencé à m’attribuer de façon bizarre
    et rapide, on s’est appelés en visio, on s’est envoyés des photos, on
    partageait visiblement les mêmes passions et en plus elle m’a dit pas
    mal de choses très persos sur elle. On prenait clairement le temps d’échanger quoi
    donc elle devait avoir du temps à perdre en fait mais moi non. Bien avant que tu m’en
    parle, je lui ai fixé un rdv irl histoire de faire bouger les choses,
    elle était d’accord pour venir en France passer un week end à Paris. On
    avait prévu d’aller voir quelques musées etc à la réouverture et comme
    elle m’envoyait le programme de ce qu’elle souhaitait faire aussi je me
    suis dit qu’elle était sincère et vraiment intéressée. En fait, il y a quelques jours je
    reçois un message d’elle me demandant de lui envoyer 100€ sois disant
    pour pouvoir manger, quand je lui demande est ce qu’elle n’a aucune
    gêne à me demander ça comme ça, elle se met à me raconter des mythos
    bref je l’ai cramé et je l’ai supprimé. Première fois que je tombe sur
    une vrai fille qui essaye de me soutirer de l’argent, d’habitude je
    crame les fakes très très vite mais là elle ne laissait rien paraître comme en plus celle là était une fille bien réelle.
    En fait elle m’a laissé m’accrocher pendant plusieurs semaines avant de
    croire que j’étais à point pour tirer quelque chose de moi mais c’est
    mal me connaître ^^ à vrai dire sa démarche m’a fait plus pitié qu’autre chose. Je lui en veut simplement de m’avoir fait perdre du temps que j’aurais pu prendre à parler avec une autre personne plus intéressante et surtout plus sincère.

    Enfin si ils perçoivent des choses négatives j’ai envie de dire “qu’est ce que j’y peux ?” ils acceptent de venir passer une soirée chez moi ou faire un truc dehors, sont accueillis comme des rois dans la bonne humeur alors si ça leur plaît pas bah tant pis, mais si les gens m’appréciaient pas ça finirait en suppression pure et simple sur les réseaux hors ce n’est pas le cas. Mais je suis conscient que c’est à moi de bouger les gens aussi, après comme je dis j’envoie un signal si ça répond tant mieux sinon pas grave.

  • cinematographe

    Membre
    23 avril 2021 à 5 h 57 min

    @hermite oui ce n’est pas cher payé la relation ou la prostitution…

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 avril 2021 à 1 h 38 min

    @hermite beh ouais l’autre elle a trop cru que j’étais gentil donc forcément crédule ! Je suis gentil mais loin d’être naïf je sais très bien quand on me mène en bateau ou non. Là j’ai poussé la conversation avec elle, car à sa facon de faire j’ai deviné qu’elle n’était pas sincère. Je m’attendais à une phrase du genre « j’ai besoin d’argent pour le billet de train pour venir te voir » mais j’ai eu le droit à « j’ai besoin d’argent pour manger » deux jours après avoir vu sa story pleine de bouffe chinoise 😂 c’était tellement pathétique ça m’a fait rire en fait je devrais la remercier car il faut rire un quart d’heure par jour c’est bon pour le système nerveux et les abdos.

Page 6 sur 9

Connectez-vous pour répondre.