Comportement de deux filles que je ne comprends pas

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 avril 2021 à 23 h 12 min

    @norbert effectivement ce phénomène semble récent et est encore plus perturbant pour des zèbres. Y’a bien d’autres femmes avec qui j’ai essayé de renouer contact, mais c’est tellement froid, que je me dit si j’ai besoin d’une personne pour lire un acte de décès je sais vers qui me tourner 😂

    Y’a des limites à la froideur des gens, et je refuse de payer pour d’autres abrutis avant qui ont eu des comportements de merde avec elles. Mon père dit toujours « les gens biens payent pour ceux qui font des conneries » et il a raison. Strictement rien ne m’indique que la fille avec laquelle je discute en ce moment n’est pas en train de se foutre de ma gueule. Soit elle m’envoie des messages normaux, soit elle repond pas a mes questions voir me répond juste « d’accord chéri » bon ça m’a pas mal surpris j’ai pensé direct à une arnaque d’Afrique mais comme je le disais ça n’y ressemble pas ou alors la personne est très très forte bref pour le moment je joue le jeu, je lui ai dit que je la trouvais très jolie et qu’elle me plaisait alors je verrais bien mais je déteste perdre du temps après des fakes ou des nanas qui se foutent des autres si c’est le cas. Ce qui me fait dire que ca n’en ai pas un c’est qu’elle m’envoie des photos de circonstance on parlait appareils photo anciens, elle m’envoie une photo d’elle avec un appareil ancien justement. C’est uniquement le fait qu’elle m’envoie des « chéri » « bb » qui me fait trouver ça bizarre. Je croyais que ce genre de petit surnom commenceait à s’installer après plusieurs semaines de relation, et puis pas comme ça par message alors qu’on s’est jamais vu ? Enfin peut etre que je me trompe et que ca peut arriver mais je trouve ca rapide quoi, je sais pas quoi en penser!

  • orion653

    Membre
    9 avril 2021 à 23 h 24 min

    Je le reconnais…. j’ai pas eu la patience de tout lire…. du coup si je me fais reprendre de volé je l’aurai cherché….

    Cette formule fonctionne assez bien….

    Prendre la population du sexe que tu préfères de son pays, (en France 34,7 million de femme en 2020 tu peux pousser le vice à ton département) Enlève le pourcentage de mineurs, de vieux, de couples tu auras une approximation du nombre de femme célibataire (vraiment) y’en a bien qui sont VRAIMENT intéressé de rencontrer un homme (….ou une femme si tu es une femme j’ai pas vérifié 🙁 désolé vraiment).

    Tout ça pour dire que lorsque quelqu’un est intéressé il s’investit, s’investir c’est prendre un risque et c’est ce qui rends cohérent un minimum l’action de rencontrer quelqu’un.

    Redflag à l’ambivalence

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 avril 2021 à 0 h 11 min

    @Orion653 y’a pas de mal ^^ justement c’est sur le terme « s’investir pour l’autre » que j’ai du mal. C’est quoi exactement s’investir pour l’autre ? Si il s’agit de proposer des sorties, de faire le pas de discuter avec la personne qui potentiellement peut me plaire, oui ça je le fais déja ! Mais j’ai été traité tellement de fois comme un con par des femmes que j’ai un mélange de méfiance et d’attirance en moi et que dans ma tête un côté me dit « va y fonce » et un autre côté me dit « attention de se faire de fausses idées avec cette personne ». J’ai tenté de me renseigner déja sur plein de sites qui disent tous qu’il y a des signes qui ne trompent pas quand une femme nous apprécie. Je n’ai absolument aucun de ces signes, jamais d’intérêt pour moi, pas même un soupçon d’indice. Par contre s’investir une fois la relation établie oui là pas de soucis je sais ce que je dois faire, je suis même bourré d’idées de ce côté. Alors les gens qui me disent « faut que tu lui donne envie de s’accrocher » pour moi ça revient à me dire « allume moi un avion » alors que je sais même pas quelle est la procédure pour. En gros on me demande d’aller de A à Z sans me dire ce qu’il y a entre les deux et ce sue je devrais faire car j’en sais strictement rien. Alors non je varie pas trop mon répertoire de discussion ca reste très basique (ce qu’elle aime comme cuisine, quelles sont ses passions, les voyages qu’elle a fait, son parcours…) je sais c’est de la merde mais j’essaye de faire avec. Je suis pas monsieur disquette et quand je dis que c’est pas facile pour moi c’est que c’est pas facile du tout sinon je serais pas là en train d’en parler si j’avais la solution miracle mais ce n’est pas le cas 😅

  • orion653

    Membre
    10 avril 2021 à 0 h 59 min

    Alors déjà merci de ton indulgence vis à vis de mon approche (Maladroite). Je compatis pour le chemin que tu as parcouru et sans savoir si ça peut t’apporter quelque chose, lorsque je te lis ça me parle beaucoup parce que il y a des similitudes avec mon propre parcourt. Je ne peux malheureusement te parler de solutions car je ne suis pas toi. Encore moins de processus ou de “stratégie” précise.

    La bonne nouvelle dans tout ça c’est que tu as identifié un rapport de force en toi.
    vis à vis de ça que fais tu ?

    Autre bonne nouvelle ton approche est loin d’être “étroite”

    Pour connaitre quelqu’un, faut il en apprendre plus sur lui ?

    “Perso ça m’intéresse vraiment de savoir ce que la personne aime ou n’aime pas (Alors vaut mieux savoir quand quelqu’un est allergique au lactose…. crois moi ! et faire passer du yaourt pour du lait de soja tu le feras qu’une fois dans ta vie) “

    Et pour terminer sur une bonne nouvelle

    Pour apprendre à connaitre quelqu’un, que fais tu ? En plus de simples questions?

    Penses tu que cette démarche d’apprendre à connaitre quelqu’un pourrait s’appliquer à toi aussi ? C’est à dire que la personne en face de toi sans forcément comprendre qui tu es, souhaites APPRENDRE qui tu es.

    Apprendre c’est se planter…. et pour planter faut être jardinier! Rassure toi on est tous gland avant d’être chêne.

    Sincèrement pleins de courage!

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 avril 2021 à 21 h 59 min

    @Orion653 pour le rapport de force en moi c’est effectivement compliqué car je n’ai pas les clés des autres pour y arriver. Vivre dans une société ou tout est sexualisé d’emblée ça m’énerve … les femmes tombent amoureuses du mec qui sait danser et blablater, pas de mecs avec des connaissances et un parcours comme moi, aussi honorable soit t-il, elles s’en foutent complet. Tout le monde sait autour de moi que je fais beaucoup de choses, mon quotidien est loin d’être ennuyeux en plus de savoir cuisiner comme un chef mais ça n’attire personne. Depuis le lycée c’est à partir de là que j’ai réellement commencé à me dire qu’il y avait autre chose que le physique, je ne suis pas difficile perso et je ne recherche pas un canon avec 4 couches de maquillage bien au contraire ce genre de fille me fait fuir. Une fille qui me parle de sexe ça me dérange pas et je suis à l’aise avec ça mais moi aborder ce sujet bah je sais pas l’amener, j’ai pas de tact pour ce genre de truc je me vois mal demander cash à une fille à un premier rdv « c’est quoi qui t’excite ? »

    J’ai aussi été trop témoin de jeunes couples déséquilibrés autour de moi, des femmes qui parlaient comme à une merde à leur copain, qui faisaient des crises d’hystérie très flippantes ou qui étaient là juste pour leur argent bref cette accumulation de choses dont j’ai été spectateur m’ont pas mal marqué et m’ont fait me poser beaucoup de questions.

    Je m’intéresse à elles mais souvent les conversations bah je suis désolé c’est de la merde … je me force à trouver des sujets de conversation mais on me répond brièvement. Comme je le disais la fille en couple c’est la seule qui me rebombarde de questions du coup la conversation est sans fin depuis plusieurs mois mais j’aime bien ! Au moins elle a des choses à dire et s’intéresse aux autres plus qu’elle n’en dit sur elle alors parfois je lui demande ce qu’elle fait quand même parce que sinon j’ai l’impression d’être auditionné par un inspecteur 😂

    Un proche m’a dit que si je voulais rencontrer des filles fallait proposer une sortie ou une soirée à des amis que je connais déja pour développer d’autres invitations de fil en aiguille, c’est ce que je me disais aussi avant sauf que c’est tout le contraire qui se produit pour moi. J’invite les gens, je les accueille, tout se passe très bien et puis je n’ai absolument aucune nouvelles par la suite. J’ai changé plusieurs fois de potes et le même scénario se répète. Alors quand on invite 1, 2, 3 fois des gens et qu’on est jamais invité nulle part on commence à se poser des questions. Le plus atroce étant que cette génération a besoin de balancer le moindre de ses faits et gestes sur les réseaux sociaux alors quand on voit que les autres sortent et qu’on ne nous propose jamais, on se demande c’est quoi le soucis. Je me sens exclu, quand j’organise un truc j’oublie jamais les gens qui m’ont invité et je les réinvite c’est la moindre des choses, même si ils peuvent pas ce jour la et bien j’ai au moins fait l’effort de proposer.

  • cinematographe

    Membre
    10 avril 2021 à 23 h 27 min
  • cinematographe

    Membre
    10 avril 2021 à 23 h 31 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    11 avril 2021 à 7 h 52 min

    Salut à toi @bleu_horizon, on ne se connaît pas encore, mais si tu me permets j’irais droit au but.

    la première question qui me vient c’est : est ce que tu t’aimes , toi.?, je m’explique, tu connais sûrement l’adage qui dit “fui moi je te suis suis moi je te fui”, pourquoi reste t’il vrai ?, parce que dans la vie il existe une loi de la résistance, plus tu focalises sur une chose que tu souhaites, et plus une force de résistance se crée. Commence par être relax avec l’idée de plaire ou pas, et rien de mieux pour ça, que de t’aimer toi même déjà, sans attente d’une quelconque validation extérieure. Et ça c’est la base t’aimer, ton être, ton histoire, ton physique, sans tomber dans l’égocentrisme, mais juste être heureux d’être avec toi même,kiffer ta parfaite imperfection ça c’est attirant, cela n’exclut pas puisque tu t’aimes de t’ameliorer, car tu mérite et te souhaite le meilleur , tu dois etre capable de te renouveler etc.

    Autre chose, les filles aussi ont peur de se prendre des râteaux faut pas croire, elles se sentent aussi sur la sellette avec toutes ces concurrentes, elles ont besoin d’être rassuré sur le fait qu’elle ne font pas face à un courreur, et que lorsqu’un gars leur parle il discute pas avec une autre fille en même temps. Ok c le jeu sur un site de rencontre, mais ce sont des règles de bienséance qui doivent prendre place aujourd’hui. Instaurer cela direct si une personne te plaît, lui dire ok on est sur un site mais j’aimerais qu’on se donne une chance de réellement prendre le temps de se connaître et dans la mesure du possible ne pas multiplier les contacts, là tu prends le lead, et tu lui montre du respect, et tes valeur c banko à mon point de vue.

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 avril 2021 à 16 h 25 min

    Salut @anaes 🙂 Je m’aime déja comme je suis pas à un niveau narcissique mais suffisamment pour connaitre mes valeurs et me relever très vite. Je suis capable de supporter des choses que bien peu de gens pourraient endurer ou comprendre aussi. D’ailleurs je le constate avec le covid, plein de gens autour de moi commencent à péter un cable, sont agressifs ou déprimés même quand on les appelle pour prendre des nouvelles, moi cette situation ne me fait ni chaud ni froid parce que je sais que mes ancêtres ont vécu bien pire, à part la guerre rien ne peut arriver au même niveau de souffrances alors c’est pas être privé de restos qui m’atteint. C’est plus une question de faire à nouveau confiance aux gens. Après que bien des ex se soient foutues de moi ainsi que des sois disants potes voir des gens de ma famille, je me suis construit une carapace d’acier pour faire face aux médisants parce qu’on le sait, ce monde en est malheureusement rempli. Tout le monde se protège et fait preuve d’une certaine parano à l’égard des autres, un nouvel ami arrivé depuis peu dans mes contacts me l’a lui même dit « au début j’hésitais à t’envoyer un message et puis finalement t’est un gars super cool c’est vraiment sympa de discuter avec toi, t’est un super bon pote ». Donc tout le monde se méfie de tout le monde et moi qui n’ai jamais agressé ou violer qui que ce soit dans ma vie je suis traité avec tellement de froideur par les femmes que ça m’irrite. Je me demande ce que j’ai fait de mal en fait.

    Je vois pas pourquoi les femmes ont peur de se prendre un rateau c’est plutot l’inverse qui se produit. Perso j’ai pas le temps de courir le guilledou toute la journée. Je suis loin, très loin de parler à 36 filles au contraire j’ai une bonne amie en couple et c’est tout avant de la rencontrer je n’avais absolument aucune amie fille preuve que meme la friendzone je n’y était pas. J’étais plutot dans « l’évitementzone » mdr Ca creve les yeux meme sur mon profil fb c’est le désert niveau commentaires de femmes sur mes photos alors non celle qui vient me parler risque pas d’avoir de la concurrence 😅 c’est déja assez extraordinaire que je parle à une alors plusieurs c’est même pas envisageable … la le fait que je parle d’un coup à une qui semble s’accrocher de facon etrange et rapide, c’est bien parce que c’est la premiere fois en un quart de siècle que ca m’arrive et que comme c’est bizarre je m’interroge. Certaines femmes manipule les hommes uniquement pour jouer avec, elles n’attendent rien de concret derrière alors celle à qui je parle en ce moment je lui ai ouvertement dit qu’elle me plaisait il y a quelques jours, mais elle parle pas beaucoup ! Si ça se trouve je perd mon temps depuis des semaines avec quelqu’un que je ne verrais jamais mais bon ca m’est arrivé tellement de fois comment savoir …

    je comprends même pas les mecs qui accumule des relations parallèles je pourrais pas ! J’ai mes passions, le boulot, ma famille, mes projets de voyage alors j’ai du temps pour une mais pas deux ^^ les gens voient mon quotidien presque tous les jours, ils voient bien que je suis pas le type tout le temps fourré à une soirée, en boite ou avec une femme différente sous le bras chaque semaine … au contraire mon temps libre je le met à profit pour être tranquille et exercer ma passion qui me vide la tête donc je vois pas en quoi ça fait fuir les autres. Mon temps libre il est pour moi et je ne dépends de personne pour en profiter, si on veut le partager avec moi tant mieux sinon tant pis je fini par tracer et la personne sait pas ce qu’elle perd. Je connais des femmes qui par contre sont effectivement repoussantes car on voit qu’elles parlent à une multitude de mecs différents voir elles ont des comportements déplacés et l’affiche. Elles en sont fières moi ça me dégoute et ça montre que la personne est dévergondée et pas du tout sérieuse.

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 avril 2021 à 19 h 17 min

    Ce que j’ai envie de te dire c’est que dans le règne de la quantité tu dois accepter que tu ne correspond pas à cela, et que pour toi c’edt la qualité ou rien. N’en veut pas aux moutons qui broutent à profusion, pendant que toi tu dois attendre que le fruit soit mur pour pouvoir le cueillir. Le goût ne sera jamais jamais le même.

    Combien de gens ont le coeur desséché de trop l’avoir trahi avec des histoires qui n’avaient pas lieu d’être. D’une histoire à une autre, ils en ont perdu le goût et la magie. Il y a de ces amours qui valent le coup de vivre la traversée du désert. Tu la rencontreras qd tu ne l’attendra peut etre plus….. Juste une minute d’éternité dans ses bras te fera oublié l’attente.

Page 5 sur 9

Connectez-vous pour répondre.