Amour – Harcèlement

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juillet 2019 à 21 h 00 min

    Nous sommes vrais dans la rencontre, mais notre façon d’interpréter nos émotions est influencée par pleusieurs facteurs, l’isolment, la solitude contante, les blessures passés, l’idélisation de l’autre.

    Donc se voir en vraie peut nous guider pour voir clair et confirmer si on se correspond l’un l’autre

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juillet 2019 à 21 h 01 min

    @fzola

    Je comprends, d’accord… Ça me fait réfléchir énormément.

    Merci pour tes mots.

  • frogzila

    Membre
    11 juillet 2019 à 21 h 13 min

    @idapresti
    j’ai rencontré mon ex-femme sur icq à l’époque c’était une sorte de Messenger aléatoire, j’ai été marié 12 ans et j’ai deux filles, je n’ai ensuite fait de rencontre que sur internet, pas la peine de me faire l’article…

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juillet 2019 à 21 h 14 min

    @Frogzila

    mais parfois il faut commencer par le virtuel pour aller vers le réel

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juillet 2019 à 21 h 19 min

    @frogzila

    Ne dis pas qu’il n’y a que le réel et que le reste n’existe pas. Surtout quand tu te maries.

    Quand tu fais ça, je ne comprends pas. Totale confusion et tu vois, ça, c’est ne pas être vrai pour moi. Parler pour parler ça n’a pas de sens.

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juillet 2019 à 21 h 21 min

    @fzola

    Je suis d’accord avec toi. Cette option est à portée de main. Pourquoi s’en priver? (No answer needed)

  • frogzila

    Membre
    11 juillet 2019 à 21 h 21 min

    @fzola
    tous les canaux de communication sont bons lorsque l’on veut échanger, les plus frustes peuvent être utilisés pour s’adresser à l’autre du fond de son cœur, ce ne sont plus les doigts qui frappent les touches, ils bougent tout seuls, on ne savait même pas qu’on pouvait taper aussi vite, tous les doigts participent parce que c’est le corps qui s’exprime…

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juillet 2019 à 21 h 26 min

    @frogzila

    There you go… C’est beau quand tu te lâches. Vraiment beau. Merci.

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juillet 2019 à 21 h 28 min

    @frogzila @fzola

    Je trouve que vos points de vue sont très très enrichissants. Merci.

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juillet 2019 à 21 h 35 min

    @idapresti

    tu m’as inspiré avec le sujet, merci à toi aussi

     

Page 5 sur 9

Connectez-vous pour répondre.