Amour – Harcèlement

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juillet 2019 à 21 h 44 min

    @frogzila

    Damned, icq ! Il n’y a que des dinosaures pour exhumer de tels souvenirs. Bon, je ne discuterai pas de la comparaison avec messenger. Mais pour une fois, j’utilise l’anglais pour nous rappeler que ça venait de I seek you soit en français d’alors : je te (vous) cherche. “Nous cherchons désespérément l’amour qui est là depuis toujours”, avait écrit ma mère en exergue d’un de ses bouquins.

    Bref. On parlera une autre fois de minitel 🙂

  • frogzila

    Membre
    11 juillet 2019 à 21 h 52 min

    @et-pourtant
    Me suis toujours bien entendu avec les gens plus âgés…
    ;oD
    mais oui, et du trs 80 aussi…
    (c’est bien, les vieux tu les lances sur leurs souvenirs et ils te font plus ch…)
    C’est vrai qu’Icq était novateur (rien n’existait) et j’y avais fait quelques rencontres dont mon ex-femme (néerlandaise)
    Ceci dit je suis toujours sur un site de recherche en disant que ça marche, mais je suis toujours là à chercher… Peut-être faudrait-il que je cherche une autre méthode ou vaut-il mieux que j’attende que la technologie me rattrape?

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juillet 2019 à 21 h 59 min

    @frogzila

    Ah non, moi j’avais un ZX81… et une femme rencontrée durant mes études (il faudrait que je les reprenne peut être ?) avec laquelle j’ai eu aussi deux enfants.

    Et moi aussi j’ai aussi cherché le bon site de recherche…

    Mais je me sens obsolète pour séduire (et ça marche aussi sur le plan professionnel) et de plus en plus dépassé par la technologie. Tu as de la chance qu’elle ne t’ait pas encore rattrapé 🙂

    Bref

    Sourire

  • frogzila

    Membre
    11 juillet 2019 à 22 h 05 min

    je commence à être dépassé aussi, c’est désagréable alors je choisis les sujets où je suis affûté et dénigre le reste comme dispensables à mon bien-être (ils sont trop verts dit-il…)
    Ça marche plus ou moins… ;o)

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juillet 2019 à 22 h 11 min

    @frogzila

    Les raisins verts, c’est bon, j’ai la référence :

    Je suis pas mauvais partout quand même.

    Ça me fait penser aussi à Jean-Christophe Averty (dont j’ai fini par dénicher un bout d’émission avec un peu de persévérance…)

    https://www.youtube.com/watch?v=N0f3xx-aYv8

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juillet 2019 à 22 h 14 min

    @et-pourtant

    Obsolète pour séduire? Est-ce que tu veux dire que pour toi, le seul, enfin le plus efficace, moyen de rencontrer quelqu’un c’est via internet?

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juillet 2019 à 22 h 17 min

    @idapresti

    C’est vrai que la transition entre les deux paragraphes pouvait prêter à confusion.

    J’en avais fini avec les sites de rencontre quand je parlais de mon obsolescence actuelle. Et bien réelle…

    Sourire

  • frogzila

    Membre
    11 juillet 2019 à 22 h 28 min

    @et-pourtant assez zèbrique le bougre et plus d’être hyperactif :o)

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juillet 2019 à 22 h 31 min

    @frogzila

    assez zèbrique le bougre et plus d’être hyperactif :o)

    On parle bien de Jean-Christophe Averty ?

  • frogzila

    Membre
    11 juillet 2019 à 22 h 54 min

    @et-pourtant
    qui d’autre, on parle d’un zèbre ;oP

     

Page 6 sur 9

Connectez-vous pour répondre.