Amour – Harcèlement

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juillet 2019 à 19 h 45 min

    @et-pourtant

    Que veux-tu dire avec s’entraîner contre un mur avec son petit ballon? Je ne comprends pas.

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juillet 2019 à 19 h 49 min

    Tu n’as jamais joué au foot idapresti

    J’essayais de rebondir (ça va bien avec le ballon) sur l’image proposée par massen :

    “Il faut deux équipes pour faire un bon match !”, pour reprendre volontiers le jargon célèbre du football, autrement dit, on ne peut prétendre aimer sans la participation active des deux partenaires !

    Et pour conclure provisoirement, je t’offre la musique du jour, trouvée chez un de mes fournisseurs :

    https://www.youtube.com/watch?v=Q4YI4LWjCv0

    Sourire

     

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juillet 2019 à 19 h 55 min

    @frogzila

    Dans cette vidéo, il y a des musiciens. Ils se regardent et se parlent sans mots. Et ils s’en disent des choses. Blagues y compris. On appelle ça Musiciens alors que eux aussi, ce sont des Télépathes. Je sais que le sujet te fait peur. Mais les télépathes sont proches, partout. Pas besoin d’être illuminé, d’avoir des propos comme les miens, pour être très différent. … En passant.

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juillet 2019 à 19 h 57 min

    @et-pourtant

    Merci pour tes mots, et la vidéo. Oui encore une fois tu arrondis les angles. Je le pense. Merci. Et tu peux compter sur moi pour te donner d’autres opportunités…

  • frogzila

    Membre
    11 juillet 2019 à 20 h 03 min

    @idapresti
    ce n’est pas de la télépathie, c’est une connivence artistique basée sur une création commune, si il y en a un qui veut pas chanter, faudra que tu lui écrase les couilles pour qu’il en sorte un son…
    On ne pédale pas avec une seule pédale, pour faire un match, il faut être au moins deux, je te le répète sur tous les tons mais tu ne veux pas comprendre cette chose si simple, la télépathie n’existe pas et ceux qui te disent le contraire veulent profiter de toi.

     

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juillet 2019 à 20 h 15 min

    @frogzila

    Vu du dehors peut-être. Certainement pas en tant que musiciens. Et les fantasmes en tous genres ne regardent que toi. Chacun les siens.

    On pédale avec une seule, c’est faisable. Le foot, c’est le foot.

    La télépathie existe. Ceux qui ne connaissent pas la découvriront peut-être au cours de leur vie. Qui sait.

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juillet 2019 à 20 h 44 min

    Même avec photo , coup de fil viber, mail, sans vraie rencontre, on peut pas se comprendre.

    La relation vraie est dans le vécu, et pas dans la romance des premiers mois

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juillet 2019 à 20 h 50 min

    @fzola

    Donc, pour toi, quand on se rencontre, on peut se comprendre?

    Pendant -les premiers moi-, selon toi, on ne peut pas être vrai au lieu d’être dans la romance?

    Tu m’interpelles.

  • frogzila

    Membre
    11 juillet 2019 à 20 h 54 min

    @fzola
    le réel, y’a que ça, le reste n’existe pas :o)

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juillet 2019 à 20 h 57 min

    @frogzila

    On parle ici. On a parlé sur messenger, toi et moi. Tu parles tout seul à ton avis? Tu écris à personne selon toi?  Come on…

    Ce qui se passe ici, existe. Commencer une relation sur un forum ça compte, seulement si on est vrai. Si on se ment, ben c’est dommage. Réelle perte de temps.

Page 4 sur 9

Connectez-vous pour répondre.